Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trois navires de débarquement russes entrent en Méditerranée

Plusieurs bâtiments de guerre des flottes russes de la Baltique et du Nord, entre autres trois grands navires de débarquement, ont passé le détroit de Gibraltar avant d’entrer en Méditerranée où ils participeront à des exercices navals russes, a annoncé mardi un porte-parole du ministère russe de la Défense.

"Un groupe de navires de la flotte du Nord (les navires de débarquement Alexandre Otrakovski, Georgui Pobedonossets et Kondopoga), ainsi que plusieurs navires de la flotte de la Baltique (les patrouilleurs Yaroslav Moudry, Neoustrachimy, le remorqueur de sauvetage SB-921 et le pétrolier Lena) ont passé le détroit de Gibraltar à 12h00 UTC et sont entrés en Méditerranée", a indiqué le porte-parole.

"Les navires seront ravitaillés dans un point indiqué de la mer d’Alboran (la partie occidentale de la Méditerranée) et procéderont à la réalisation de leur mission tout en poursuivant leur exercices", a ajouté le porte-parole.

Plusieurs navires de la flotte russe de la mer du Nord - le patrouilleur Smetlivy, les navires de débarquement Cezar Kounikov et Nikolaï Filtchenkov, ainsi que deux navires de soutien accomplissent toujours leur mission dans la partie sud-est de la Méditerranée.

"Le destroyer Vice-admiral Koulakov, qui avait jusqu’ici participé à l’opération anti-piraterie dans le golfe d’Aden, a aussi rejoint les navires des trois flottes russes en Méditerranée", a conclu le porte-parole.

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #192265
    Le 26 juillet 2012 à 14:24 par Mahmud
    Trois navires de débarquement russes entrent en Méditerranée

    Quenelle sibérienne en vue !

    Faut pas faire chier l’ours russe !

     

    Répondre à ce message

    • #192879
      Le Juillet 2012 à 17:43 par citoyenne arabe
      Trois navires de débarquement russes entrent en Méditerranée

      @ Mahmud
      Il faudrait que les généraux algériens qui sont normalement des nationalistes puisqu’ils ont refusé aux US une base dans le Sahara, donnent la base de MERS EL KEBIR aux russes afin qu’ils prennent en tenaille la flotte US basée chez les féodaux wahabites du Golfe.
      MERS EL KEBIR au Maghreb et TARTOUS au Machrek encercleraient la VI & VII flotte US qui menacent tous les peuples arabes et veulent les mettrent sous la coupe des wahabites en favorisant l’établissement de régimes islamiques sous tutelle des féodaux wahabites.
      Ce serait la plus belle solidarité envers le peuple syrien frère qui se bas contre les escadrons de la mort wahabites
      les peuples arabes musulmans et chrétiens n’accepterons jamais le califat saoudien ni ottoman avec la sainte alliance de l’Otan

       
  • #192402
    Le 26 juillet 2012 à 19:55 par matrix le gaulois
    Trois navires de débarquement russes entrent en Méditerranée

    J’espere que les Russes arriveront a envoyer des forces speciales pour butter ces saloprds de l’ASL jusqu’au fond de leurs chiottes...enfin, au fond, de celles du peuple Syrien qu’ils squattent.

     

    Répondre à ce message