Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Josh Shapiro, le "colistier" de Kamala Harris, la candidate "afro-américaine" de paille

Chacun sait que Kamala Harris, qui sort connerie sur connerie – c’est pour ça qu’elle préfère rire tout le temps à gorge déployée – est encore une fausse candidate pour les démocrates, après le pédophile sénile corrompu Biden.

 

On comprend mieux pourquoi le Parti démocrate, qui porte si mal son nom, l’a investie : femme, de couleur, ce en quoi elle peut remplacer le trans Michelle, woke bien sûr, mais son véritable atout, le maître du jeu, le commissaire politique de la cruche, un peu comme la paire Lemoine-Cohen, c’est Josh Shapiro, gouverneur de Pennsylvanie. Et là, on comprend mieux qui est le cornac, et qui est l’éléphante. C’est dans L’Obs que nous avons découvert les qualités de Josh.

« Le cornac est assis sur le cou de l’éléphant et lui donne des ordres avec des gestes, ses pieds, ou des mots. L’éléphant est très intelligent, et peut comprendre plus de 50 mots. »

 

Il a fait Sciences Po (de là-bas), puis assistant de Carl Levin, le sénateur du Michigan. En 2008, alors qu’il a été réélu trois fois à la Chambre des représentants de Pennsylvanie, il a le nez de soutenir un certain Barack Obama en 2008, alors que, comme l’écrit L’Obs, l’establishment penche pour Hillary.

En bon démocrate, il défend le droit à l’avortement, malgré ses quatre enfants. C’est un excellent orateur, respecté jusque dans le camp républicain. Rien à voir avec Kamala, donc, qui (pour les anglophones) est capable de sortir ça :

 

 

Pas la peine d’avoir fait douze ans d’anglais pour comprendre qu’elle raconte que l’inflation c’est pas bien pour les pauvres. D’où son surnom – les Américains ont le sens de la synthèse – de deepstate puppet, la marionnette de l’État profond :

 

 

Autre avantage à prendre Shapiro comme colistier pour l’idiote qui rit tout le temps, c’est la Pennsylvanie, qui avait voté Trump en 2016 et Biden en 2020 (en trichant), un swing state qui donne généralement le vainqueur de l’élection. La suite est tirée directement de L’Obs et se passe de commentaires :

Josh Shapiro, de confession juive, a rendu public son soutien à Israël dans le conflit en cours à Gaza. Il a alerté sur la montée de l’antisémitisme dans son État et dans tout le pays. En décembre 2023, il avait vivement critiqué Liz Magill, alors présidente de l’université de Pennsylvanie, qui n’avait pas répondu à une question sur la rhétorique antisémite lors de son audition devant le Congrès.

Comme Kamala Harris en Californie, Josh Shapiro a été procureur général de Pennsylvanie par le passé. À sa prise de poste en 2017, il a notamment poursuivi l’enquête sur des allégations d’abus sexuels dans l’Église catholique qui avait été ouverte un an plus tôt. En août 2018, il a publié un rapport accablant faisant état de viols et d’agressions sexuelles perpétrés par plus de 300 prêtres sur plus de 1 000 enfants. À la suite de son travail, de nombreux autres États ont lancé des enquêtes similaires.

Heureusement, Josh n’est pas qu’un commissaire politique ultracommunautaire qui bosse pour Israël et contre l’Église : il a aussi, en tant que procureur, poursuivi l’entreprise Purdue Pharma qui a tué tant d’Américains par overdose d’OxyContin. En même temps, on peut trouver le résultat de la procédure amoral : les responsables de la tuerie – 600 000 morts en vingt ans ! – n’ont pas écopé d’un jour de taule, ils ont juste payé quatre milliards d’amende, alors qu’ils faisaient plus de 30 milliards de bénef par an avec leur drogue légale. Les descendants des frères Sackler peuvent dire merci à leur coreligionnaire ! Mais c’est probablement une coïncidence.

Enfin, pour achever ce portrait du peut-être futur président dans la coulisse, avec l’idiote devant qui prendra tous les coups, c’est encore Josh qui « a lutté contre les nombreuses actions en justice intentées par les républicains pour contester la victoire de Joe Biden ». Il a vraiment tous les talents !

Malin, Josh rend hommage au pompier mort pendant l’attentat contre Trump

 

L’Amérique dans les mains de l’AIPAC ?

Le travail de Shapiro pour officialiser la fraude de Biden en 2020

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Cherchez "SHAPIRO" sur geneanet.org...
    Voila, bonne soirée...

     

    Répondre à ce message

  • Shapiro ! Humm... je pense que l’AIPAC a son candidat, tandis que Kamala était une ancienne escorte G...

     

    Répondre à ce message

  • Ce que notait récemment Alain Soral se vérifie encore une fois. La version française de Wikipédia, contrairement à la version anglaise, couvre d’un voile pudique l’origine juive des personnes célèbres ou puissantes, comme si c’était une maladie honteuse. À bas l’antisémitisme !

     

    Répondre à ce message

  • Politique, media, "culture", justice autant de domaines ou les pretendus "tres minoritaires" sont pourtant ultra presents et dominants et ca se verifie dans tous les pays de l ouest ! Si l occident n est pas sous domination ca y ressemble fortement !

     

    Répondre à ce message

  • Le processus électoral au niveau fédéral aux EU, c’est essentiellement un jeu de ping-pong entre les deux ailes de l’AIPAC, et la balle, c’est le peuple, enfin ceux qui votent. Même si Trump gagne, il ne faut pas se faire d’illusion. Il est tenu par l’AIPAC non moins que Kamala. Tant que la "communauté" et les néo-conservateurs seront aux manettes dans ce pays, peu changera.

    Quant à Kamala, sa mère, Shyamala Gopalan, est de l’Inde (elle est donc de race blanche) et son père, Donal Harris, est jamaïcain (lui est de race noire). Kamala est donc une métisse, et n’est ni afro-américaine (elle n’est pas descendante d’esclaves noirs états-uniens), ni noire.

     

    Répondre à ce message

  • Kamala Harris n’est pas afro-américaine, Il suffit de la regarder pour s’apercevoir qu’elle n’est pas noir du tout.
    Née d’un père métis jamaïcain au teint plutôt clair, et d’une mère originaire du sud de l’Inde et qui ressemble beaucoup à Kamala. Elle est donc jamaicano-indienne avec un peut d’afro de la part de son père métis,

     

    Répondre à ce message

    • Trump remarque la même chose quand il dit que Kamala se présentait en général comme d’essence indienne alors que depuis qu’elle est désignée comme son adversaire pour les présidentielles elle met en avance son côté noir pour plaire à la communauté noire américaine alors qu’elle n’a qu’un tiers de noir de la part de son père métis (noir et asiatique) jamaïcain et la moitié de son patrimoine génétique est essentiellement indien de part sa mère.

       
    • @Abra
      correction : le père de Kamala est le fruit du métissage entre un noir et une Irlandaise du nom de Finegan, nom on ne peut plus irlandais.

       
  • Bon, plus la peine de parler des élections de Novembre, le futur président sera donc...une présidente !

    Kamala coche toutes les cases, c’est une sorte de combo suprême :

    - Femme biologique
    - Femme métis de couleur foncée (peu donc être assimilée "afro")
    - Idiote absolue...vraiment rien dans la cafetière, pour les anglophones, écoutez les platitiudes qu’elle sort dans ses discours.
    Elle sera donc très obeissante/
    - Pro migrants, pro LGBTQIA+XYZ%ù$£.....
    - Mariée à un être de lumière de "la communauté que vous connaissez bien" !
    - Avec un colistier de la même commuanauté....donc elle obéira bien au vrai gouvernement, l’AIPAC !

    Donc c’est bon, affaire classée, pour les votes des gueux, pas de problèmes, il y a les machines Dominion et le "retraitement" ensutie dans les serveurs qui vont bien !

    Plus besoin de parler de l’élection étasunienne, le ((( système ))) a fait son choix, même si les étasuniens votaient à 80% pour Trump, ce sera Kamala !

    Allez, on en reparle en Novembre, pour ceux qui croient encore que les élections servent à quelque chose et que Trump va faire un nouveau mandat !

     

    Répondre à ce message

  • Shapiro, je crois que c’est le drôle de gynécologue sataniste dans Rosemary’s baby.
    Celui de Kamala est, s’il est élu, une des têtes de la bête, parmi les autres têtes, il y a François et Trouposol. Que des copains des chrétiens.

     

    Répondre à ce message

  • Arrêtez de faire passer Kamala Harris pour une Ségolène Royal américaine, son CV est très impressionnant, ancien procureur de San Francisco, puis enfin procureur général de Californie (ce qui est un très grand poste) puis sénatrice, le CV de Kamala Harris est plus impressionnant que celui de Marine Le Pen par exemple. Par contre, Trump a totalement raison quand il dit qu’elle vient de devenir noire, en effet son père afro-américain ne la pas élevée, elle a seulement reçu l’éducation maternelle indienne, donc elle est plutôt indo-américaine, il faut aussi savoir que les indiens monte en puissance dans les hautes sphères économiques aux États-Unis, les PDG de Microsoft et d’Apple sont Indiens ainsi que l’actuel Directeur général de la Banque mondiale lui aussi indo-americain. Il faut donc plutôt voir Kamala Harris comme un Rishi Sunak bis et non comme une Christiane Taubira.

     

    Répondre à ce message

    • Bien vu,

      Mais son rire forcé en permanence cache une faiblesse : le syndrome du vice-président, du numéro 2 qui ne fait jamais un chef.

      Quelque part, Biden avait le même profil et son élection a été douteuse.

      Trump incarne à l’opposé la stature du commandeur.

      Je pense qu’elle va se dégonfler comme une baudruche !

       
    • Sacré CV ! Tout est dit. Comme avec notre Mozart de la finance, ou bien Bruno Le Maire, et tant d’autres.
      Toutes les prises de paroles de Kamala Harris qui ne sont pas sous contrôle et apprises à l’avance sont catastrophiques et la révèlent sous son vrai jour, à savoir celui d’une quiche formatée. Allez voir ses récentes réponses à des questions qui lui étaient posées en conférence, notamment sur l’inflation, et revenez nous parler ensuite sans rire de ses impressionnantes compétences. On rêve.

       
  • #3404923
    Le 6 août à 20:55 par Kamala Pas Afro-Americaine
    Josh Shapiro, le "colistier" de Kamala Harris, la candidate "afro-américaine" de

    Le fait que certains ignorants qualifient Kamala Harris, de "afro-americaine", montre plus votre haine et votre ignorance !

    Kamala Harris a ZERO sang africain !!!

    Sa mère est 100% indienne d’Inde. Son père est 50% blanc (d’une famille criminelle esclavagiste) et 50% indien d’Inde !

    Alors les histoires de "afro-americaine", de "communautaire"... montre votre ignorance de la société américaine ou tout est communautaire, comme partout dans le monde !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents