Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une étudiante américaine lance le rouge à lèvres "salope" anti-Trump

La vulgarité au secours d’un féminisme au bout du rouleau

Ce rouge à lèvres signé Lipslut, une start-up américaine, se veut 50% caritatif et 100% anti-tyrannie. Lorsque la cosmétique devient politique.

 

Pourquoi utiliser un rouge à lèvres lambda quand on peut donner à ce geste beauté une toute autre envergure ? C’est l’idée de Katie Sones, une étudiante en graphisme et communication originaire de Californie. La jeune Américaine s’est lancé ce défi après l’élection de Donald Trump, pour lutter à sa manière contre la politique du nouveau président portant atteinte aux femmes.

Si de nombreuses marches de protestation ont eu lieu, l’étudiante a trouvé un moyen original pour protester contre le président élu. Elle a lancé sa propre start-up de rouge à lèvres baptisée du nom évocateur et vulgaire de Lipslut (fusion de lip, lèvre, et slut, salope). « Les gens vont, de toute façon, acheter un rouge à lèvres. Donc, si vous pouvez en acheter un, dont l’argent va financer des causes, ce serait parfait », confie-t-elle au site Mustangnews.net.

[...]

 

[...] Et pour ne rien gâcher, le Lipslut est fabriqué de manière éthique et responsable, sans être testé sur les animaux. Après le pussy hat, le rouge à lèvres vient donc s’ajouter à la liste des accessoires anti-Trump.

Lire l’article entier sur madame.lefigaro.fr

Trump s’attaque-t-il au Système ? Des réponses sur Kontre Kulture

 

Quand le Système envoie toutes ses troupes contre Trump, voir sur E&R :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1693235
    Le 31 mars 2017 à 17:51 par mondialisto-sceptique
    Une étudiante américaine lance le rouge à lèvres "salope" anti-Trump

    Accessoirement, le fait qu’une telle info soit relayée par madame figaro est assez symptomatique, et une illustration de plus, du délitement de la bourgeoisie de droite. Que la gauche caviar encense ce genre de merde, ça peut s’expliquer, mais il y a un peu plus de vingt ans ça n’aurait pas pu passer si facilement chez les lecteurs du journal d’Hersant. Certains diront que le clivage gauche-droite est secondaire dans la bourgeoisie, il n’empêche, comme le disaient notamment le mathématicien Laurent Lafforgue et Alain Soral, que la bourgeoisie traditionnelle (catholique) avait pour rôle de maintenir un certain niveau culturel et une certaine tenue. Que tout ceci semble loin.

     

    Répondre à ce message

  • #1693252

    Ce qui me fait rire avec les anti Trump c’est qu’on se rend compte qu’ils sont la plupart du temps des bobo de la classe moyenne sociale supérieure qui rejette violemment par le mode de vie, leur façon de pensée n’importe qui appartenant à une classe sociale inférieure ...

     

    Répondre à ce message

  • #1693265

    Cette provocation n’a rien de nouveau , dans une des videos Maria Poumier ( en Compagni de Lucien Cerise ) qui a vécut la pseudo révolution 68 , décrit le pourquoi du comment de cette provocation des féministes de 68 , la provocation que l’on voit maintenant n’est que du recyclage , pourquoi ? elle pensent que les gens sont si stupides qu’ils ne verront rien .

     

    Répondre à ce message

  • #1693277

    Ce produit porte le nom de ’lipslut’.

    Le mot ’rouge à lèvre’ se dit ’lipstick’ en anglais. Ce qui littéralement veut dire ’bâton à lèvre’.

    Le mot ’slut’, quant à lui, signifie principalement ’putain’, ’pute’. Il avait le sens de ’garce’ et de ’salope’ il y a des décennies, mais de nos jours il signifie presque toujours ’pute’.

    Ce qui, littéralement, donnerait donc ’pute à lèvre’. Curieux, n’est-ce pas ?

    Je dois dire que, bien qu’ayant parlé anglais pendant quarante années de ma vie, et ce dans un pays anglophone, je ne comprends pas très bien ce que cela veut dire.

    Ce manque de sens, serait-il un symptôme de plus de la déconfiture totale du féminisme ? Aurait-il plongé dans une telle incohérence conceptuelle et sémantique avec la Théorie du genre, un tel dévoiement du sens que ses adeptes ne savent plus former des expressions qui font sens ?

    En revanche, lipslut permet tout de même ce constat : ce qui a réussi à passer outre au court-circuitage sémantique, ce qui hante profondément la conscience féministe, malgré des décennies de vitupération et d’indignation de sa part, c’est la figure de la putain, de la garce, de la salope. Elles sont parties de cela (ni putes, ni soumises, etc.), et, maintenant en fin de parcours, au bout du rouleau, elles y retournent.

    Quelle émancipation, quelle libération, après tant de vacarme ! "Much ado about nothing", dirait Shakespeare.

     

    Répondre à ce message

    • #1693391
      Le Mars 2017 à 22:59 par PER CAPITA .................
      Une étudiante américaine lance le rouge à lèvres "salope" anti-Trump

      Vous pourriez même ajouter qu’en anglais le mot "trump" signifiant un "atout" on est en droit de se demander pourquoi attaquer sans cesse quelqu’un qui serait un "atout" surtout lorsqu’on connait le patriotisme américain ?..

       
  • #1693279

    J’étais justement entrain de relire "Vers la féminisation ?". Tout y est, pour expliquer ce genre de singeries féministe.

     

    Répondre à ce message

  • #1693314
    Le 31 mars 2017 à 20:10 par georges 4bitbol
    Une étudiante américaine lance le rouge à lèvres "salope" anti-Trump

    Comment faire un p’tit billet facilement.

     

    Répondre à ce message

  • #1693349

    Le site MSN exploite à fond la méthode de la "carte postale" pour descendre Donald Trump, (une méthode très utilisée par Sarkozy du temps de la gloriette pour se mettre chaque jour au centre de l’actualité) .. Sur MSN chaque jour un scoop dévalorisant sur Trump, sauf aujourd’hui..inquiet je me suis mis a chercher et j’ai fini par trouver en cliquant sur "Fillon"... Titre de l’article : "Fillon vu par la presse étrangère : Le Nouveau Trump".. ouf MSN ne déroge pas à sa ligne éditoriale ultra mondialiste. j’ai eu peur !

     

    Répondre à ce message

  • #1693385

    Faire les poches des imbéciles, une activité hautement lucrative !

     

    Répondre à ce message

  • #1693474
    Le 1er avril 2017 à 10:48 par pelle mêle
    Une étudiante américaine lance le rouge à lèvres "salope" anti-Trump

    La fille qui porte ça sur sa bouche devrait surtout se pencher sur ce qu’ont fait Bush et ses successeurs au MO. Vu que "qui ne dit mot consent", son rose à lèvres devrait vite tourner au rouge sang.

     

    Répondre à ce message

  • #1694644

    En Suisse ils ont déjà depuis quelques années la « marche des salopes », tenue par le clan de gros bourges de senarclens.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents