Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un contrôle médical de l’ONU pour Julian Assange !

Parce que l’avocat britannique de Julian Assange, John Jones, est mort prétendument par suicide en avril 2016,

Parce que son confrère aux Etats-Unis est mort le mois d’après,

Parce que les États-Unis tentent d’intimider les témoins Chelsea Manning et Jacob Appelbaum,

Parce qu’on est, hélas, sans nouvelles de Sarah Harrison, qui avait aidé autant Assange qu’Edward Snowden,

Parce que, dans ce qui reste de l’entourage actuel d’Assange, Joseph Farrell, présenté comme l’ambassadeur de Wikileaks, siège au conseil du Centre for Investigative Journalism, lequel est financé par l’Open Society de George Soros,

Parce qu’une avocate d’Assange, Renata Ávila, est directrice exécutive depuis 2018 de la Fundación Ciudadanía Inteligente financée par l’Open Society (Soros) et même la National Endowment for Democracy, fondée sous Ronald Reagan,

Parce que la Bertha Foundation, l’officine de l’avocate d’Assange Jennifer Robinson, se retrouve fréquemment dans le même type de campagnes de soutien que l’Open Society de Soros,

Parce que George Soros a ouvertement reconnu avoir soutenu la révolution orange en Ukraine, laquelle converge avec un plan clairement affiché par les tenants de l’impérialisme étasunien de fragmentation de l’espace ex-soviétique, Zbigniew Brzezinski ayant même dévoilé ce plan,

Parce que Wikileaks a relevé les connivences entre Soros et l’équipe de campagne de Clinton en 2016,

Parce que les dirigeants étasunien, Hilary Clinton comprise, ne cachent ni la haine qu’ils éprouvent envers Julian Assange ni leur volonté de le faire taire à jamais,

Parce que des responsables comme George W. Bush et Dick Cheney ont reconnu et justifié l’existence de centres de détention secrets de la CIA et la pratique de la torture,

Parce qu’il existe des centres comme Guantánamo qui, de par leur caractère extraterritorial, permettent d’échapper à tout contrôle de la justice,

Parce que le rapporteur de l’ONU sur la torture, Nils Melzer, a dit que Julian Assange souffrait de torture psychologique, que son état était préoccupant et qu’il pouvait mourir en prison,

Parce que nous ne pouvons pas nous contenter d’un témoignage d’un simple journaliste, fût-il aussi bien intentionné et préoccupé de la santé de Julian Assange que John Pilger, pour attester qu’Assange est toujours à Belmarsh et qu’il n’est pas en danger de mort,

Parce qu’en dehors de ce communiqué, nous n’avons pas d’autres nouvelles d’Assange depuis plusieurs semaines,

Pour toutes ces raisons, et sans faire de procès d’intention à quiconque ni contester à chacun le droit d’avoir telle ou telle opinion politique, ni à la défense et aux soutiens de Julian Assange de s’organiser comme ils l’entendent, nous ne pouvons néanmoins pas faire reposer notre entière confiance sur tel ou tel individu constituant l’entourage de Julian Assange – ou plutôt de ce qu’il en reste actuellement – pour prendre les mesures nécessaires afin de préserver sa vie et sa santé.

Nous exigeons qu’un médecin mandaté par l’ONU puisse entrer dans la prison de Belmarsh afin de contrôler l’état de santé de Julian Assange et nous assurer qu’il y est toujours détenu à l’heure actuelle. Nous demandons que l’entretien et la visite soient filmés et qu’un rapport médical, très précis, soit produit.

Julian Assange doit également être libéré immédiatement afin d’être pris en charge dans une structure médicale bienveillante qui le sauve. Il est invraisemblable que le dictateur Pinochet ait été libéré pour raisons de santé alors que Julian Assange est toujours aux mains d’Etats qui se sont érigés en gendarmes du monde et dont il a largement démasqué les crimes.

Aymeric Monville

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2263487
    Le 22 août 2019 à 15:53 par erxw
    Un contrôle médical de l’ONU pour Julian Assange !

    Bravo Aymeric Monville.
    Les camps secrets d’interrogatoires avec torture , c’est encore plus interdit (car l’interdiction est planétaire, comme l’inceste) que le questionnement du procès de Nuremberg (interdiction localisée à certains pays).
    On peut ajouter : au vu des derniers événements, impliquant un Epstein dont on ne sait s’il est mort, vivant, malade ou pétant la forme, nous exigeons qu’un groupe de mandatés de l’ONU tirés au sort et au-dessus de tout soupçon (comme on dit) aille vérifier auprès des services de santé et funéraires américains la réalité du cadavre d’Epstein (analyses et prélèvements prévus).
    Évidemment, ce qui importe avant tout, c’est sauver Julian Assange, et pas au travers de ses amis-écrans prétendus.
    ONU, sers à autre chose qu’à nous pondre des pactes invasifs et pays-cidaires !

     

    Répondre à ce message

  • #2263560
    Le 22 août 2019 à 17:32 par anonyme
    Un contrôle médical de l’ONU pour Julian Assange !

    Mr. Assange synthétise à lui seul le niveau d’abjection atteint par les tortionnaires qui le martyrisent. Et avec lui, directement, indirectement ou par intermédiation les peuples qu’ils tyrannisent pour les spolier. Ces imposteurs infâmes n’ont aucune limites et comptent pour rien les vies de qui leur résistent et les démasquent pour ce qu’ils sont vraiment : des psychopathes toxiques, hautement virulents, et hautement malfaisants, dont les mœurs souvent infâmes disent assez l’objectivité, la pertinence, de la répugnance et de l’exaspération scandalisée qu’ils inspirent.

     

    Répondre à ce message

    • #2263626
      Le Août 2019 à 19:38 par France31
      Un contrôle médical de l’ONU pour Julian Assange !

      Ils vont le détruire psychologiquement. Il sortira dans 1 an à l’état de légume. Le diable ne supporte pas d’être dévoilé. Nous devons prier pour Assange.

       
  • #2263617
    Le 22 août 2019 à 19:23 par VIVACHAVEZ
    Un contrôle médical de l’ONU pour Julian Assange !

    Pinochet, le pote de la vieille pouf Thatcher.

     

    Répondre à ce message

  • #2263632
    Le 22 août 2019 à 19:52 par maxime
    Un contrôle médical de l’ONU pour Julian Assange !

    Bravo pour cette demande.
    Julian Assange est quelqu’un de courageux et d’admirable qui a eu une vie très difficile avec de nombreux traumatismes.
    Ses parents australiens, appartenaient à la secte "The Family", secte fondée par Hamilton Byrne. Dans cette secte, les enfants étaient soumis à une "thérapie" à base de drogues dont du LSD. Soit un programme ressemblant beaucoup à du MK-Ultra. (Tout cela est vérifiable sur internet).
    Ce qu’il a vécu à l’ambassade d’Equateur n’a pas du l’aider.
    Et maintenant qu’en est-il ?
    Pour s’enfoncer un peu plus dans sa vie et comprendre les enjeux tournant autour de lui, je conseille fortement de voir la vidéo de "RevoRebellion" sur Assange.

     

    Répondre à ce message

    • #2264144
      Le Août 2019 à 21:47 par Laborantine
      Un contrôle médical de l’ONU pour Julian Assange !

      Merci pour cette suggestion, c’était Très intéressant. Je me suis toujours demandée également pourquoi la Russie ne lui avait jamais offert l’asile politique.

       
  • #2263677
    Le 22 août 2019 à 21:14 par alderic-dit-le-microbe
    Un contrôle médical de l’ONU pour Julian Assange !

    Donner du crédit à une organisation qui n’en possède plus aucun, tant elle traîne l’image d’un fief terroriste maquillé en sauveur de l’humanité, c’est pernicieux.

    Assange n’obtiendra rien de l’ONU, mais cette demande permettra peut-être de forcer le trait sur son vrai visage. Ainsi, plus de monde la verront pour ce qu’elle est réellement : le porte-voix et la main des démons.

     

    Répondre à ce message

    • #2263813
      Le Août 2019 à 04:15 par fswa
      Un contrôle médical de l’ONU pour Julian Assange !

      L’ONU a parfois une faible utilité, quand l’enjeu n’est pas strictement géopolitique. Par exemple, les tirs de LBD dans les yeux en France ont stoppé après une petite semonce de l’ONU, poussée-traînée par l’indignation et l’action du public. De temps en temps, l’ONU sert à quelque chose.
      Il y a aussi Stan Maillaud à sortir de sa taule. Bouge-toi un peu, l’ONU.

       
    • #2263928
      Le Août 2019 à 13:11 par alderic-dit-le-microbe
      Un contrôle médical de l’ONU pour Julian Assange !

      Les tirs ont stoppés quand l’ONU a levé le ton, car la révolte des gilets jaunes servaient les démons qui sont derrière l’ONU.

      Les gilets jaunes permettent de coaliser les bourgeoisies et de légitimer la réduction des libertés individuelles ...

      Vraiment pas de quoi en faire une pendule. L’ONU est et restera ce qu’elle est : l’antre des démons.

       
  • #2263937
    Le 23 août 2019 à 13:29 par Fantôme
    Un contrôle médical de l’ONU pour Julian Assange !

    Juste pour remettre les pendules à l’heure sur Assange. On le considère comme un justicier, mais il est en réalité un mercenaire, un maitre chanteur extrêmement doué dans la piraterie de réseau informatique. S’il avait été payé ce qu’il demandait, Wikileaks n’aurait jamais existé et les infos piratées remises à leur propriétaire. Elles n’auraient jamais été rendues publiques.

    Ça, c’est ce qu’on sait. Il se dit aussi qu’il aurait subit, dans son enfance, un traitement au lsd et un conditionnement faisant penser à ce que le MK-ULTRA infligeait à ses victimes.

     

    Répondre à ce message

  • #2264214
    Le 24 août 2019 à 00:05 par culturovore
    Un contrôle médical de l’ONU pour Julian Assange !

    Honte aux gouvernements français auxquels Assange fit la demande d’asile politique et qui lui ont refusé. Traîtres à leur peuple, traîtres à l’humanité.

     

    Répondre à ce message