Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un conseiller de Donald Trump accusé de révisionnisme

Élections américaines : encore trois mois de points Godwin anti-Trump

Le conseiller diplomatique de Donald Trump est accusé d’antisémitisme par d’anciens collègues. Selon ces témoignages, Joseph Schmitz, ex du Département de la Défense, aurait notamment remis en question l’usage des fours crématoires pendant la Shoah.

Un scandale de plus au programme pour Donald Trump. Une habitude, pour le candidat à la Maison Blanche habitué des sorties de routes. Sauf que cette fois, ce n’est pas le milliardaire candidat à la Maison Blanche qui est touché, mais celui qui lui murmure à l’oreille les décisions stratégiques en matière de politique étrangère, un haut fonctionnaire au Département de la Défense du nom de Joseph Schmitz.

 

« J’ai viré des Juifs »

Ce dernier est en effet accusé de harcèlement à caractère antisémite alors qu’il occupait le poste d’inspecteur général dans cette institution, entre avril 2002 et septembre 2005. Les accusations, révélées par le site McClatchy Company reposent sur la plainte d’un ancien fonctionnaire de la Défense, Daniel Meyer, aujourd’hui chargé par l’administration Obama de surveiller la façon dont les agences de renseignement s’occupent des lanceurs d’alerte.

Dans sa plainte, ce dernier écrit : « L’essentiel de ses réalisations se résume à : “J’ai viré des Juifs.” » Il cite encore le témoignage de John Crane, ancien employé du Pentagone et et ex-collaborateur de Joseph Schmitz, « lors de ses derniers jours à son poste, il lui a fait la leçon sur les détails des camps de concentration, théorisant que les fours crématoires étaient trop petits pour tuer six millions de Juifs ».

Lire la suite de l’article sur metronews.fr

 

Plongez dans les cercles du pouvoir américain avec Kontre Kulture

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1538329
    Le 20 août 2016 à 19:08 par Dino1906
    Un conseiller de Donald Trump accusé de révisionnisme

    C’est bon cela veut dire qu’il est dans la bonne direction, au contraire, il devrait s’en féliter.

     

    Répondre à ce message

  • #1538363
    Le 20 août 2016 à 19:54 par Henri
    Un conseiller de Donald Trump accusé de révisionnisme

    Vous avez remarqué, par contre, le silence ASSOURDISSANT des merdias de masse sur les déclarations de Clinton en matière de politique étrangère ?? Ils ne veulent probablement pas que leur pouliche soit révélée telle qu’elle est, c’est à dire une belliciste hystérique, capable d’emmener la planète dans une 3e guerre mondiale !

     

    Répondre à ce message

    • #1538530
      Le Août 2016 à 00:37 par Rien d’anormal
      Un conseiller de Donald Trump accusé de révisionnisme

      Normal. Les merdia sont aux ordres et ils prennent le parti de Hillary, car leurs donneurs d’ordres ont beaucoup trop à perdre si Trump est élu. Donc "bashing" anti Trump à gogo jusqu’aux élections et passage sous silence des choses gênantes pour H.Clinton. Espéreront que Trump soit élu car sinon les choses vont tourner au vinaigre et il vaudra mieux être très loin. Au-delà du système solaire de préférence... ^^

       
    • #1538692
      Le Août 2016 à 11:27 par Grosbill
      Un conseiller de Donald Trump accusé de révisionnisme

      « Au-delà du système solaire de préférence... » Il n’y aura qu’à suivre Junker : il sait où aller pour se planquer quand ça tournera mal.

       
  • #1538459
    Le 20 août 2016 à 22:14 par Dallemagne
    Un conseiller de Donald Trump accusé de révisionnisme

    Le Journaliste de metronews s’appelle Rondel !
    Joli nom pour un journaliste je n’aurais pas trouve mieux pour Le Qualifier.

     

    Répondre à ce message

  • #1538527
    Le 21 août 2016 à 00:27 par Metro l’autre info tenu en laisse
    Un conseiller de Donald Trump accusé de révisionnisme

    "J’ai viré des juifs". En fait, c’est son accusateur qui le dit mais si on lit en diagonale l’article, ce que beaucoup de gens font, moi aussi parfois, on est amené à penser que c’est le conseiller qui l’a dit. Métro news c’est de la merde. Distribué gratuitement dans le métro, j’ai bien vu le discours tenu par ce torche-cul sur l’affaire du 11 septembre et tant d’autres. Que du parti pris. Et pas celui de l’honnêteté intellectuelle.

     

    Répondre à ce message

    • #1539450
      Le Août 2016 à 14:54 par listener
      Un conseiller de Donald Trump accusé de révisionnisme

      Tout le monde a essayé (sans y parvenir heureusement) de "virer les juifs" depuis l’antiquité jusqu’à nos jours, y compris les américains qui n’ont pas voulu des juifs allemands dans les années 30, et aussi la fameuse "communauté internationale" en créant l’Etat d’Israël pour vider les états de tous les juifs "survivants de l’Holocauste" qui avaient une sacré propension à leur casser les pieds.

      Cet état d’Israël où ils étaient censés se rassembler pour attendre la fin des temps en séchant de peur et leur fameux "jugement dernier" (jugement dernier qui ne les vise pas "eux", mais les autres qui seront précipités dans les ténèbres, car Dieu les préfèrent par principe. (c’est l’heure de récuser Dieu pour sa partialité manifeste)

      Evidemment, ils feront en sorte que l’apocalypse se réalise très vite. Déjà, tout le Proche-Orient y est, et bientôt l’Europe.

      Et bientôt, le summum : les juifs vont virer les juifs, ce qu’ils font de tous temps d’ailleurs en s’anathématisant les uns les autres.

      Spinoza a été viré de la synagogue d’Anvers et ses coreligionnaires lui ont rituellement et pieusement marché dessus. Cela ne les empêche pas de revendiquer Spinoza comme philosophe "typiquement juif". D’une inteeeelllllligence !

       
  • #1538554
    Le 21 août 2016 à 01:37 par Antidote
    Un conseiller de Donald Trump accusé de révisionnisme

    Au départ, c’est Donald Trump, lui-même, qui devait être accusé d’être « antisémite », mais sa fille s’étant convertie récemment au Judaïsme, la désinformation calomnieuse n’avait aucune chance d’aboutir.
    http://coolamnews.com/la-fille-de-d...

    S’attaquer à l’entourage politique de Trump semble donc dans la logique des choses de la part des Lobbys sionistes qui financent la campagne d’Hillary Clinton.

     

    Répondre à ce message

    • #1538901
      Le Août 2016 à 16:31 par Drago
      Un conseiller de Donald Trump accusé de révisionnisme

      S’il n’y avait seulement que sa fille qui ce soit convertie au Judaïsme.
      Et c’est là alors qu’apparait le problème.
      Juif ne serait pas une race... mais une religion (comme une autre).
      Or "sémite" étant une race, on est donc en pleine imposture ethnico-confessionnelle.
      Soit sur 14 millions de juifs... à mon avis... 12 millions d’imposteurs hérétiques.

       
  • #1538566
    Le 21 août 2016 à 02:16 par Jérôme2709
    Un conseiller de Donald Trump accusé de révisionnisme

    Dans le Time of Israel (http://www.timesofisrael.com/trump-...) il est écrit que selon ce monsieur ces accusations d’antisémitisme sont fausses et diffamatoires parce que, parmi d’autres raisons, il est fier de l’héritage juif de sa femme avec qui il est marié depuis 38 ans. Il aurait même précisé que sa femme n’est pas juive pratiquante mais qu’elle est "ethniquement juive" par sa grand-mère maternelle ... Selon cet article donc, le type est obligé à recourir à un argument raciste pour dire qu’il ne l’est pas ! Elle est pas belle la vie ?

    L’article ne précise bien évidemment pas si les "témoins" qui l’ont entendu proféré ces propos "antisémites" sont des sayanim ... Pour ma part je pense que ce sont de fausses accusations. Aux U.S. comme en Europe, on sait qui tient les rênes du pouvoir. Cet homme est avocat, ancien haut fonctionnaire et ancien employé de Blackwater. Cela m’étonnerait qu’il se laisse aller à de tels propos. Ce serait suicidaire. Alain Soral a encore une fois raison. On ne décide pas d’être antisémite. Un tel sera qualifié d’antisémite lorsqu’il en ira de l’intérêt du lobby.

     

    Répondre à ce message

  • #1538745
    Le 21 août 2016 à 12:27 par Alessandro
    Un conseiller de Donald Trump accusé de révisionnisme

    Il est très bien ce conseiller en communication, je n’ai jamais entendu parlé de loi type pleven et gayssot aux USA. Donc ce n’est pas un problème de légalité mais de fausse éthique. Je pense que David Duke doit être une grande source d’inspiration.

     

    Répondre à ce message

  • #1538762
    Le 21 août 2016 à 12:58 par TaTaYoYo
    Un conseiller de Donald Trump accusé de révisionnisme

    Toujours la même propagande grossière des merdias. On a compris le parti-pris ..
    Franchement c’est fatiguant. TOUTES les occasions sont bonnes, et puis le "plan" doit s’exécuter sans accroc ......

     

    Répondre à ce message

  • #1538807
    Le 21 août 2016 à 14:00 par loll
    Un conseiller de Donald Trump accusé de révisionnisme

    hehe...

    a suivre

     

    Répondre à ce message

  • #1539810
    Le 22 août 2016 à 23:10 par Gibis
    Un conseiller de Donald Trump accusé de révisionnisme

    Toutes ces sottises anti - Trump sont absolument comparables aux âneries qui étaient jadis déversées contre Reagan durant la campagne électorale .....
    Bizarrement, de nos jours les mêmes parlent tous du bon temps et des nombreux succès de l’ère Reagan !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents