Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un pro-gay pose la mauvaise question au champion UFC Sean Strickland

Quand on est journaliste, il faut non seulement poser les bonnes questions, mais les bonnes questions aux bonnes personnes. Sinon on court un risque.

 

Touchez pas aux gosses !

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3309662
    Le 18 janvier 2024 à 17:13 par frank rigal
    Un pro-gay pose la mauvaise question au champion UFC Sean Strickland

    La colère de Strickland reflète en réalité un problème dont personne ne parle : l’inversion de la majorité. Je m’explique : au delà de la fraude éléctorale généralisée dans tous les pays dits démocratiques il existe une arme psychologique de destruction massive. Cette arme est la promotion systématique d’opinions minoritaires pour leur donner l’apparence de l’opinion majoritaire.

    Quiconque soutien cette ligne est aidé, finacé, couvert par le système. Tous ceux qui s’y opposent sont combattus. Pensez par exemple Merdias comparés avec A&R.
    Le vrai danger de cette arme est qu’elle donne à la majorité des gens l’impression qu’ils sont la minorité et vice versa. Il s’en suit un traumatisme psychologique pour ceux qui sont la majorité et se sentent comme une minorité entourée d’une majorité de cons (pour être poli) et un gonflement de l’égo chez la fausse majorité et tous ses collabos opportunistes.

    Ce schéma existe depuis des années au niveau de la recherche. En 1910 le rapport Flexner, financé par Rockefeller, met en marche le financement massif des universités soutenant la medecine "moderne" au dépends des médecines "alternatives" telles que l’homéopathie, l’ostéopathie etc... La médecine qui ne guérit que les symptomes devient donc la règle générale.

    Même chose pour le climat, les vaccins, l’éducation sexuelle... le mensonge devient la vérité au service des plans mystiques d’un très petit groupe d’"élitistes", groupe qui peut finalement se résumer à un seul individu : satan, dit le gros menteur.

    L’important par conséquent est pour la vraie majorité de se rendre compte que la plupart sont d’accord avec eux, et ne pas accorder plus d’importance aux protestations scandalisées des collabos minoritaires, mais au contraire d’ouvrir sa gueule, comme Strickland, pour que tous ceux qui voient que le roi est nu se rendent compte qu’ils ne sont pas tous seuls, mais bien la vraie majorité.

     

    Répondre à ce message

  • #3309682

    Et y pose ce genre de question à Strickland...ça sent le buzz à la Dana White.

     

    Répondre à ce message

    • #3309786

      oui depuis quand un pédé gay autoproclamé s’intéresse à l’UFC ?
      soit c’était téléguidé par l’équipe de Strickland, soit c’était téléguidé par Strickland tout seul, dans tous les cas il y a mèche ! d’ailleurs, à un moment, le type ne répond plus

       
    • #3309908

      Les idées préconçues finissent souvent en eau de boudin. Pour ta gouverne, il y a pas mal de gouinettes dans le haut niveau du MMA, notamment à l’UFC et parmi les meilleures combattantes. Amanda Nunes est considérée comme le GOAT féminin du MMA.

      Amanda Nunes ayant pris sa retraite en quittant l’UFC, son titre alors vacant sera disputé par deux combattantes dont l’une est mariée à une autre combattante qui a été inséminée artificiellement pour devenir parent 1 à part égale avec son épouse parent 2.

      On perd son latin depuis que l’institution sacralisée du mariage s’est laïcisée et a dégénéré en introduisant la graine inféconde du mariage entre deux personnes du même genre.

      Les gouines sont certainement plus viriles que leurs homologues mâles.

       
  • #3309686

    L’un des rares à parler 100% sans langue de bois et à tout assumer, y compris les potentielles conséquences juridiques de ces propos, un vrai bonhomme à l’ancienne qui ne veut pas renoncer à sa liberté d’expression, la vraie, celle où l’on peut tout dire sans censure, bravo à lui ! C’est d’autant plus intéressant que même les combattants de MMA, comme les boxeurs d’ailleurs, ont pour la plupart cédé aux pressions, soit en se taisant, soit en renonçant publiquement à leurs principes pour soutenir cette cause bidon (et surtout pour éviter les ennuis), mais Strickland lui il fonctionne différemment et c’est tant mieux !!!

     

    Répondre à ce message

    • #3309984
      Le Janvier 2024 à 10:08 par ésprit réalité
      Un pro-gay pose la mauvaise question au champion UFC Sean Strickland

      T’as des exemples de boxeurs qui défendent la cause LGBT toi ?
      Comparaison n’est pas raison... À part Nong Rose mais lui il a porté ses burnes pour ça, et en Thaïlande c’est culturel et non politique .

       
    • #3310299
      Le Janvier 2024 à 21:03 par esprit réalité
      Un pro-gay pose la mauvaise question au champion UFC Sean Strickland

      Voir le film thaïlandais "beautiful boxer" , sur Nong Toom à ce sujet qui a été le premier champion ladyboy en categorie homme, ça permet d’élever la réflexion au delà de la politique au niveau de la trans-idendité. En gros "l’effeminé " a battu les plus grands combattants hommes de sa catégorie sur leur terrain, un film que Strickland devrait connaître pour être capable de plus de discernement sur le sujet , au delà de la politique LGBT qui est contre productif pour plus d’acceptation et de compréhension de cette différence.

       
  • #3309691

    Ah enfin !
    On aimerait particulièrement entendre ce genre de propos en France, sur ce même ton, ça galvaniserait les 80 pour cents d’esprits mollassons et remettrait enfin en place les esprits malades , bouffés par la décadence
    On dosera juste les 10 " putains de " par phrase, c’est tout !

     

    Répondre à ce message

  • #3309758

    J’ai l’impression de voir la version occidentale du débat ougandais que vous aviez mis en ligne sur le site il y a quelques mois ; la dimension « fruits et légumes » en moins. Et le problème que j’ai avec ce genre de séquence, c’est qu’il y a toujours ce parfum de frivole qui flotte dans l’air et qui fait que je n’arrive pas à prendre au sérieux les discours, d’une part ; et ceux qui les tiennent, d’autre part, par ricochet.

    Ceci dit, c’est peut-être le signe que le LGBT a achevé d’exciter tout le monde. On a un journaliste hétéro qui se dit « allié de la communauté » - apogée du lamentable - et, de l’autre côté, un sportif un peu bourru, plus sympathique, certes, mais qui donne l’impression de s’amuser plus qu’autre chose. On sent presque un soupçon de jubilation dans sa contre-attaque.

    Or, la propagande trans, notamment dans les écoles, ne devrait pas être un sujet de rigolade. Elle doit être éradiquée de l’espace public et sans la moindre pitié. Ce qui ne veut pas dire qu’il faille manquer de respect aux individus adultes qui se trouvent être dans cette configuration « monsieur-madame ». Ce qui ne veut pas dire qu’il faille interdire de chambrer non plus, qu’on soit bien d’accord.

    Pareil, le mot « gay » n’aurait jamais dû supplanter le mot « homosexuel » à moins de vouloir souligner la différence entre les homos discrets, non militants, et les homos communautaires et agressifs. Mais là, malheureusement, à part Alain Soral et quelques esprits raffinés à la marge, personne ne semble vouloir faire cette différence - alors qu’on devrait tous la faire.

    Il semblerait, enfin, que l’homosexualité, dans l’esprit des gens, soit désormais définitivement et inconsciemment associée à la problématique trans, alors que les deux phénomènes sont quand-même radicalement différents. Et ceux qui, intellectuellement, inconsciemment, font un mélange de tout ce petit monde-là ne se rendent pas compte qu’ils sont les victimes - et les idiots utiles - de ce que le LGBT cherchait à faire : c’est-à-dire l’amalgame des marginalités contre la majorité, jusque dans les esprits de ceux qui y sont pourtant étrangers.

    De mon côté, je continue à écrire sur ce sujet en privé en espérant être publié un jour d’une manière ou d’une autre. Parce que j’ai l’impression que personne ne souhaite vraiment faire le boulot jusqu’au bout sur la question LGBT et sur ses dégâts irréversibles infligés aux esprits de tous bords - gauche et droite, à la marge et dans la norme.

     

    Répondre à ce message

    • #3310406
      Le Janvier 2024 à 06:34 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Un pro-gay pose la mauvaise question au champion UFC Sean Strickland

      "Or, la propagande trans, notamment dans les écoles, ne devrait pas être un sujet de rigolade. Elle doit être éradiquée de l’espace public et sans la moindre pitié."

      voilà : il faut protéger les gosses,
      ils sont en pleine construction de leur identité,
      ils sont vulnérables

      l’école, ça devrait juste servir à apprendre à lire, écrire, compter, basta

       
  • #3309887

    C’est pas en France qu’on verrait un champion aussi couillu !

     

    Répondre à ce message

  • #3310039
    Le 19 janvier 2024 à 12:04 par en accord avec soi
    Un pro-gay pose la mauvaise question au champion UFC Sean Strickland

    Pur Gold

    Quel moment !

    Boom

     

    Répondre à ce message

  • #3310365
    Le 20 janvier 2024 à 01:32 par Dubitatif
    Un pro-gay pose la mauvaise question au champion UFC Sean Strickland

    Le sous-titrage est très bien, à souligner :-)

    Bon travail l’équipe !

     

    Répondre à ce message

  • #3311036

    Concernant le rugby, j’ai un doute tout de même. Des mecs qui posent nus pour un calendrier… c’est pas hétéro çà. Et ne venez pas dire que c’est de l’art (du cochon peut être).

     

    Répondre à ce message

  • #3311392

    Voilà comment il faut parler aux journalopes du système mondialiste. Voilà !!
    A diffuser un max pour l’exemple.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents