Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump 2024, le clip

 

 

La droite française est mal à l’aise avec Trump. Moreau a raison : c’est une droite qui n’assume tellement pas son droitisme qu’elle se positionne à gauche dès que possible. C’est le cas du Figaro qui s’enflamme pour Kamala Harris, une sorte d’Hidalgo ou de Pécresse US avec la petite couleur qui fait bien.

 

 

En parlant de femmes, Pécresse est revenue dans le jeu en tant que patronne des transports en Île-de-France. Elle a changé de couleur, histoire qu’on ne la confonde pas avec la désastreuse candidate du premier tour 2022 qui avait fait 4,78 % des voix, ruinant son parti et son avenir.

 

 

Pour en revenir à Kamala, la haine anti-Trump des médias mainstream français est telle qu’elle les oblige à faire de la candidate démocrate une femme aux multiples talents, presque un génie. Or, son talent consiste surtout à avoir été la maîtresse du futur maire de San Francisco pendant les années 90. Pour nos médias, c’est ça ou faire la promo de Shapiro, aux intentions beaucoup plus floues et profondes.

 

 

C’est bien Kamala la colistière de Shapiro, et non l’inverse. Mais on a l’habitude, en France, depuis le couple Attali-Mitterrand (le « sherpa »), puis Attali-Sarkozy (les « 300 propositions » pour privatiser la France), Attali-Hollande (« l’économie positive ») et enfin Attali-Macron (le bébé Rothschild).

 

 

La droite populaire en France s’est réfugiée au RN, mais la préférence nationale est interdite chez nous, c’est Fabius qui l’a décrété. Il reste une petite droite libérale et antinationale, incarnée aujourd’hui par Xavier Bertrand, que Macron est en train de tester dans l’opinion. Selon les retours, le conspirateur franc-mac sera Premier ministre à la mi-août, ou pas.

 

 

De l’autre côté de l’Atlantique, il n’y a pas une droite face à une gauche, mais deux droites : l’une populaire, antiwoke et isolationniste, l’autre élitaire, woke et interventionniste, les deux étant plus ou moins sionistes selon les circonstances. Objectivement, malgré ses défauts, Trump est plus proche du diptyque « gauche du travail et droite des valeurs » que tous les autres candidats, là-bas et ici.

Quand on voit l’incroyable shit storm que Trump subit ici et là-bas, on vous laisse imaginer la réaction du Système avec un Soral candidat...

Une Amérique sous influence

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3404301
    Le 5 août 2024 à 15:10 par Tomtom
    Trump 2024, le clip

    Attali est toujours proche des gens de pouvoir depuis longtemps telle une muse sociopathe, d’où lui vient cette incruste maléfique ?

     

    Répondre à ce message

    • #3405957
      Le Août 2024 à 08:17 par Xavier Jaffré
      Trump 2024, le clip

      Ça c’est bien vrai. Et curieusement il n’a jamais cherché à prendre le pouvoir lui-même. Étrange personnage.

       
  • #3404308
    Le 5 août 2024 à 15:22 par PL
    Trump 2024, le clip

    Très bonne présentation de M. Trump, un homme qui a de la carrure.

    La carrure d’un homme d’État pour affronter les ennemis du peuple américain et lui rendre la prospérité. Et puis du panache.

    Il n’y a que Mélenchon en France qui ait encore de la carrure, mais il est à moitié fou, il s’est auto-intoxiqué par sa propagande antifasciste.

     

    Répondre à ce message

  • #3404312
    Le 5 août 2024 à 15:27 par X
    Trump 2024, le clip

    Xavier Bertrand, que Macron est en train de tester dans l’opinion.



    Pendant les Jeux olympiques, le maître de cérémonie continue à s’amuser avec ses jouets...

    Celui qui l’occupe en ce moment est un ancien petit assureur de Flavy-le-Martel (Aisne) qui a dirigé pendant dix ans le cabinet de ses beaux-parents et qui, se voyant comme le candidat naturel de la droite à l’élection présidentielle de 2022, avait refusé de participer à la primaire de son parti, pour finalement se résoudre à y prendre part et terminer piteusement quatrième du premier tour.

    Il a aussitôt apporté son soutien à Valérie Pécresse, laquelle, il faut le rappeler, car les occasions de s’amuser sont rares, n’a recueilli que 4,78 % des suffrages au premier tour de la présidentielle.

    Bien qu’ayant sous-entendu plusieurs fois qu’en cas d’échec, il renoncerait à toute ambition nationale, il a lancé son parti, "Nous France", "un mouvement moderne, jeune et rassembleur", avec une ambition clairement affichée pour le scrutin présidentiel de 2027. 

    En 2015, il avait bénéficié d’un front républicain lors des élections régionales, la liste de gauche s’étant retirée pour empêcher la victoire de Marine Le Pen au Conseil régional des Hauts-de-France. 

    Lors du second tour des élections départementales de 2021, il apporte son soutien aux candidats communistes opposés aux candidats du RN.

    Lors des élections législatives françaises de 2024, il demande de ne soutenir « ni Mélenchon, ni Marine Le Pen ». 

    Après le premier tour, il apporte son soutien au candidat communiste Sébastien Jumel (coalition NFP) dans la 6 ème circonscription de Seine-Maritime.

     

    Répondre à ce message

    • #3404471
      Le Août 2024 à 21:27 par Eric
      Trump 2024, le clip

      Xavier Bertrand assureur au service de la banque Macron. Logique. Tapin de tapin.

       
    • #3404569
      Le Août 2024 à 07:44 par Pamfli
      Trump 2024, le clip

      Un franc-marc ancien assureur qui maîtrise la paupérisation des gens du nord : souhaite-t-il décliner ce modèle de misère sociale sur tout le territoire français ?
      Pour information, dans la région parisienne, la psychiatre découvre un cas sordide par mois (maltraitance d’enfant,...).
      Dans le nord, c’est un par semaine - Cf l’affaire d’Outreau et le bouquin indiquant non pas un mais trois réseaux imbriqués de pédocriminalité relaté par Jacques Thomet.
      L’"élite" s’amuse bien dans les Hauts-de-France, n’est-ce pas ?

       
  • #3404414
    Le 5 août 2024 à 18:20 par lukas
    Trump 2024, le clip

    Je ne sais pas si Woodkid, musicien français va apprécier que l’on utilise ’run,boy,run’ ,très beau clip au demeurant avec ’iron’ en bande son.

     

    Répondre à ce message

    • #3404503
      Le Août 2024 à 01:23 par Anticyclone
      Trump 2024, le clip

      Lite les paroles de la chanson et les relier à la trajectoire de Trump est assez fécond. Pour moi, ce choix est puissamment réfléchi.

       
  • #3404416
    Le 5 août 2024 à 18:28 par Shabb
    Trump 2024, le clip

    Kamala chapeau l’artiste !!!
    De vide couilles pour rappeur à candidate à l’investiture démocrate à la présidentielle.
    À l’image, non pas de l’american dream, il est mort et enterré, mais de la farce qu’est ce monde, cette réalité.

     

    Répondre à ce message

    • #3404552
      Le Août 2024 à 07:04 par Sedetiam
      Trump 2024, le clip

      À lire les précurseurs, le rêve américain était de vivre libre, préservé des persécutions : l’oseille et sa folie à propulsé cela loin du compte...

       
  • #3404493
    Le 6 août 2024 à 00:18 par xav81
    Trump 2024, le clip

    la musique du clip de campagne du futur président américain est d’un français de Lyon, "Woodkid". C’est marrant vite fait.

     

    Répondre à ce message

  • #3404550
    Le 6 août 2024 à 07:02 par MAD MAX
    Trump 2024, le clip

    @pl, oui, exact, la droite, depuis valéry, en 1974, n’est plus nationaliste et chrétienne, surtout catholique, le cher valéry s’est pris pour Louis XV qui claquait l’argent du royaume, il s’est pris pour le roi, et par sa faute a permis en mai 1981, à tonton et aux socialos traîtres d’arriver au pouvoir, depuis 1974, la france est devenue une monarchie républicaine.

     

    Répondre à ce message

  • #3404619
    Le 6 août 2024 à 09:57 par Docteur Prolo
    Trump 2024, le clip

    C’est vrai, c’est de la Com’ à l’ américaine.
    Mais ca a plus de gueule que Rachida en Vélib’

     

    Répondre à ce message

  • #3404697
    Le 6 août 2024 à 13:13 par Jean Serien
    Trump 2024, le clip

    Rappelez vous que Trump est un tacticien,il est possible que face a l’omniprésence de la puissance sioniste partout dans l’occident et surtout sur le sol US,il les brossent dans le bon sens du poile pour un soutiens capital et presque obligatoire,mais (espérons le) qu’in fine,il s’occupe aussi de ce problème d’ingérence étrangère des plus hautes sphères une fois les base de son pouvoir assez consolidé.
    Ce n’est pas le carte parfaite,mais c’est la meilleur du jeu pour le moment..

     

    Répondre à ce message

  • #3405454
    Le 8 août 2024 à 06:09 par Xavier Jaffré
    Trump 2024, le clip

    Soral président. Et Trump tout autant.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents