Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trafic de bébés roms : interpellations à Bastia et Nancy

Un nouveau réseau de trafic humain s’intensifie entre la Corse et le continent français, celui des bébés roms. Cinq personnes viennent d’être interpellées par la police marseillaise.

Parmi les suspects, trois personnes de Bastia sont soupçonnées d’avoir vendu un bébé âgé d’un an, tandis qu’un couple de gens du voyage résidant à Nancy l’est pour avoir acheté le nourrisson. Ces cinq personnes devraient être déférées à Marseille, où sera jugée l’affaire, alors que le bébé vient d’être confié aux services sociaux.

Ce n’est pas la première fois qu’a lieu le trafic : en septembre déjà, deux membres du réseau avaient été écroués pour « traite d’êtres humains ». Deux nourrissons avaient alors été vendus, l’un à Ajaccio en mai 2013 et l’autre à Marseille en juillet 2013, à des couples de la communauté des gens du voyage.

Chaque nourrisson avait été monnayé environ 10 000 euros. Le réseau avait été démantelé après les soupçons du personnel de la maternité de l’hôpital de Marseille, où l’un des nouveau-nés a vu le jour.

Lire la suite de l’article sur lemonde.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #866011
    Le 21 juin 2014 à 12:31 par savoyadso
    Trafic de bébés roms : interpellations à Bastia et Nancy

    Pourquoi les roms ne sont pas reconduits aus frontières ?
    La réponse est dans cet article.

     

    Répondre à ce message

  • #866030

    Toutes ces dérives parce que des gouvernements incompétents et irresponsables mettent les pays dont ils sont victimes dans des situations de marasmes sociaux et économiques qui ne laisse que la fuite comme porte de sortie. Fuite qui amènent dans des pays eux-mêmes mis en difficulté du fait des agissements de ces dirigeants traîtres à leurs Patries et à leurs Peuples. De l’anthropophagie à la vente, en passant par toutes les formes de commercialisation des plus faibles, conséquences de ce dont le bipède est capable afin de satisfaire ce qui le caractérise de moins reluisant.

     

    Répondre à ce message

  • #866071
    Le 21 juin 2014 à 13:28 par Monsieur Bill
    Trafic de bébés roms : interpellations à Bastia et Nancy

    Les Roms sont altruistes et progressistes comme Pierre Bergé, un des 3 patrons du "Monde" : altruistes, ils aident les couples qui ne peuvent avoir d’enfants, progressistes, ils banalisent à l’avance la GPA qui sera légalisée en prenant exemple sur leurs bonnes pratiques . Quant aux Roms incarcérés pour trafic de bébés, ils devraient en appeler à Bergé qui déclara en 2012 : "Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ?" . Puisqu’on vous dit que la communauté Rom est un "modèle sociétal"... On pourrait aller jusqu’à dire qu’ils "réinventent l’Humanisme", paquets de merdes chiées au bord des trottoirs compris .

     

    Répondre à ce message

  • #866112
    Le 21 juin 2014 à 13:55 par Rotmistrov
    Trafic de bébés roms : interpellations à Bastia et Nancy

    L’oligarchie apatride, cupide cynique et dégénérée veut l’effondrement sociétal de la France, dernier de ses atouts : les roms, tout droit sortis du moyen-âge le plus sombre.
    Un abruti dénommé Louis de Gouyon Matignon a pondu un article dans le point pour l’accueil massif des roms discriminés dans leurs pays d’origine...un idiot utile de calibre inter-galactique qui va chercher la misère "exotique" au lieu de s’occuper de la misère locale, le tout sur le dos du petit peuple Français.

     

    Répondre à ce message

  • #866174
    Le 21 juin 2014 à 14:49 par babagaya
    Trafic de bébés roms : interpellations à Bastia et Nancy

    je sais que ce genre de trafic existe... un bébé, un rein. . etc.. etc..mais je suis à chaque fois horrifiée.. la marchandisation de l’Homme, de la vie et de la mort... et le pire c’est que ça se passe presque à "ciel ouvert"...si vous me pardonnez l’expression...presque tranquillement... il n’y a pas de mal !!! ... ben voyons !!!

     

    Répondre à ce message

  • #866409
    Le 21 juin 2014 à 19:24 par noname
    Trafic de bébés roms : interpellations à Bastia et Nancy

    "La réalité existe, les ventes se font dans la pure illégalité dans des conditions inhumaine, il faut donc légaliser la pratique" - Les abrutis.

    Dans le même genre, mais dispo sur le site du monde :

    "L’enfant aurait été mieux dans son couple adoptif, la pratique est malsaine mais ce qui arrive au gamin est peut être encore pire"

    Précisons a ce teubé que vendre des enfants c’est illégal et qu’on ne confit pas d’enfants à des criminels, vu que c’est un nouveau né, il pourra largement être adopté par une des nombreuses familles hétéros qui font face à la pénurie...

    De plus si on interdit pas la pratique et qu’on n’applique pas de lois pour la limiter, c’est la porte ouverte à l’anarchie.

     

    Répondre à ce message

  • #866522
    Le 21 juin 2014 à 22:03 par voronine
    Trafic de bébés roms : interpellations à Bastia et Nancy

    Je ne comprends pas le "mal d’enfants" ...Quand on voit les problèmes que nos ministres et dirigeants ont avec leur progéniture plus ou moins légitime ....ça ne donne vraiment pas envie d’acheter un étranger .En Russie , le proverbe dit : "on achète pas un chat dans un sac "

     

    Répondre à ce message

  • #866714
    Le 22 juin 2014 à 06:29 par Un cendy
    Trafic de bébés roms : interpellations à Bastia et Nancy

    Les défenseurs de la GPA ainsi que les « 343 fraudeuses » devraient faire un courrier à Christiane Taubira pour lui demander la libération de ces braves gens.
    Je verrais bien une petite manif devant la prison des baumettes avec en renfort le gratin intellectuel et celui du show bizz : après tout ces gens n’ont rien fait d’autre que de vendre de l’amour, juste un peu d’amouuur.

     

    Répondre à ce message