Cette phrase m’a en effet accompagné pendant des années, étant donné l’absurdité de notre époque : « Plus con qu’un goy, tu meurs. » La malice, l’audace en particulier des sionistes, tout cela est si stupéfiant. C’est vrai que nous sommes naïfs et toujours en sursis…
Lorsque je dis goy je ne parle pas en réalité de juifs et non-juifs… Je parle stéréotypes, mon but est de caricaturer l’idée que les non-initiés seraient perçus comme naïfs, crédules ou « simples d’esprit »…. Bien entendus qu’il y a des complots, les puissants contre les faibles, les élus et les non élus.
Je veux souligner un sentiment d’aliénation ou d’incompréhension entre groupes, de manière satirique, remettre en question les préjugés eux-mêmes.
Lorsqu’on voit des pervers narcissiques sionistes nous accuser d’antisémitisme alors qu’on pourrait crever heureux pour sauver héroïquement la vie de n’importe quel humain, se marier avec n’importe quelle femme ou adopter un enfant de n’importe quelle race : on se dit qu’après avoir insisté sur l’absurdité des généralisations… dire que le sionisme est au bout du bout devenue une maladie mentale est d’une lucidité implacable.
Répondre à ce message