Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump 2 : impeachment, le retour

À peine la brouille Musk-Trump était-elle sortie dans la presse, via X et Truth Social, que les médias français sautaient sur l’occasion et ressortaient des tiroirs leur impeachment, qui n’a jamais fonctionné, que ce soit du côté démocrate ou républicain. Mais l’espoir fait vivre, et si ça peut faire vendre un peu de papier aux gauchistes... Vu l’état de la presse aujourd’hui, on comprend, on compatit, on valide !

« Sans moi, Trump aurait perdu l’élection, les démocrates contrôleraient la Chambre des représentants et les républicains seraient à 51-49 au Sénat. Quelle ingratitude. »

 

Donc, soudainement, Donald et Elon se sont sauté à la gorge pour une histoire de budget, Donald ayant dépassé la limite. Elon avait déjà mis un pied en dehors du gouvernement pour s’occuper de Tesla et de ses ventes en baisse (moins 14 % en bourse), et aussi de son voyage sur Mars qui n’est pas pour demain. Penser à aller sur la Lune avant, par exemple. Elon a sorti un tweet très démocrate dans l’âme, et son ancienne maison s’est prise à rêver d’un retour de l’enfant prodige dans le giron familial.

Peine perdue, si Elon devient anti-Donald, il reste DOGE dans l’âme (mais la page est refermée), c’est-à-dire pour les coupes franches dans les budgets dits sociaux (et plutôt sociétaux) pompés par les assoces gauchistes US. On vous la fait courte parce que tout le monde en a parlé, et qu’on a horreur de passer après les autres. Mais là, honneur à Libé :

Le torchon brûle entre Donald Trump et Elon Musk. Le président américain a assuré jeudi 5 octobre sur son réseau Truth Social qu’il avait mis fin à la mission gouvernementale d’Elon Musk, selon lui « devenu fou » à cause d’une décision du président américain défavorable aux véhicules électriques. « Le plus simple pour économiser des milliards et des milliards de dollars dans notre budget serait d’annuler les subventions et contrats gouvernementaux » du patron de SpaceX et Tesla, a-t-il menacé dans un autre message sur Truth. Quelques minutes plus tard, Elon Musk a riposté sur son réseau social X, arguant qu’il était « temps de larguer la véritable grosse bombe ». « Donald Trump est dans les fichiers de [Jeffrey] Epstein », a-t-il écrit, faisant référence à ce magnat de la finance américain, à la tête d’un vaste réseau d’exploitation sexuelle de mineures notamment, qui s’est suicidé dans sa cellule avant d’être jugé, en 2019. « C’est la véritable raison pour laquelle ils n’ont pas été rendus publics », a ajouté Musk.

 
 

Rien de nouveau sous le soleil en vérité, puisque les photos de Trump avec Epstein tournent depuis trente ans, le futur président ayant été blanchi malgré les manœuvres démocrates rétroactives. Du coup, un trumpiste a ressorti le dossier Musk – censé être bon mari et bon père de famille – ici au côté de la fille Maxwell :

Elon et Donald, c’est fini

 

Pour nous, malgré les vilaines moqueries des gauchistes qui nous ont fait fondre en larmes – « maintenant va falloir choisir entre Trump et Musk, bande de sales fachos » – c’est tout bénef, ça nous fait vendre du F&D.

 

Après le portrait d’Elon Musk, Faits & Documents vous présente en détail les principaux protagonistes de la réforme globale de l’Amérique. Inévitable pour appréhender le monde qui vient…

 

Vous trouverez dans ce numéro :

- Portrait :
• J. D. Vance, vice-président des États-Unis
• Marco Rubio, secrétaire d’État
• Pete Hegseth, secrétaire à la Défense
• Scott Bessent, secrétaire au Trésor
• Robert Francis Kennedy Jr., secrétaire à la Santé

- Enquête : Blackstone & BlackRock, le capital privé et l’empire invisible

- Actualités : trois pages de brèves françaises et internationales,

 

 

(cliquez pour agrandir)

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

Elon Musk richissime mais dans la panade

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3540493
    Le 8 juin à 08:25 par GERARD R.
    Trump 2 : impeachment, le retour

    Je ne l’ai jamais "senti" le Musk. J’ai eu l’impression assez rapide, qu’il est aussi déjanté qu’un dénommé Macron. La question de savoir ce qu’il f*utait dans l’équipe Trump, s’est vite imposée à mon esprit. Il n’a pas fallu attendre trop longtemps...

     

    Répondre à ce message

    • #3541380
      Le 10 juin à 18:25 par voxpop
      Trump 2 : impeachment, le retour

      On peut être en désaccord avec quelqu’un cela ne fait pas pour autant que que l’un des 2 sont à maudire. Il faut doser aussi.

       
  • #3540497
    Le 8 juin à 08:48 par Marie Claude
    Trump 2 : impeachment, le retour

    Chacun joue sa partition et c’est la cacophonie...
    À suivre.

     

    Répondre à ce message

  • #3540508
    Le 8 juin à 09:35 par anonyme
    Trump 2 : impeachment, le retour

    pas bon pour les russes cette affaire ,si trump fort d’une équipe soudée n’est pas arrivé à imposer sa pax américana a zelinsky ,c’est pas trump affaibli et combattu par son petit génie passé chez les democrates avec son x ,son réseau de satellites, ses millions qu’il a une chance d’y arriver ,

    les russes eux ,ont déjà oublié les accords de minsk
    source aviapro

    La Russie a commencé à mettre en œuvre les accords conclus lors du deuxième cycle de négociations de paix à Istanbul, en livrant le premier lot de corps de soldats ukrainiens tombés au combat au point d’échange à la frontière, a rapporté le ministère russe de la Défense. Selon le ministère, en vertu de l’accord signé le 2 juin, chaque partie doit remettre à l’autre 6000 XNUMX corps de soldats tombés au combat. Cependant, selon des responsables russes, la partie ukrainienne n’a pas encore confirmé sa volonté d’effectuer cet échange, ce qui compromet la mise en œuvre des accords.

    Les pourparlers d’Istanbul, organisés sous l’égide de la Turquie, constituaient la deuxième série de contacts directs entre Moscou et Kiev depuis mars 2022. À l’issue de cette rencontre, les parties ont convenu non seulement d’échanger les corps des victimes, mais aussi de restituer les prisonniers de guerre, en particulier les blessés graves et les jeunes soldats de moins de 25 ans. La délégation russe, conduite par l’assistant du président Vladimir Medinsky, a indiqué que 1212 XNUMX corps de militaires ukrainiens avaient été livrés au point d’échange, placés dans des conteneurs réfrigérés. Cependant, selon Medinsky, les représentants ukrainiens ne se sont pas rendus sur place, invoquant des « raisons étranges », ce qui a conduit à des accusations de rupture des accords.

    La partie ukrainienne, pour sa part, nie les accusations de perturbation de l’échange.

     

    Répondre à ce message

  • #3540514
    Le 8 juin à 10:34 par Haute Patrie
    Trump 2 : impeachment, le retour

    Je me souviens m’être dit, durant la campagne de Trump, que sa volonté de cesser les aides pour le tout électrique allait contre les intérêts de Musk.
    La photo de Trump à côté de Epstein idem, tout le monde l’a vue, y’a rien de neuf depuis des lustres.
    Le plus raisonnable est donc de conclure à une énième manœuvre médiatique.

    J’ai dit et je répète que nul ne peut être milliardaire sans servir l’oligarchie mondiale.
    Musk et Trump y compris.
    L’arrêt du tout électrique semble avoir été compensé par un voyage sur Mars... Enfin la promesse.
    Plus c’est gros plus ça passe.
    Musk en ayant été le fervent promoteur durant la campagne et Trump ayant confirmé une grosse, énorme enveloppe pour un voyage dans l’espace, physiquement impossible mais ô combien vendeur de rêve, il me semble que l’ensemble des perfusés de Tesla vont être perfusés par cette démarche fictive de voyage.
    Perfusés per fusées en quelque sorte.

    De là, je ne suis pas sûr que Musk ait encore beaucoup de rôle à jouer pour Trump.
    Du moins de la maigre quantité d’informations parvenues jusqu’à moi.

    Du coup ils nous font une petite comédie, reste à en trouver le but...

    Justifier la révélation de la liste d’Epstein (ne pas amalgamer avec la liste de Schindler, ni celle des courses). Ce serait dans l’hypothèse où Trump n’a pas tant la main que ça pour la sortir. S’il y a des spécialistes, des vrais hein, pas des putes de plateaux tv, je suis preneur.

    Justifier l’éloignement de Musk de Trump, l’Élongnement si j’ose dire, qui a accompli son rôle de justifir la perfusion des gros, mais gentils, parasites. Enfin gentils... Pas trop méchants. Du moins pas au point d’exterminer des milliards de personnes, ce qui, à l’échelle d’un parasite financier, suffit à en faire des "pas méchants".

    Bon allez zou, bonne Pentecôte à tous.

     

    Répondre à ce message

  • #3540527
    Le 8 juin à 11:47 par Lavrov
    Trump 2 : impeachment, le retour

    Camarades de E&R

    J’avais prévu ce scénario.

    Musk est devenu le cheval de Troie des israelistes.

    Trump s’éloignant de cette ligne les israelistes utilisent leur arme préférée...le chantage.

    Ne varietur

    Lavrov

     

    Répondre à ce message

  • #3540529
    Le 8 juin à 11:54 par Paul
    Trump 2 : impeachment, le retour

    A propos de l’œil au beurre noir de Musk, il n’est pas le premier. Il y a une longue liste de personnalités apparues en public avec l’œil au beurre noir : François, le prince Philippe, prince Andrew, George w. Bush, Robert Downey Jr, Adam Sandler, et plein d’autres. Les photos sont sur le net.
    François avait donné alors une excuse peu crédible : il s’était cogné dans la papamobile.

    Je pense, comme les complotistes, que c’est le résultat d’un rituel d’entrée dans un club fermé. Club élitiste ou club satanique ou autre. Ils doivent probablement ensuite apparaître cachés à la vue de tous, pour indiquer aux autres membres du club qu’ils sont membres.
    Il s’agirait d’une référence à l’œil de Horus. Mais très difficile de savoir vraiment. Personne hormis les membres ne sait. Peut être une référence anti Christique, car ces sociétés secrètes ont souvent comme références de singer le Christ.
    L’entrée dans le culte implique peut être des trucs avec des enfants. J’imagine qu’il doit falloir faire des trucs inavouables, car c’est le secret qui scelle le clan, et qui nourrit le sentiment qu’on est quelqu’un de vraiment spécial.
    Peut être qu’avec ce genre de culte ils entrent en contact avec les gens qui dirigent réellement le monde.

    Ce qui est sur, c’est que ce n’est pas un hasard que tous ces gens apparaissent avec un œil au beurre noir.
    C’est quand même rare que ça arrive un œil au beurre noir. Je crois que ça m’est jamais arrivé, et je n’ai pas souvenir d’avoir vu quiconque avec. Peut être 1 ou 2 types après s’être battus, y’a une éternité, quand j’étais au collège.

     

    Répondre à ce message

  • #3540546
    Le 8 juin à 13:04 par Sinabil
    Trump 2 : impeachment, le retour

    Trump n’a pas choisi JD Vance, il lui a été imposé.

    JD Vance est une créature de Peter Thiel, le sioniste à la tête de Palantir qui a obtenu le contrat pour ficher l’intégralité de la population américaine en vue de la mise en place de la Real ID.

    Ce énième impeachment prend une perspective intéressante, car derrière il y a la possibilité de mettre l’homme de paille JD Vance au pouvoir.

     

    Répondre à ce message

  • #3540559
    Le 8 juin à 14:03 par Koussikoussa
    Trump 2 : impeachment, le retour

    Qui parle d’Epstein ?
    Les Démocrates.
    Vous voulez qu’on parle d’Epstein ?
    Vraiment ?

    Très bien. Ouvrons les portes de ce mausolée poisseux. Mais ce ne sera pas une révélation. Ce ne sera pas une apocalypse. Ce sera un non-événement.
    Parce que tout le monde sait.
    Parce que tout le monde a vu — les avions, les carnets, les photos, les rires, les tapes dans le dos et les poignées de main moites entre bourreaux et princes.
    Et pourtant… rien. Pas un séisme. À peine un soupir dans l’ouragan.

    Pourquoi ?

    Parce que le peuple a faim. Pas de vérité. De spectacle.
    Et le spectacle d’Epstein ? Trop sombre. Trop réel. Pas assez de néons. Pas assez de héros.
    On préfère les charlots.
    Donnez-leur les clowns du Covid.
    Ces médecins de talk-show, ces experts du dimanche, ces oracles de PowerPoint.
    Donnez-leur les débats absurdes sur les masques, sur les piqûres, sur les statistiques faussées et les libertés confisquées.
    Là, ils peuvent jouer. Là, ils peuvent s’indigner, commenter, partager leurs petites fièvres numériques.
    Mais Epstein ?
    Non. Trop gluant. Trop dangereux. Ça implique tout le monde. Les bleus, les rouges, les milliardaires, les artistes, les fondations philanthropiques, les ONG, les empires médiatiques…
    Un tissu bien trop vaste. Une toile où chacun a posé un doigt, un orteil, sa bite, ou l’ombre d’un sourire.

    Alors on le plie. On le range.
    On appelle ça un non-événement.

     

    Répondre à ce message

  • #3540566
    Le 8 juin à 14:18 par marmiedoise
    Trump 2 : impeachment, le retour

    Rien de vraiment nouveau, il n y a que les gauchistes pour en faire leur choux gras ! Le monde de la haute est impitoyable, rempli de viperes et de crabes ! Que ce soit la politique, la finance, le divertissement et j en passe vous avez moultes individus qui peuvent passer sinon pour de bons amis au moins pour des gens entretenant des relations cordiales mais sitot dans les coulisses c est a couteaux tires entre eux ! Pas besoin de regarder ce qui se passe aux US pour ca !
    Elon et Donald se tire la bourre, grand bien leur fasse ! En attendant la pouillasserie epstein demeure dans les tiroirs et ne comptez surtout pas sur les redresseurs de torts gauchistes pour le pointer du doigt !

     

    Répondre à ce message

  • #3540707
    Le 8 juin à 22:44 par Renaud
    Trump 2 : impeachment, le retour

    Ça joue la pression concernant les fichiers Epstein. Pendant ce temps les gauchistes : "heu on continue de cramer des Tesla ou pas ?"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents