Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une députée LREM masquée quitte l’audition d’une femme voilée

Anne-Christine Lang fait sa Charlie

D’une soumission, l’autre. Dans un pays qui vit une situation ubuesque depuis six mois, chaque jour apporte son lot d’insolite. Le dernier en date, c’est Anne-Christine Lang, qui se définit comme « députée et féministe », qui a décidé de quitter à grand fracas une audition parlementaire parce qu’une femme en hijab était auditionnée. Alors que tout le monde, dont Anne, était masqué.

 

 

Et pour ceux qui ne captent pas Twitter :

 

 

Anne-Christine est députée de Paris tendance LREM. Sur sa description Twitter, on peut lire « Députée de Paris #circo7510 #Paris13 #Paris14 #LREM Politics, what else ? », ce qui n’est pas très français. Le général de Gaulle l’aurait remise à sa place sur le champ.

Aussitôt, La France insoumise (qui met quand même le masque, par soumission à l’autorité) a réagi. Les vilains fachos diront que Quatennens, le lieutenant nordiste du général Mélenchon, vise surtout à protéger son réservoir de voix islamo-gauchistes, mais vous savez comment sont les gens.

 

Pas très honnête, Quatennens ne voit pas de différences
entre un civil et le personnel religieux

 

Waly Dia, un humoriste qui est passé par le Jamel Comedy Club, y a été de son parallèle :

 

 

Il est vrai que Maryam Pougetoux, la représentante de l’UNEF, ce syndicat qu’on sait très à gauche (et indigéniste), avait le droit de mettre son voile parce que le règlement n’interdit pas « le port de signes religieux pour les personnes interrogées », écrit Le Figaro. Ce que souligne Quatennens en désignant les signes arborés des autres religions.

Voici le CV de Maryam par Nicolas Poincaré dans l’émission d’Apolline de Malherbe :

 

 

Tout ce qui n’est pas Charlie est fasciste ou trisomique

Quand Maryam a été nommée à la tête de l’UNEF (à 19 ans) en mai 2018, la classe politique franc-maçonne a hurlé. Charlie Hebdo l’a propulsée en une en la comparant à une trisomique, comme il sied aux opposants idéologiques de l’hebdomadaire satirique passé dans le camp néoconservateur sous Philippe Val.

Même si le masque n’est pas comparable au voile, on sent que l’esclandre de « LREM Politics, what else ? » est un peu surjoué. Il s’agit de faire un petit buzz sur le dos d’une jeune fille, de faire croire que la laïcité est au-dessus de tout dans la République alors que cette même République, franc-maçonnisée jusqu’à l’os, est soumise à une religion d’État qui ne dit pas son nom. Les signes de reconnaissance de cette religion sont discrets, voire invisibles, comme le pouvoir du même nom.

Pour info, cette audition parlementaire avait pour objet de « mesurer et prévenir les effets de la crise du Covid-19 sur les enfants et la jeunesse ». Quand on fout des masques de force sur la gueule de 12 millions d’enfants et de jeunes, d’après nous, on n’a pas le droit de la ramener pour un foulard.

Les épisodes précédents, sur E&R :

À ne pas manquer : visionnaire !

 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2549899

    comme dit A.S. ’y’a les fils qui se touchent’

     

    Répondre à ce message

  • #2549920
    Le 19 septembre 2020 à 14:10 par Malek Bennabi
    Une députée LREM masquée quitte l’audition d’une femme voilée

    2 choses évidentes qui expliquent ce cirque. Ce qui dérange le plus certains n’est pas qu une femme x d’origine maghrébine porte le voile mais que ce soit une française de souche, donc menace existentielle, 5eme Colonne, mutation, le vers est dans le fruit etc. Aussi ce que cela mets en évidence c’est que la population, hélas catholique zombi ayant perdu toute transcendance, religion et spiritualité transfere son énergie ver une croyance nouvelle, c’est à dire la religion laiciste ( et non laïcité qui est un concept respectable). Les Français musulmans hélas interpréteront cela comme de l’islamophobie alors que ce n’est pas de cela qu’il s’agit dans le fond. Ironiquement la seule manière que cela cesse un jour c’est que les Français redeviennent catholiques, pour se sentir en confiance. Personnellement en tant que musulman, si je disposais d’une baguette magique et avais le choix entre recatholiciser la France ou l islamiser je choisirai la première option, car une religion pour être saine doit être ancrée dans une terre, une histoire des moeurs pour qu’elle soit épanouie. L’islam tel qu’il se développe en France n’est pas le même que celui qui s’est développe en Indonésie, en ouzbékistan, en Bosnie-Herzégovine ou au Nigéria, c’est un islam mondialiste abstrait anti nation, Or l’islam ne s’épanouit et ne peut être accepté que s’il vit en harmonie avec un territoire et des traditions l’ayant précédé. Le jour où les musulmans cesseront d’être formatés par l’islam mondialiste, frères musulmans, salafistes, islam Internet, automatiquement ils sintegreront et seront respectés. L’islam conceptuel, abstrait, mondialiste, fétichiste n’est l’ami de personne, il ne créé que des problèmes.

     

    Répondre à ce message

    • #2549990

      @Malek Bennabi :



      Personnellement en tant que musulman, si je disposais d’une baguette magique et avais le choix entre recatholiciser la France ou l islamiser je choisirai la première option



      On n’est pas obligé de rester enfermé dans cette alternative ; on peut aussi choisir la laïcité, la vraie, celle qui assure liberté, égalité et protection des cultes (et non le laïcisme qui n’est qu’une nouvelle religion d’État -qui s’assied sur la loi pour faire prévaloir les valeurs et les convictions personnelles- aussi intolérante que les autres).

       
    • #2550043
      Le Septembre 2020 à 16:19 par UnFrancaisQuiNeSinterrogePlus
      Une députée LREM masquée quitte l’audition d’une femme voilée

      Vous faites une généralité, vous croyez être une exception ? Détrompez vous !

      Les français de "souche" finiront par se convertir en masse à l’Islam, et ils s’approprieront cette religion tout en l’enveloppant de l’esprit qui les caractérise en tant que peuple français.

      Le grand ménage en haut et en bas sera alors possible, le peuple de France ayant retrouvé l’honneur, la dignité, la force et l’énergie que procure une véritable spiritualité.

      Je n’aurais pas été contre un retour au Christianisme, que la France redevienne chrétienne, mais rien ne sert de se "voiler" la face, les français s’en sont trop largement détourné, il n’y aura pas de retour en arrière.

      La nature a horreur du vide, et l’Histoire se répète sans cesse.

      Nous sommes dans une phase de transition avec toutes les turbulences que cela implique, et les sionistes et leurs valets commencent à paniquer devant la tournure prochaine que prendront les évènements.

      La fin de leur game est proche...

      Patientez et si Dieu vous prête vie alors de vos propres yeux vous verrez.

       
    • #2550087
      Le Septembre 2020 à 17:07 par tenhokuto95
      Une députée LREM masquée quitte l’audition d’une femme voilée

      "Le jour où les musulmans cesseront d’être formatés par l’islam mondialiste, frères musulmans, salafistes, islam Internet, automatiquement ils sintegreront et seront respectés. L’islam conceptuel, abstrait, mondialiste, fétichiste n’est l’ami de personne, il ne créé que des problèmes."

      reponse : Rappel moi déja qui sont les mondialiste en chef ? Qui a instaurer l avortement (reduisant ainsi la démographie francaise de souche) ? Qui a ouvert les vannes de l immigration ?

      En outre , bien sur que cette enieme provocation est anti musulmane , puisque je rappel que cette fille la , n a strictement AUCUN pouvoir ni aucune fonction régalienne .

      Parce que sinon cette meme classe mediatico politique s insurgerai aussi contre les kippa porter par nos ministre ou meme le président quand ca les arrange . Ou bien les menorah geant qui ont remplacer les petites creches .

      Ou bien la religion Shoatique etc...

      Alors que ces derniers (contrairement a cette étudiante voilé) , eux ont en charge la superstucture décisionaire de la nation .

      Donc nous parler de "vers dans le fruit" , comme tu le fait sans dénoncer une autre communauté qui elle se charge du grand remplacement par le haut ? C’ est au mieux du gros foutage de gueule .

      D ailleurs si la réaction de cette députer et tout le cirque médiatique qui s’articule toujours sur ce genre d’événement étaient une réaction spontanée et sincere (comme tu voudrai nous le faire croire) représentative du raz le bol francais ? Alors on autoriserai TOUT les sujets tabou a la tele pour voir ce que les francais pense réelement de la situation (pour qu il se fassent vraiment leurs OPINIONS)

      Parce que affirmer que tout ca ne releverai en rien d un petit calcul cynique du pouvoir profond , ne tiens pas la route .

      Puisque ces memes médias s en pressent de filtrer toutes les opinions qui tentent d apporter de la subtilité sur la question de l islam . En invitant par exemple des gens comme youssef hindi , Soral etc... Hors on a que des zemmour , des goldnadel , des enthoven , sur les contenue des textes scripturaires islamique .

      Alors que a contrario , on interdit immédiatement toute personne dans les medias qui voudraient aborder sous un autre angle la question de l islam . Notament sur les premiers responsable de cette situation . Et la bien sur , pas question de critiquer le judaisme . Cette rétention de l information qu’opere les médias et les politiques ,prouve qu il n y a rien de spontané la dedans .

       
    • #2550125
      Le Septembre 2020 à 17:39 par Malek Bennabi
      Une députée LREM masquée quitte l’audition d’une femme voilée

      @link je comprends votre point de vue, hélas l’histoire me donne raison, car que l’on soit croyant ou pas toute nation, toute civilisation est basée sur une religion. Même Maurras qui n’était pas croyant l’avait compris, même Zemmour qui eT juif le reconnaît. La France sans le catholicisme sera une nation moribonde. Une spiritualité solide, et transcendante est qq chose pour lequel on est prêt à mourir. Je connais très peu de personnes prêtes à mourir pour l’idéal de Diderot, de voltaire ou de Montesquieu. Ce ne st pas les 2 derniers siècles qui ont façonné le france mais les 1500 dernières années.

       
    • #2550261
      Le Septembre 2020 à 20:19 par Malek Bennabi
      Une députée LREM masquée quitte l’audition d’une femme voilée

      @tenhokuto 95. Mais moi je m’en fiche de si c Juda Ben halevi, Shlomo ou Bernstein qui ont manipule ou pas l’islam mondialiste. Deja c’est de l infantilisation ce que vous dites, le musulman, quelque soit sa race se doit d être lucide. C’est a lui d’agir et de comprendre les tenants et les aboutissants. Moi j’adhère pleinement à la vision d’un Pierre manent qui affirme que chaque pays peut recevoir des gens différents mais à, la condition qu’ils respectent la culture locale. Moi mon pb c comment trouver une harmonie symbiose, respect mutuel avec les gens du terroir. Je n’ai pas à m’inscrire dans une stratégie établie à Djeddah, le Caire, Rabat ou Alger et encore moins blamer tel Aviv ou Bnai brith ou Bilderberg etc

       
    • #2551512
      Le Septembre 2020 à 16:58 par Hervé pr
      Une députée LREM masquée quitte l’audition d’une femme voilée

      Je partage ton cette avis et m’étais fait le même genre de réflexion, l’Islam et prosélyte c’est un fait et les musulmans se réjouissent lorsqu’une mosquées ouvre ou qu’une personne vient à la mosquée se convertir,
      Mais quand bien même la France deviendrait musulmane un jour , si c’est dans ses conditions, ça ne serait pas là France ni le peuple Français et il n’y aurait aucune réjouissance à avoir, il vaut beaucoup mieux que les Français retournent au Catholicisme bien comme il faut et que la France retrouve de sa superbe et après si Dieu les guide à l’islam... dans ses conditions seulement, je pourrais pour ma part trouver la tranquillité.

       
  • #2549988
    Le 19 septembre 2020 à 15:27 par cadence
    Une députée LREM masquée quitte l’audition d’une femme voilée

    ça fait don de ses heures non-travaillées à la république a lever son cul outré de laïc hystero ? Ces gauchistes laïcards qui jouent les offensés défenseurs du droit des femmes ! excusez du peu !!

     

    Répondre à ce message

  • #2549999

    Elle a bien dit TEMPLE vers la fin ?

     

    Répondre à ce message

  • #2550026
    Le 19 septembre 2020 à 16:04 par rafael
    Une députée LREM masquée quitte l’audition d’une femme voilée

    La république maçonnique, une dictature athéiste qui ne dit pas son nom.

    C’est clair ?

     

    Répondre à ce message

  • #2550080
    Le 19 septembre 2020 à 16:58 par anonyme
    Une députée LREM masquée quitte l’audition d’une femme voilée

    C’est certainement un avancement pour ceux qui gouvernent notre pays, d’imposer aux Français Patriotes une espèce de Charia Républicaine pro Musulmane et Anti Catholique.

     

    Répondre à ce message

  • #2550472

    Encore un exemple qui démontre que les plus hystériques et grotesques dans leur pratique religieuse sont encore les converties !
    Cette présidente de l’Unef exhibe sont voile comme d’autres leurs cheveux bleus ou tresses africaines. Appropriation culturelle, exotisme, synthèse Islamo-gauchiste !

     

    Répondre à ce message

  • #2550918

    J’aurais foutu les deux à la porte, et c’est parce que je suis français que je n’aurais pas au passage botté les fesses de ces dames !

     

    Répondre à ce message

  • #2551220
    Le 21 septembre 2020 à 09:38 par p’tit gars
    Une députée LREM masquée quitte l’audition d’une femme voilée

    Pour une fois qu’un député LReM se tient correctement et dit des choses justes...

     

    Répondre à ce message

  • #2551786
    Le 21 septembre 2020 à 23:15 par Daktari
    Une députée LREM masquée quitte l’audition d’une femme voilée

    Ou est le probleme, elle a la tenue NRBC homologuée par l’immam chalgoumi.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents