Tibo InShape (TIS), Tibo en forme, c’est la nouvelle star des RS. Avec 19 millions d’abonnés à sa chaîne YouTube, il dépasse d’une courte tête Squeezie, qui n’en a que 18, la honte.
Tibo vend son corps surmusclé et ses conseils de fitness (à ne pas confondre avec les conseils de finesse), et ça déborde sur la santé, grande préoccupation des Français depuis la frappe covidiste de 2020-2021.
« Mettez le masque, c’est important. »
« OK la Teamshape, le vaccin, cé fé ! »
Dino : gros muscles, petite tête
Une frappe plus oligarchique que virale : le Covid-19 n’était pas ce que le sympathique directeur de la Santé Jérôme Salomon en disait, le retour de la « peste noire ». C’était juste une bonne grippe fabriquée en laboratoire P4 pour domestiquer les peuples, vendre des milliards de doses de faux vaccin aux gouvernements complices, et faire les poches de citoyens trouillards en quarantaine. La victoire absolue par KO des oligarchies sur leurs peuples respectifs, le braquage du millénaire. Les séfarades de la taxe carbone peuvent aller se rhabiller dans les ruines de Gaza.
La ruée sur les stages, les produits, les sports, les régimes, les diètes et les médocs, indique que les Français ont compris que leur santé était un trésor à protéger, et jalousement. Ceux qui ont confié leur métabolisme au Big Pharma en sont pour leurs frais, matériels et physiologiques. Alors un Tibo, qui s’inscrit dans cette demande de santé et qui en plus participe à la consommation, c’est tout bénef, pour lui et pour le Système. Car Tibo, c’est pas Casasnovas, en termes de connaissance du corps, de la nutrition, et de la méfiance vis-à-vis de l’industrie pharmaceutique.
Le Sauveur avec un cerveau en fonte !
Tibo, lui, vend carrément des articles pour être plus mince, plus fort, bref, plus en forme dans la grande concurrence néolibérale, cette guerre de tous contre tous. Faut être le meilleur, à l’américaine, tant pis si on est ignorant ou si on tombe dans les pièges oligarchiques, comme le masque et l’injection. Le muscle est une chose, l’esprit en est une autre. Ce qui ne veut pas dire que Tibo est débile, loin de là : il s’inscrit juste dans une tendance compatible avec le Système, il ne le remet jamais en question.
Certes, il a eu deux, trois démêlés avec la bien-pensance, mais c’était pour des vannes sur les femmes ou les gros, ce qui est désormais interdit. Il a fait marche arrière, a présenté ses excuses – comme aux dépressifs qu’il voulait soigner à coup de pompes – et tout est rentré dans l’ordre… sanitaire.
Alors, d’où vient le succès fabuleux de Tibo ? D’abord, il a une bonne tête, il est communicatif et il n’insulte pas Netanyahou, comme ce salopard de Guillaume Meurice. Rien qu’avec ce dernier point, Tibo marque énormément de points.
Aujourd’hui est une belle journée pour savoir si faire des blagues sur un criminel de guerre génocidaire qui massacre des enfants dans des camps de réfugiés vaut un licenciement pour faute grave. pic.twitter.com/BtLy5eT4p2
— Guillaume Meurice (@GMeurice) May 30, 2024
Et puis, Tibo fait la promo du Système, par exemple le SNU, le service national universel, ces jeunes têtes vidées aux jeux vidéo qui vont bientôt aller crever pour l’oligarchie en Ukraine. On admire le vendeur de rêve à la 14-18 :
Si Tibo continue sur cette lancée, avec cette énergie contagieuse de vendeur de chaussettes trouées, il pourra vendre le génocide aux jeunes gauchistes qui font grève dans les bahuts en soutien à la Palestine.