Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un abbé dénonce l’imposture de la théorie du genre

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #38868
    Le 18 août 2011 à 19:24 par jb
    Un abbé dénonce l’imposture de la théorie du genre

    un pas de plus vers la dégénérescence de la société occidentale. j’invite tout le monde à parler aux ados, alors qu’ils ont à pein l’âge d’avoir des relations, certains en ont bien plus au compteur que des trentenaires... et le nombre d’homo et de bi est impressionnant, tellement impressionnant qu’ils assument haut et fort sans avoir honte comme c’était le cas pour leurs aînés ne serait-ce que 10 ans auparavant. j’accuse en priorité les secret story et toutes ces emissions du "genre" (c’est le cas de le dire) d’avoir détraqué mentalement et sexuellement les adolescents avec toute ce troupeau d’ânes débiles mentaux fiers de l’être. aujourd’hui, être pudique est infiniment plus subversif que de s’exhiber, inversion des valeurs quand tu nous tiens... bref malheur aux parents qui autorisent la télévision à leurs enfants.

     

    Répondre à ce message

  • #38885
    Le 18 août 2011 à 20:05 par Ratatak
    Un abbé dénonce l’imposture de la théorie du genre

    Les réelles conséquences, cela commence comme ci : c’est générer des frustrés, des mâles qui ne savent plus quoi faire et qui ne prennent pas de décisions, et des femelles qui sont perdues du fait de la disparition des mâles. Tokyo est un bon laboratoire pour cela à mon avis.
    C’est aussi briser les modèles familiaux. Une fois que ce paradigme se brise, on peut tout engouffrer par là, et le marchandisme dégénéré est toujours juste derrière, pour notamment compenser une profonde déstabilisation psychique (dans le sens de la psyché, pas un truc fumeux).
    Au final, c’est aussi un moyen d’éduquer les gens à perdre leurs repères et accepter ce que quelque part, au fond d’eux mêmes, ils ne veulent pas accepter. Une fois qu’ils seront suffisamment "battus", tout ce qui pourrait les choquer par instinct ne sera pas contesté. Nous y sommes d’ailleurs. On prone la tolérance sur tout, notamment sur des concepts qui sont pourtant révoltants.

     

    Répondre à ce message

  • #38918
    Le 18 août 2011 à 22:09 par Mansur
    Un abbé dénonce l’imposture de la théorie du genre

    @phil, il y a trois ans j’avais justement été accusé de fascisme par mon prof de ’’sciences’’ économiques et sociales lorsque je tentais de démontrer que cette stupide et dégénérée théorie du genre qu’il essayait de nous imposer ne tenait pas la route. Ah l’ ’’Education’’Nationale’’’’... On devrait renommer cette institution ’’Élevage intensif de Goyim’’.

     

    Répondre à ce message

  • #38956
    Le 19 août 2011 à 00:07 par jojo
    Un abbé dénonce l’imposture de la théorie du genre

    ah lalala les purs homophobes de ce site, video dégoutante....J’ai remarqué ds les commentaires précédents des propos homophobes comme "pédés ou "pédales", c’est ça votre modération sévère ?

    Si c’est comme reste, je préviendrai SOS homophobie !

    Bien à vous

     

    Répondre à ce message

  • #39005
    Le 19 août 2011 à 03:09 par Indépendances nationales
    Un abbé dénonce l’imposture de la théorie du genre

    Ce qui semble inquiéter Monsieur l’abbé, c’est que l’enseignement de la "théorie du genre" ne détourne les générations futures de l’hétérosexualité. Je pense qu’on peut le rassurer, car les pulsions sexuelles (qu’elles soient d’origine génétique ou acquise, et en réalité des deux combinées) ne sont pas sensibles aux théories !

    La théorie du genre ("On est uniquement le produit de notre éducation") est tout aussi fausse (comme la théorie de Lyssenko) que la théorie opposée du gène ("On est uniquement le produit de notre patrimoine génétique"). Et aucune des deux n’empêchera au moins 90% de la population d’être hétérosexuelle. Ce qui, à regarder la courbe de la population mondiale, suffit amplement à "croître et multiplier" !

    Si on voulait être taquin, on lui demanderait si c’est aussi dans la "nature" de l’Homme (et non le résultat d’une éducation castratrice) de n’avoir pas de relations sexuelles du tout... Mais soyons charitables.

    Personnellement, ça ne me gêne pas que des adultes croient que la Terre est plate, que les espèces ont toutes été crées en une semaine et que les filles sont faites pour porter des nattes et des jupes plissées. Le problème, c’est quand ils veulent imposer ces opinions arrêtées au reste de la société (en particulier à la jeunesse influençable) et qu’ils sont agressifs ("dégénéré", "débile", "décadent",...) envers ceux qui ne veulent pas vivre sous les dogmes religieux (ce qui ne signifie pas vivre sans morale, sans "décence commune", sans respect des autres).

    N’ayez pas peur ! L’hétérosexualité est le résultat d’un instinct génétique + d’un type de relations avec les parents + d’un conditionnement culturel ("Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants"). Elle restera donc dominante pour les siècles des siècles.

    Le seul effet de l’enseignement de la théorie du genre (fausse dans son absolutisme) pourrait être de rendre les futurs adultes plus tolérants à l’égard de ceux qui ne sont pas comme eux dans la norme statistique. Est-ce vraiment un mal ?

     

    Répondre à ce message

    • #39122

      Je suis d’accord pour la première partie. De même, on pourrait se demander quelle est la part de naturel dans les comportement dit "déviants" (au sens neutre).

      Après, la tolérance, c’est relatif. Qu’est qui est naturel/normal ? Imposer un dogme religieux obtus ou bien de brouiller des repères à la solde de la consommation et d’un melting-pot stratégique. Pour moi, c’est du pareil au même, il y a toujours un dogme remplacé par un autre. Cette fluctuation fait qu’on passe d’un modèle à un autre donc. Il faut se détacher de cela en regardant les conséquences et le pourquoi de ces positions sans rentrer dans une vision étroite du "parce que cela doit être comme ça" (mœurs, famille, tradition etc.)

       
  • #39129
    Le 19 août 2011 à 15:59 par jasmin indien
    Un abbé dénonce l’imposture de la théorie du genre

    @ Kaedes
    Vous touchez à un point important qui est l’unité du divin et c’est un plan concerté pour faire chuter l’Homme de sa nature. Pour ce faire, le système manipule à leur dépend des minorités sexuelles, communautaires, religieuses. Nous pensons connaître les mystiques anciennes parce que de soit-disant orientalistes les étudient depuis peu. Se donner le droit de parler pour les autres, en possédant des moyens financiers, éditoriaux et politiques énormes, n’est en aucune façon un gage de savoir ni d’autorité. Malheureusement, le grand public n’a accès qu’à cette production de propagande.
    .
    En Asie et en Orient, il y a des sociétés stables et respectueuses de l’ordre et des valeurs morales. Elles n’organisent pas des orgies collectives, ne font pas la promotion des transgressions, ne publient pas de pornographie, n’incitent pas au meurtre ni à la guerre.
    Il y a en Occident, depuis la 2ème partie du XXe siècle, une propagande New Age qui fait rapprocher la kabbale des ésotérismes taoïstes et hindous. Ce sont les occidentaux qui créent cette vision aidés par quelques maitres orientaux dévoyés. Cela n’a rien à voir avec les écrits ni les pratiques ésotériques véritables de l’Asie.
    .
    Vos élites font ce travail de destruction pour 5 raisons : 1) Dire que le judaïsme est la mère des religions, la kabbale la racine des spiritualités. 2) Montrez aux croyants du monde que ce New Age est La nouvelle spiritualité libératrice du carcan, des tabous de la chrétienté et de l’Islam. 3) Se faire accepter des asiatiques par le cheval de Troie de la pseudo similarité philosophique. 4) Casser les résistances, casser les nations, détruire le pouvoir de la majorité, des lois de protection du travail, des patrimoines culturels, de la famille, de l’enfant (aussi bien en Occident, Asie ou Israël). 5) Réduire le nombre d’êtres humains et en faire les esclaves d’un petit groupe d’élus.
    .
    Le citoyen se retrouve alors seul, sans passé ni conscience comme le dit Soral, face à des entreprises commerciales qui lui vendent le droit à la liberté, la santé, la culture, au bonheur, à la vie. C’est le semblant du règne de l’argent sur celui de dieu. Cette corruption n’a aucun avenir car il n’y a pas de légitimité dans le mensonge. Ce système n’a pas encore compris que l’argent ou les armes ne sont que de minuscules obstacles aux yeux de n’importe lequel des croyants. Ce n’est pas une guerre de moyens ni de pouvoir mais de sens et d’identité. Nous la gagnerons à la gloire de dieu.

     

    Répondre à ce message

  • #39547
    Le 21 août 2011 à 14:31 par fred
    Un abbé dénonce l’imposture de la théorie du genre

    Le problème n’est sans doute pas les propos de cet abbé et discuter de la "pertinence" ou de la logique de son propos est un peu absurde au regard de l’enjeu qu’il soulève : sa position est avant tout fondée sur la MORALE. L’abbé se désole bien d’une chose, c’est que dans cette affaire, il n’est pas question de morale mais de "science". Avec la théorie du genre, c’est, après le monde universitaire, le monde de l’enseignement secondaire qui savoure la rupture d’un nouveau tabou contre l’archaïsme religieux et/ou moral (et là dessus j’approuve tout à fait le dernier commentaire de jasmin indien : il s’agit bien de la destruction de la Loi Symbolique — quelle qu’elle soit : le Père, Dieu, la Nature, la Tradition, que sais-je).

    Deuxièmement, ce genre de théorie crée des mircos divisions, de petits sentiments d’appartenance, de petites discussions sur la sexualité, parfois sur la morale : ET CE POUR MASQUER LA POLITIQUE, comme toujours (et c’est même pire et plus pervers : on va sans doute enseigner que le fait d’enseigner les gender theories est un fait de haute lutte politique par la communauté transgenre universitaire).

    Le libéralisme matriarcal insuffle ici un nouveau poison New Age qui fait la bonne conscience des rebellocrates de l’Education Nationale et étouffe dans l’oeuf les fragiles assises de Morale que peuvent se constituer les adolescents aujourd’hui.

    Il faut alors reconnaître et saluer l’importance critique que nourrit E&R et ses sympathisants à propos de tels sujets.

     

    Répondre à ce message

  • #39604
    Le 21 août 2011 à 21:21 par Cyril
    Un abbé dénonce l’imposture de la théorie du genre

    Cette théorie perverse n’a quel seul but, endoctriner les plus faibles.

    Dans quel but ??? J’ai bien quelques idées, bah, tout est possible ! Ils veulent nous rendre dingue.

     

    Répondre à ce message

  • #39633
    Le 22 août 2011 à 01:05 par franck
    Un abbé dénonce l’imposture de la théorie du genre

    Contrairement à une croyance répandue la morale est en réalité parfaitement rationnelle, naturelle et scientifiquement justifiable. Or ce fait est caché par l’oligarchie car dès lors que l’on se rend compte que la morale est issue de la loi naturelle, donc de la loi divine c’est à dire celle régissant la biologie et la physique de notre univers, il est possible d’utiliser un argumentaire de type scientifique afin de prouver à quel point ces théories lucifériennes sont contre-nature, absurdes et par conséquent sans fondement scientifique. Le gender, l’homosexualisme, le féminisme ne sont que des idéologies...
    Ce qui est bien, moralement juste, est ce qui respecte l’ordre naturelle de choses. Ce qui est mal (luciférianisme) c’est ce qui s’oppose à cette harmonie.
    Le monde occidental moderne est d’essence purement luciférienne. Tout s’oppose à l’ordre naturel des choses : le refus du vieillissement et de la mort naturelle, le non respect des vieux, l’apologie de l’avortement et des pratiques sexuelles déviantes, refus de la différence homme/femme, la déspiritualisation de l’humain...

     

    Répondre à ce message

  • #40836
    Le 26 août 2011 à 10:42 par Cyril
    Un abbé dénonce l’imposture de la théorie du genre

    Contre la théorie du genre !!!
    Signez la pétition !
    http://ecole-deboussolee.org/?page_...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents