Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un portrait de Bill Clinton habillé en femme aurait été trouvé dans une résidence d’Epstein

Alors que le FBI est à la recherche de preuves de l’exploitation sexuelle de mineurs par Jeffrey Epstein sur une île appartenant au financier, une autre histoire a fait surface depuis sa résidence à Manhattan, où un portrait de Bill Clinton en robe aurait été vu par une informatrice du Daily Mail.

 

Un portrait de l’ancien président américain Bill Clinton en robe bleue, qui rappelle celle de Monica Lewinsky, et talons rouges dans le bureau ovale orne la résidence du financier américain Jeffrey Epstein, à Manhattan, selon une source citée par le Daily Mail.

L’informatrice anonyme du Daily Mail a réussi à prendre discrètement une photo du portrait de Clinton, qu’elle a transmise au journal.

 

 

« C’était absolument Bill Clinton. C’était choquant, c’était exactement son image. C’était un portrait extrêmement sexuel et provocant. Il portait des talons, une robe bleue et ses mains étaient posées d’une manière étrange », a indiqué la femme qui aurait passé environ une heure et demie dans la maison du milliardaire.

Comme le rappelle le Daily Mail, le tableau original est de l’artiste australo-américaine Petrina Ryan-Kleid. Il n’est pas toutefois clair si Epstein a acheté la toile ou s’il a fait faire une copie de celle-ci.

Jeffrey Epstein, 66 ans, a été retrouvé mort le 10 août dans sa cellule du Metropolitan Correctional Center à Manhattan où il attendait son procès après avoir été inculpé de trafic sexuel de mineures début juillet. Le département de la Justice a évoqué un suicide apparent. Le FBI a lancé une enquête.

Avant son arrestation, M.Epstein était considéré comme un acteur majeur de l’élite politique et culturelle des États-Unis, entretenant des relations avec Donald Trump, l’ex-président Bill Clinton, le prince Andrew, duc d’York, des membres de la famille Kennedy, les anciens Premiers ministres israélien et britannique, Ehud Olmert et Tony Blair, l’ancien secrétaire d’État Henry Kissinger, les milliardaires Michael Bloomberg, Richard Branson et Rupert Murdoch, ainsi qu’avec de nombreuses autres personnalités publiques.

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2259314

    Ceux qui n’ont toujours pas compris pourquoi cette élite mondialiste pédophile promeut en permanence les dégénérés en tout genre LGBT machin...

     

    Répondre à ce message

  • Pédophilie,Pédocriminalité,Transgenres...

    L’Empire ,le Pouvoir Profond,ressemble effectivement
    au Monde de Pierre Bergé .
    Nos élites,de Gauche et de Droite,avec la caution de la méritocratie
    des Juppé et Bayrou gravitent autour du Pouvoir et profitent des palais
    de la République ,Macron,Clinton...l’Immonde !
    Ajoutez les complicités avec le Terrorisme International,et vous avez
    une idée concrète du Monde de l’Oligarchie qui nous gouverne .
    C’est vrai les vrais Complotistes ont pris tous les pouvoirs,
    et s’incarnent dans le visage de Belloubet à la Justice . !
    La Démocratie Occidentale est un Modèle Esthétique !.

     

    Répondre à ce message

  • #2259368

    La pédophilie, l’homosexualité, la consommation de pornographie etc sont des maladies au même titre que l’addiction à la drogue. Les gens deviennent de plus en plus malades de ça mentalement et physiquement. Les démons font leur travail dans les coulisse de la vie de ces gens.

    La solution : Le christianisme orthodoxe (véritable). Lire la bible, l’abstinence, la prière.

     

    Répondre à ce message

  • #2259369

    "le tableau original est de l’artiste australo-américaine Petrina Ryan-Kleid."

    Ce n’est ni un photo-montage ni même une photo. C’est simplement une peinture caricaturale de Clinton par rapport à l’affaire Lewinski.
    Un non-événement en fait, comme si Macron avait une peinture photo-réaliste de Sarkozy passant le karcher.

     

    Répondre à ce message

    • #2259599
      Le Août 2019 à 16:35 par J’déconne trop ça va me perdre
      Un portrait de Bill Clinton habillé en femme aurait été trouvé dans une (...)

      @Franguiche
      Certes mais qui a posé ?

       
    • Qui a posé ?
      Personne. L’artiste ne s’est pas foulée. À partir d’un montage photoshop, elle a barbouillé une toile dont le message importe plus que la réalisation. La robe bleue est identique à celle d’Hillary Clinton lors d’un évènement mondain. La peinture mêlerait les deux Clinton en une seule personne sous la coupe d’Epstein.
      En admettant que cette histoire soit vraie (une étudiante en art aurait peint ce tableau en 2012 pour avoir son diplôme, et ce tableau aurait été vendu par l’université ensuite à on ne sait qui, l’ex-étudiante ne sait pas, dit-elle) il s’agirait pour Epstein de se vanter, auprès de ses partenaires d’affaires éventuels, d’avoir la haute main sur un ex-président puisqu’il peut se permettre de le ridiculiser. Un but d’intimidation et de déstabilisation ; le message est le suivant : le pouvoir, c’est moi.
      Epstein, selon la presse caniveau, laissait entrevoir cette œuvre médiocre mais dénigrante aux visiteurs qui voulaient passer contrat avec lui, avant de les rejoindre en tenue négligée (le message : je ne vous respecte pas ; je mélange l’intimité et le business).
      Toutes les sources étant impures, voire polluées, on retiendra de l’affaire que le deep state se fout de la gueule du peuple, à travers ses "représentants" comme il veut, quand il veut, comme il veut.

       
    • #2259794
      Le Août 2019 à 22:44 par J’déconne trop ça va me perdre
      Un portrait de Bill Clinton habillé en femme aurait été trouvé dans une (...)

      @bonbof
      Je déconnais, je me doute bien que notre ami Bill n’a pas posé

       
    • Bon Bonbof Bonjour,
      Petit bémol, la robe bleue est la « pièce à conviction » tachée de foutre présentée par Monica lors du procès. Maintenant, je peux vous rejoindre - en partie - dans votre analyse. Dans ces milieux de tarés, la symbolique doit aller bien plus loin qu’on ne croit. Alors, probable que Billbite a demandé à la jeune et élégante Monica de se déguiser en Hillarante pour la bucale prestation.
      Bon, c’est une supposition.
      Bonne fin de semaine,

       
  • #2259436
    Le 16 août 2019 à 13:04 par Arcésilas de Cyrène
    Un portrait de Bill Clinton habillé en femme aurait été trouvé dans une (...)

    Je lis dans tous les commentaires que ce serait une "photo" trafiquée mais pas du tout, c’est en fait un tableau réalisé par l’artiste américano-australienne Petrina Ryan-Kleid.

     

    Répondre à ce message

  • « Un portrait de Bill Clinton habillé en femme aurait été trouvé dans une résidence d’Epstein »

    L’information est donnée au conditionnel. N’est-ce pas à l’intéressé lui-même, Bill Clinton ou par l’intermédiaire de ses avocats de dénoncer cette machination si tel est le cas et porter plainte. Sinon avouer que cette photo ou peinture a bien été prise avec son consentement.

    Après tout, la vie privée de quiconque n’intéresse que lui à partir du moment où il n’y a pas délit, crimes ou atteinte à la pudeur.

    En France, la loi prévoit lors de la Fête de chaque Mardi gras, que le travestissement est autorisé.

    Qu’est-ce qu’on fait ? Demande-t-on à Schiappa de la Police des mœurs de l’interdire ? Qu’un mec en perruque verte fluo soit fiché S ?

    Parce que le curseur du pouvoir est une lame à double tranchant. Aujourd’hui, feu vert pour tous les genres afin que l’antre s’ouvre à tous. Et demain, feu rouge : tout le monde descend du « baisodrome », direction vélodrome ...

    Il faut en rester aux faits, rien qu’aux faits dans lesquels Bill Clinton serait éventuellement impliqués concernant les attentats auprès de mineures dans le jet à Lolita, dans l’île des pédo-maniaques ou ailleurs.

    L’info est au conditionnel.

     

    Répondre à ce message

  • c’est l’oncle Sam version LGBTQI
    pointant son index vers le lecteur
    en lui lançant son appel de guerrière Amazone :
    "I want You for U.S Army"

     

    Répondre à ce message

  • Après tout les fantasmes ne sont pas interdits, à chacun sa libido entre adultes consentants..ce qui est répréhensible c’est le devoiement, la corruption et le viol : ce qui est reproché aux réseaux de trafic sexuel chapeautés par Epstein et entretenu par une foule d’illustres pervers qui se posent souvent en modèle de vertu..

     

    Répondre à ce message

  • Et après ? C’est tout ce qu’on retiendra d’une telle affaire, et ça fera le buzz pendant des mois... Pendant qu’on pourra tranquillement continuer à effacer les traces, les preuves après avoir fait disparaître (d’une manière où d’une autre) le principal témoin ?!

     

    Répondre à ce message

  • Il faut quand même savoir que c’est une peinture, pas un photo, et donc que ça ne prouve rien quand aux moeurs de Clinton, en plus de ce qu’on sait.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents