Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un tiers des jeunes anglaises voudrait de plus gros seins au détriment du Q.I !

Normal qu’elles pensent comme cela, notre société favorise la beauté plastique au détriment de l’intelligence.

La plupart des jeunes britanniques sondées seraient prêtes à avoir plus de poitrine et un Q.I. moins élevé, rapporte une enquête menée par le site web My Voucher Codes. Seulement 43% des femmes pensent que leur intelligence est un atout de séduction.

Un quart des femmes de 18 à 25 ans estime qu’avoir de plus gros seins les rendrait plus heureuses. Certaines vont même plus loin : 60% des sondées pensent que les hommes les trouveraient plus séduisantes si elles avaient des bonnets de plus...

Pour les experts, c’est la célébrité et les images de stars dans les magazines qui sont à blâmer. Kat Banyard du groupe de femmes, UK Feminista déclare au Daily Mail : "Les femmes sont confrontées aujourd’hui à des pressions sans précédent. Elles comparent et se focalisent sur leur corps.

Les industries qui mettent l’accent sur la façon dont les femmes se perçoivent sont en plein essor- et cela signifie que depuis un très jeune âge, on apprend aux femmes que leur apparence importe plus que leurs actes."

Pour la spécialiste, cela peut avoir de graves conséquences. "Des troubles alimentaires peuvent alors se manifester, tout comme des mesures extrêmes telles que la chirurgie plastique."

La psychologue, Mamta Saha ajoute : "La culture de la célébrité est plus accessible qu’avant. On est bombardés avec des images de femmes magnifiques, avec des particularités physiques appuyées comme des lèvres épaisses et des fortes poitrines. C’est facile de regarder ces femmes et de faire le lien entre leur physique et leur succès. Mais cela peut vite virer à l’obsession malsaine."

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je vais prendre un position cynique, mais malheureusement réelle:la chirurgie esthétique est un marché très juteux, sûrement le seul qui soit en pleine expansion.
    Si les jeunes femmes sont conditionnées (par les média, l’industrie du divertissement, le conformisme libertaire, l’idéologie matérialiste...) à s’identifier à un concept esthétique stéréotypé dès leur enfance, autant de profit en plus pour les marchands du secteur.
    On peut s’interroger sur la "beauté" d’un paire de lèvres ou de seins siliconés, mais force est de constater que le litre de silicone permet une marge de bénéfice majeure s’il est injecté ou implanté, plutôt que simplement incorporé à des shampoings. Les clientes sont-elles conscientes de leur rôle dans cette chaîne de production ? Ou sont-elles prisonnières de la pensée mécanique : gros sein=augmentation du capital de séduction ?

     

    Répondre à ce message

  • les anglaises ayant déjà les plus gros seins d’europe de l’ouest,elles n’en n’ont décidément jamais assez ahah.
    L’angleterre est aussi le pays où elles couchent le plus tôt et où il y a le plus de grossesses d’ados.
    encore une preuve que ce qui est anglo-saxon est tout sauf un exemple !

     

    Répondre à ce message

  • Vous vous arrêtez sur l’ apparence les mecs. Surtout que vous avez pas mal de femmes pas forcément à la plastique prépondérante avec gentillesse, féminité, pudeur ... bien attirante. J’ ai déjà côtoye des femmes intellectuelles qui bossent dans les secteurs financiers et même d’ ingénieur, et je peux vous dire qu’ elles ont tous les ingrédients et le charme suffisant pour une relation durable.

    Mais malheureusement, certains pour ne pas dire la quasi unanimité des hommes privilégient l’ apparenfe au reste, et bien souvent ils finissent par tomber dans les pièges tendus par ces grosses plastiques, autant attirante que maléfique.

    Pourquoi l’ homme ne s’ intéresse qu’ au physique et pas les autres qualités ?

     

    Répondre à ce message


    • Pourquoi l’ homme ne s’ intéresse qu’ au physique et pas les autres qualités ?



      c’est la programmation biologique : il est attiré sexuellement par les meilleures reproductrices, il a même été prouvé qu’il est olfactivement sensible au taux d’hormones. les femmes elles sont attirées par les hommes pouvant assurer la subsistance de leur progéniture.

      le problème est que maintenant dans le monde moderne, celui qui assure la meilleure sécurité matérielle a sa femme et ses enfants n’est plus le plus costaud, le meilleur chasseur, plus agile et intelligent, mais le plus riche, sans aucune garantie de qualité biologique = risque de dysgenisme.

      ainsi un vendeur de voitures ou un agent immobilier blindé de fric assure en effet une sécurité matérielle certaine, mais peut tout a fait être avorton aux bras frêles, au corp éternellement impubère ou bien un tas de graisse, flasque, semi-obèse, toujours dépourvus de virilité, de courage physique et intellectuel qui n’aurait pas depassé l’age de 12 ans et n’aurait pas transmi son ADN il y a quelques milliers d’années. par exemple flamby.  :)

       
    • "Mais malheureusement, certains pour ne pas dire la quasi unanimité des hommes privilégient l’ apparenfe au reste, et bien souvent ils finissent par tomber dans les pièges tendus par ces grosses plastiques, autant attirante que maléfique."

      Farpaitement ! Surtout avec 3 pour mille par pneu !

      c’est pas la cervelle qu’on suce ! (Pédale douce)

       
    • @MG42

      Je suis d’accord que l’homme sera toujours attiré par la blonde pulpeuse, mais au delà de l’aspect biologique, cette femme sera t elle une bonne mère pour tes gosses ? Sera t elle compatible avec ta personnalité ? Sera t elle une grosse chienne avec toi ? Te sera t elle fidèle sachant que tu n’es pas le seul et de très loin à craquer pour ce genre de femme ?

      Enfin les reliations de nos jours se font bien souvent au détriment de la compatibilité, ce qui donne un taux de divorce énorme et par conséquent, une incapacité à assurer la postérité sous de bonnes conditions.

      Pour le reste je suis à 100 % d’accord, surtout l’exemple avec Normal 1er :D

       
  • #239701

    Ah ! quand même ! Vous osez ENFIN aborder les VRAIS sujets ! D’autres l’ont fait avant vous :
    primecurves.com, mybigtitsbabes.com, busty-legends.com, bigtittytreats.tumblr.com,
    novoboobs.com, bustybloom.com, bustynudebabes.com, par exemple !
    Je ne crois pas cependant que les actrices les mieux payées à Hollywood aient particulièrement des gros seins."Les femmes sont confrontées aujourd’hui à des pressions sans précédent", APOCALYPTIQUE !

     

    Répondre à ce message

  • #239780

    Beati paupere spiritu ! Moi aussi, je veux devenir encore plus con pour en avoir une plus grosse !

     

    Répondre à ce message

  • Rien de neuf, ça a toujours été comme ça.
    La société patriarcale a toujours été proxénète, depuis la plus haute antiquité.
    Je dirais même plus, il n’y a jamais eut aussi peu de prostitution qu’aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

    • J’espère que c’était ironique.

       
    • Encore un fan d’Isabelle Alonso qui est de sortie ^^

       
    • Rien qu’en 1953, donc avant Mai 68, il y avait à Paris 70 000 prostituées, et plus de 500 bordels clandestins, donc bien après la fermeture des maisons closes en 1946 par Marthe Richard.

      Entre 1870 et 1900, il y avait 30 000 prostituées sur Paris, 40 000 avant 1789, et plus de 3000 bordels à la Renaissance. Durant ces périodes, il y avait un maximum de 13% de femmes prostituées. Ce qui ferait aujourd’hui à Paris 100 000 prostituées. Or la police n’en estime aujourd’hui qu’à peine plus de 1000. Sachant que les maisons closes ont toujours été exploitées par l’Eglise et l’Etat, jusqu’à 60% des bénefs taxés...

      La prostitution mondaine a toujours existé : hétaïres, courtisanes, cocottes... La différence aujourd’hui ? Il y a beaucoup plus de courtisanes que pornê de bas étage....

       
    • Oui bien sur, ce sont les hommes qui ont forcé les femmes à se prostituer. L’ éternel sophisme des feministes et du discour habituel pour se dédouaner de leur libre arbitre, et ainsi accuser les hommes de tous leurs malheurs.
      Ce discours misandre, malhonnête et sectaire ne fonctionne pas ici.

      Va enrôler d’ autres malheureux dans ton funeste combat.

      Edit : si j’ ai le temps je vais chercher des exemples de prostitution masculine dans les sociétés matriarcales que tu semble nous vendre.

       
  • #240021

    Je ne sais pas si le fait de se faire injecter une solution saline dans les seins est une valeur ajoutée en soi, mais ce qui est sûr est que ces femelles s’adaptent au système. Le seul problème est que de toute façon le charme ne s’achète pas, d’une part, et en plus il faut arrêter de dire que cet artifice est aimé de tous les hommes. Le but n’est pas d’être moralisateur, mais plutôt de dire que tout est une question de chimie. Certaines femmes sont bonnes et intelligentes. Il faut simplement creuser, car elles sont en voie de disparition. Pour les autres, elles profitent de leur corps et lorsqu’elles franchissent le cap de la trentaine (ou plus), elles se remettent en question et finissent seules, célibataires égoïstes qui se prennent pour des bijoux. Bref, la chirurgie esthétique n’est pas un mal en soi, mais être une connasse siliconée renvoie à la vulgarité absolue.

     

    Répondre à ce message

  • #240200

    On fait pas encore des greffes de Q.I. que je sache.
    Vraiment dommage dirait Chavez qui aime bien les gros Q.I.

     

    Répondre à ce message

  • qu’est ce qu’elle est conne,hum mais qu’est ce qu’elle bonne :) ....

    heu, ok je sors

     

    Répondre à ce message

  • mieux vaut le physique que les diplômes.

    il y a toujours moyen de faire potiche de luxe a l’accueil d’une boite.

    avez vous déjà vu une femme qui soit belle, grande et bien foutue, avec des gros seins, et qui soit pauvre ? faites un tour a pole emploi...

    le salariat est une forme de prostitution.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents