Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump, le retour ? avec Youssef Hindi

Live dimanche 13 octobre à 20 h !

 

Trump, le retour ?, c’est la série d’émissions hebdomadaires spéciale d’ERTV sur la cruciale élection présidentielle américaine qui aura lieu le 5 novembre, en live tous les dimanches soirs à 20 h jusqu’au jour J.

Cette semaine, Paul Verbeke recevra Youssef Hindi, qui tâchera de répondre à la question décisive du sionisme de Donald Trump. Rendez-vous dimanche 13 octobre à 20 h.

 

*

 

Dimanche 6 octobre, Paul Verbeke recevait deux spécialistes de l’analyse profonde : Xavier Poussard, de Faits & Documents, et Alain Soral.

 

 

Soutenez le premier résistant de France, soutenez Alain Soral !

 

Prenez patience, avec le décompte de la Rédaction

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3434881
    Le 7 octobre à 23:19 par anonymous19
    Trump, le retour ? avec Xavier Poussard et Alain Soral

    Aujourd’hui, Musk a lâché du lourd chez Tucker Carlson.

    La liste des clients d’Epstein et Diddy dévoilée après les élections. On y retrouverait beaucoup des 100 marionnettistes qui dirigent les USA. D’où les tentatives désespérées de certains.

     

    Répondre à ce message

  • #3434948
    Le 8 octobre à 05:04 par pantruchard
    Trump, le retour ? avec Xavier Poussard et Alain Soral

    Trump est inquiétant en ce qui concerne la question israélienne. Fait-il du racolage électoral en estimant que l’Iran devrait être détruit ? Autant il me rassure pour l’Ukraine au tant il fait peur en ce qui concerne le Moyen-Orient.

     

    Répondre à ce message

  • #3435097
    Le 8 octobre à 10:31 par Sauvons les hommes
    Trump, le retour ? avec Xavier Poussard et Alain Soral

    Quand on dit que les Etats Unis ont 10 ans d’avance , on ne peux s’empêcher de penser que c’est leur façon de se mettre toujours en première ligne particulièrement en "matière de corruption virtuelle et humaine" et de contribuer à dominer le monde sous des aspects puritains ! Pour dire que les occidentaux regardent le doigt qui montre et non ce qu’il y a voir, le tableau n’est pas un chef d’œuvre ! L’art en France est sacré chez nous, la beauté aussi ainsi que l’élégance et l’éloquence c’est un don de Dieu ! C’est une façon d’exprimer le goût de ce qui doit rester comme tissu d’une France cousu avec du fil d’or !

     

    Répondre à ce message

  • #3435127
    Le 8 octobre à 12:01 par Renaud
    Trump, le retour ? avec Xavier Poussard et Alain Soral

    Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un film à charge contre Donald Trump, "The Apprentice", qui sort le 9 Octobre. C’est dire à quel point Hollywood s’implique totalement dans les élections mais avec l’affaire Diddy leur hypocrisie vient encore ternir leur image qui n’en finit plus de s’effondrer.

     

    Répondre à ce message

  • #3435402
    Le 8 octobre à 22:28 par lartmaseuleoption
    Trump, le retour ? avec Xavier Poussard et Alain Soral

    On a la droite la plus bête du monde.

    La gauche la plus sectaire

    Le peuple le plus soumis.

    Pour sortir de ces tares qui sont les conséquences des prétentions, des guerres de pouvoir (Petit pouvoirs...) et du manque de vision et de spiritualité bouffé par le dogme (Musulman chrétien en creux... avec leurs soumission à papa dieu... et la relégation au rang d’enfants... Au lieu de Dieux comme l’ a montré Jésus.)

    Je suis un spectateur artiste, prêt à sortir mes plus belles oeuvres pour le bien publique.

    (Et mes petits coms. pour le plaisir de participer.)

    Grand respect pour Alain Soral. Tout autant pour Xavier qui est passionnant et à déjà marqué son époque.

     

    Répondre à ce message

  • #3435436
    Le 9 octobre à 01:08 par Carbone
    Trump, le retour ? avec Xavier Poussard et Alain Soral

    Poussard et Soral expliquent ici que la mafia sioniste détesterait Trump et lui préférerait Harris.

    J’aimerais bien avoir les sources..

    Parce que quand on visite les milieux sionistes, que ce soit sur X, sur les RS, dans les médias sionistes etc.. on se rend compte du contraire en fait..

    Le camp démocrate est vu comme un ramassis d’islamo-gauchistes pro palestiniens à qui il est reproché d’avoir abandonné l’Afghanistan aux talibans, de ne pas avoir été assez sévère envers l’Iran, pas assez généreux envers Israël etc… alors que le camp trumpiste est considéré comme le RN est considéré en France aujourd’hui par les droitards.. c’est à dire le bouclier du « monde libre » contre l’horreur antisémite des basanés et qui va permettre à l’occident collectif (et à Israël) de reprendre du poil de la bête.

    Vous êtes sûr que Netanyahu préfère Harris.. ?

     

    Répondre à ce message

    • #3435664
      Le 9 octobre à 13:54 par ProtégeonslaPalestine
      Trump, le retour ? avec Xavier Poussard et Alain Soral

      Vos deux premiers paragraphes se neutralisent et s’annulent l’un l’autre : Soral & Poussard sont d’avis que l’État Profond a jeté son dévolu sur Kamala Harris, ce qui est facile à corroborer. Le problème de raisonnement affleure lorsque vous leur apportez la contradiction en évoquant la préférence des réseaux sociaux. Vous ne pouvez rien leur opposer, puisque vous ne parlez pas du même lieu.

      Les réseaux sociaux sont le convoi immatériel qui permet la circulation des nouvelles et la propagation des opinions. En ce sens, il émane de la base de la pyramide sociale et se trouve aux antipodes de l’État Profond, ce sommet invisible de la pyramide décisionnelle qui, à défaut de pouvoir contrôler les échanges sur les réseaux sociaux, met ces derniers à contribution pour réaliser un espionnage et un fichage du réseautage et des échanges.

      Il n’existe donc pas de correspondance entre la vox populi qui émerge des réseaux sociaux et la planification occulte du Deep State. Kamala Harris présente, pour l’État Profond, le même avantage qu’Obama ou Condolezza Rice ou Colin Powell : son pédigrée ethnique la rend plus malléable, car prédisposée au reniement des intérêts de sa race, par réflexe compensatoire destiné à juguler un atavisme d’infériorité culturellement transmis.

      Le rire imbécile et décalé de cette pauvre Kamala est un indicateur de son syndrome d’imposture, en termes racial et de compétence : au lieu d’embrasser sa haute fonction avec la sobriété attendue, son sentiment d’inadéquation la pousse à ressortir son sourire caricatural, Banania, comme pour nous rappeler qu’elle se définit comme Noire (ontologie passive) et non comme vice-présidente (définition méritocratique).

      Cet auto-racisme, succession faussement charmante de rapetissements stéréotypés de soi (Obama qui danse en public) et sur lequel Rokaya Diallo devrait se pencher avant de vider sa bile, est symptomatique des racisés entravés par des chaînes mentales qui les empêchent d’exercer une fonction de pouvoir, sans s’excuser d’avoir échappé à leur déterminisme socio-ethnique. Ces grands complexés devant l’éternel sont du pain béni pour l’État Profond.

      Si le Deep State préfère jeter son dévolu sur des êtres abîmés par des déchirures émotionnelles, sexuelles et raciales, c’est parce que leur contentieux existentiel avec la norme et la loi morale, leur absence de repère cardinal, leur confère une fluidité qui les rend capables de tout, sans états d’âme.

       
    • #3435705
      Le 9 octobre à 15:30 par ProtégeonslaPalestine
      Trump, le retour ? avec Xavier Poussard et Alain Soral

      (Suite) L’émission iconique 60 minutes, diffusée sur la chaîne américaine CBS, a pour tradition d’interviewer, depuis 50 ans, tous les candidats à la Maison Blanche. Kamala Harris s’est fait démolir par le journaliste de cette émission, pourtant d’une grande complaisance gauchiste et connue pour être le porte-voix du Deep State.

      Journaliste Bill Whitaker : Nous fournissons des milliards de dollars en aide militaire à Israël et pourtant, le premier ministre Netanyahou semble n’en faire qu’à sa tête. Votre administration l’a enjoint d’accepter un cessez-le-feu. Il a refusé. Vous l’avez sommé de ne pas envahir le Liban. Il y est allé quand même. Les États-Unis n’ont-ils aucune prise sur le premier ministre Netanyahou ?

      Réponse de Kamala : Le travail diplomatique que nous réalisons avec l’autorité israélienne est un effort continu pour faire valoir nos principes.

      - L’exaspération et la critique au vitriol des médias US les plus woke devient palpable face au financement à fonds perdus de Netanyahou et de son petit caprice de dépopulation du voisinage.

      - Le malaise devant la salade de mots incohérente d’une candidate choisie pour sa capacité à exécuter des ordres plus qu’à en saisir la portée, commence à se faire sentir jusque dans les relais médiatiques missionnés pour gonfler la baudruche.

      - Déduction : Les faits désavouent votre analyse, puisque son camp ne reproche pas son pro-palestinisme à Kamala Harris (encore une légende urbaine), mais plutôt son incapacité à contraindre le débiteur israélien à se conformer aux consignes du prêteur américain.

      - Conclusion : Il serait logique que le Dépopulateur du Moyen-Orient soutienne Kamala Harris, son duo de clowns avec pépé Joe ayant prouvé sa faiblesse à exiger une quelconque contrepartie : le binôme de Washington se montre si impuissant face au sionisme, qu’il réussit à faire passer le Trésor Public américain pour une banque de prêt islamique.

      Nota bene : Cet entretien, dont je me suis contenté de ne traduire qu’un seul échange, est une catastrophe de com pour les Démocrates. Trump a d’ailleurs refusé de se prêter à l’interview : à quoi bon, puisque la niaiserie de Kamala Harris travaille pour lui.

       
    • #3435710
      Le 9 octobre à 15:36 par ProtégeonslaPalestine
      Trump, le retour ? avec Xavier Poussard et Alain Soral

      (Fin) Alain Soral est l’un des premiers analystes non doctrinaire à avoir compris que Donald Trump est un animal politique de haute envergure et qu’il est beaucoup plus fin renard que la grossière caricature à laquelle les relais médiatiques tentent de le réduire.

      Trump est un Le Pen 2002 qui a réussi : il ressemble au peuple d’Amérique. Kamala ressemble à l’élite.

       
  • #3435876
    Le 9 octobre à 23:53 par Mon nom est personne
    Trump, le retour ? avec Xavier Poussard et Alain Soral

    Merci à vous Alain et Xavier pour vos analyses, ça fait plaisir si vos travaux trouvent de l’écho ailleurs que chez nos tocards obtus et collabos de médias français.

    Parfois j’ai pu avoir des impatiences car plus on en sait, plus on ronge son frein à voir sombrer tant de choses ; mais comme tu le dis Alain la victoire se fait sur le temps long. Et en ce moment on arrive à un point de bascule.

    Trump survivant et Musk, alliés, on est en plein Avengers…
    Si ça pouvait être vrai…l’état profond semble affaibli. Mais il ne recule devant rien.

    Je suppose que si BHL dégueule sur Trump c’est que celui ci n’est pas suffisamment sioniste ; il doit donner des gages…peut être faire du double langage… il les connait…et son mot sur Israel dernièrement sonne en effet comme une avertissement amical qui voile une menace.
    En même temps si Trump concourt à poser la paix dans le monde, Israël sans l’appui des EU, pour nourrir sa guerre suprémaciste et génocidaire sera isolée et foutue on peut supposer.

     

    Répondre à ce message

  • #3437301
    Le 12 octobre à 20:02 par fajs
    Trump, le retour ? avec Youssef Hindi

    Rendez-vous demain dimanche 13 octobre à 20 h, et à mon avis ils vont aussi parler d’Odessa

     

    Répondre à ce message

  • #3437322
    Le 12 octobre à 21:23 par Vérité72
    Trump, le retour ? avec Youssef Hindi

    ProtégeonslaPalestine@ je suis d’accord avec toi sur ta synthèse concernant Kamala Harris. Tes arguments me rappellent les critiques de Frantz Fanon sur son livre « peau noire, masque blanc ». « Le complexe de prospero » initie par Octave Mannoni.
    De toute manière le sionisme international à la main sur l’Occident, la sécularisation en France permet aux sionistes de maintenir le pouvoir. E. Todd explique très bien que la surreprésentation de juif au sein de l’administration Biden est anormale comme chez nous : Fabius , Braun Pivet, Attal,Haddad ,…)

     

    Répondre à ce message

  • #3437377
    Le 13 octobre à 04:37 par flubbah
    Trump, le retour ? avec Youssef Hindi

    Je recommande à tous mes camarades de s’intéresser à ce que dit Nick Fuentes sur le sujet.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents