Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Berlin : crèche LGBT ou distributeur d’enfants pour pédophiles ?

C’est la question qui se pose à la lecture de l’article du Stimme Berlins , La Voix de Berlin. Comme chacun sait, Berlin était avant Paris le laboratoire de toutes les expériences progressistes, aujourd’hui on dirait woke, la voix des minorités y était très forte, la tolérance très élevée envers toutes les radicalités, toujours d’extrême gauche, jamais de droite, cela va sans dire.

 

 

La drogue, la prostitution, l’homosexualité à ciel ouvert, mais comme dans les années 20 diront les historiens. Berlin, après la Première Guerre mondiale, est un lupanar géant, c’est la Sodome et Gomorrhe du XXe siècle. Rien d’étonnant à ce que ce soit dans la capitale allemande historique que les expériences sociétales y soient les plus poussées, les plus folles, à l’inverse de l’ex-Allemagne de l’Est, où les gens votent en masse AfD, refusent l’invasion migratoire et vénèrent encore le drapeau rouge, noir et jaune. Sans l’aigle qui menace toute l’Europe dessus, bien entendu.

C’est donc en octobre 2022 que deux garderies LGBT ont ouvert. C’est quoi, une garderie LGBT, puisque les petits de 2 à 5 ans ne savent même pas ce que ça veut dire ? Eh bien c’est surtout pour les parents LGBT, c’est-à-dire deux papas ou deux mamans.

Le patron de l’endroit, Marcel De Groot, âgé de 60 ans, explique que la garderie montre ce que c’est d’être gay, lesbienne, bi ou trans, par exemple avec les livres proposés, où le prince peut épouser une princesse, mais aussi un prince. Il s’agit de déterminer la sexualité de ces 93 petits pensionnaires le plus vite possible, en leur proposant toute la gamme des identités existantes. Histoire qu’ils ne souffrent pas de dysphorie de genre...

Normalement, la crèche est ouverte à tous, même aux hétéros. Mais les inscriptions montrent que ce sont les couples LGBT qui forment le gros bataillon des parents. Grâce à ces deux crèches, les mômes pourront faire leur coming-out plus rapidement qu’ailleurs, c’est écrit dans la brochure. Qui n’a pas envie de voir son fils ou sa fille faire son coming-out à 4 ans ?

La relation entre la communauté gay et son noyau dur pédophile

Le hic, dans cette histoire qui sent lourdement le dérapage, c’est Rüdiger Lautmann. Lorsque la crèche LGBT était à l’étude, ce monsieur, âgé de 86 ans à l’époque (en 2022), faisait encore partie du conseil d’administration du projet. Or, il a écrit en 1994 un livre intitulé Die Lust am Kind, qu’on peut traduire par le désir d’enfant, et qui décrivait avec beaucoup de bienveillance la déviance pédophile. La chose est toujours en vente (sur Amazon), avec ce bandeau justificatif : « Soziologie der Sexualität : Erotischer Körper, intimes Handeln und Sexualkultur ». Sociologie de la sexualité, corps érotique, comportement intime et culture sexuelle. Tout un programme !

Tiens, c’est exactement ce que pronostiquait Frédéric Martel dans son livre Le Rose et le Noir (1996), le livre sur l’histoire de la communauté gay française, très controversé puisqu’il avait rendu les représentants de la communauté gay responsables de la diffusion du sida, mais surtout, avait établi la relation entre la communauté gay entière et la communauté pédophile, qui agissait cachée derrière, soi-disant pour les « droits ».

En 1996, chez Laure Adler, Martel et Finky se font traiter d’homophobes par Didier Eribon, journaliste gay à Libé et à L’Obs (cliquez sur l’image pour voir), qui compare l’homophobie à l’antisémitisme.

 

Les droits des homosexuels sont devenus le droit à l’enfant...

Effectivement, les droits des homosexuels ont avancé en 50 ans, mais toujours dans une direction qui intéressait son noyau dur : reconnaissance de l’homosexualité, dépénalisation, mariage gay, puis adoption d’enfants, pas la peine de vous faire un dessin. Plus tard, en 2019, le même Martel sortira Sodoma, son enquête au cœur du Vatican.

Au moment du lancement du projet berlinois, en octobre 2022, la chaîne du journal populiste Bild dénonce la présence de Lautmann. C’est en allemand non sous-titré en français, mais les images parlent d’elles-mêmes,Pädophilie étant assez facile à traduire.

« Cet homme se situe derrière cet incroyable projet de crèche LGBT »

 

Le Paris d’Hildingo, jamais en reste d’une avancée sexuelle, ne devrait pas tarder à relever le défi berlinois.

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3233354
    Le 21 août 2023 à 19:43 par Noël flantier
    Berlin : crèche LGBT ou distributeur d’enfants pour pédophiles (...)

    Putain mais c’est quoi leur problème ? C est pas dur à comprendre, à force de tirer sur la corde à la fin ça pète .

    Qu ils s enculent dans le feutré et personne n en a rien à foutre, par contre à force de décadence évidemment que la norme reprends ses droits, et au plus on est allé loin dans la décadence, au plus le retour de bâton est violent.

    Et beaucoup d homos qui ne demandent rien à personne (ceux qui étaient déjà contre le mariage gay par exemple) vont prendre cher, à cause de certains tarés qui vont toujours plus loin dans le délire.

     

    Répondre à ce message

  • #3233382

    Rien qu’en faisant une toute petite recherche sur google, des fois je suis curieux, j’ai tout de suite trouvé des résultats et des articles qui montrent un lien entre Rüdiger Lautmann et Dany Cohn-Bandit. je vous met un des titre très évocateur : "Die Grünen und die Pädophilie". Et il y en a un paquet. Pour ceux qui pensent qu’il y a moins de pédophiles en Allemagne, vous vous trompez. Chez eux aussi ça "déchire". C’est toute l’oligarchie occidentale qui est infesté, et c’est un problème de "lumière", car culturel...

     

    Répondre à ce message

  • #3233390

    Dans la vidéo en germain l’intervenente (Birgit Kelle) est un peu sur la ligne du Patron, elle est pour l’interdiction de ces creches , dit que le gouvernement devrait intervenir, et vers la fin dit : "comme nous avons le sieur Lautmann en arrière plan" insinue rapidement le lien avec l’homo sexualité et la pédophile . . .

     

    Répondre à ce message

  • #3233416
    Le 21 août 2023 à 20:44 par The blue horse
    Berlin : crèche LGBT ou distributeur d’enfants pour pédophiles (...)

    @Kamika
    Ce qu’il faut faire :
    Commencer par soi : plus de consommation ayant un rapport de près ou de loin au porno/sexualization.
    Boycotter dans la mesure du possible.
    Zapper dès que l’on fait la promotion de la pedophilie et autre sujet.
    Email à son Maire/Député/Sénateur avant chaque élection.
    Soutenir ceux qui ont les moyens, le courage de parler/dénoncer en public.
    Tenir bon, et si on craque faire des pauses.

     

    Répondre à ce message

  • #3233422

    La Lufthansa décore sa flotte avec plein de couleurs arc-en-ciel sur les carlingues en ce moment (je ne sais pas depuis quand). Je me suis dit que c’est une façon de marquer leur territoire : « on contrôle cette compagnie »… « ainsi que son recrutement ».
    Un signe de reconnaissance, comme une croix gammée en quelque sorte.
    En France aussi, Macron ne nomme que des homosexuels à tous les postes clés.

     

    Répondre à ce message

  • #3233423
    Le 21 août 2023 à 20:57 par The blue horse
    Berlin : crèche LGBT ou distributeur d’enfants pour pédophiles (...)

    Berlin fut la capitale de La prostitution en tout genre, car les gens crevaient de faim.
    Voir les vidéos/livre de Pierre Jovanovic concernant la république de Weimar.
    Le but de Davos est de créer un homme ( et femme ) nouveau/nomade/manipulable. Pour cela il faut détruire, le couple, la famille et l’autorité parentale. Comment ? En Promouvant la guerre homme/femme, enfant/parent via la culture.

     

    Répondre à ce message

  • ...et 25 ans plus tard : une honteuse président...

     

    Répondre à ce message

  • #3233580
    Le 22 août 2023 à 07:47 par Vous n’aurez pas ma germanolatrie
    Berlin : crèche LGBT ou distributeur d’enfants pour pédophiles (...)

    Pauvres petits enfants de Germanie : entre être victimes de pédophiles ou être envoyés au carton face au char soviétiques ... on peut pas dire que ce genre de "pays" soit un bon endroit pour être gamin. On comprend pourquoi ça se dépeuple.

     

    Répondre à ce message

    • #3233755

      C’est un peu gênant cette haine du boche qui ponctue tous vos commentaires.
      Votre cerveau semble bien fonctionner mais à tout propos, sur chaque sujet, il vous faut placer du Almanya, du pan-germanisme, du Washington-Berlin-Tel Aviv... Ca fait un peu monomaniaque et c’est dommage, le monde et la politique ne se résument pas en trois mots.

       
  • #3233887
    Le 22 août 2023 à 17:56 par Autour du dolmen
    Berlin : crèche LGBT ou distributeur d’enfants pour pédophiles (...)

    Il reste les parents, les seuls à pouvoir défendre leurs enfants de l’approche de cette décadence.
    Je les connais, j’en suis, ni homophobes, ni haineux, juste des pères et des mères qui ne veulent pas que leurs enfants et petits-enfants, à l’école maternelle, primaire, au collège, au lycée, soient confrontés à des descriptions cliniques des échanges sexuels fluides ou pas, entre adultes.Au wokisme pervers qui se traduit par : "Si t’as pas essayé, tu peux pas savoir, tu sais pas de quoi tu parles."

    L’éducation c’est nous, les parents. A l’école d’essayer de dépasser le niveau actuel. Parce que c’est encore nous qui devons compléter les carences du système.

    A ceux qui le peuvent, il est temps d’ouvrir des établissement alternatifs. L’excellence française n’est pas morte. Elle est dormante. Des volontés, parfois bénévoles, sont en route pour court-circuiter leur plan.

     

    Répondre à ce message

  • #3234429

    A propos pédophilie, la cheville ouvrière du trafic d’enfants en Europe est mort. Mykola TARAN, un ... Ukrainien (tiens, donc) de 62 ans, a malencontreusement percuté la balle chemisée d’un Spetsnaz pendant son sommeil réparateur. C’était dans son immense manoir en Crimée pourtant bien gardé, il y a quelques jours. Ah, le personnel n’est plus ce qu’il était...

    Le monde tournera mieux pendant quelques temps...

    Source : Cherchez ! Je ne vais pas donner mes bonnes sources à Reichst*tt ou Mend*s, ces petits employés de la Gestapo de Davos, doivent être des lecteurs assidus de ce site malgré la honte qui les recouvre totalement, irrémédiablement et de façon indélébile.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents