Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thomas Legrand s’enfonce, à l’image du SPA

Avant, la gauche avait tout pouvoir, culturel, médiatique, politique, juridique et même moral, ça englobait la totalité de ces prérogatives. Un Thomas Legrand pouvait fustiger le populisme, dénoncer les fachos, donner des leçons à la Terre entière du haut de son pupitre de cureton socialo dans l’Église de la république.

 

Une république non pas une et indivisible, mais multiculti et divisible, avec les bons citoyens, de gauche, et les mauvais, de droite. Des citoyens face à des sous-citoyens, qui n’ont pas voix au chapitre (sur Inter), mais qui payent, comme Nicolas, et subventionnent avec leur travail cette radio privatisée par la gauche qu’on appelle par abus de langage service public audiovisuel.

Aujourd’hui, affublée d’un bilan catastrophique après quarante ans de gestion, la gauche, qui inclut Chirac et Sarkozy puisque ce furent de simples variants, ne représente plus un recours crédible dans le peuple : voir le score de la pauvre Anne Hidalgo à la présidentielle 2022, et ses ennuis actuels avec ses notes de frais.

 

 

L’effondrement est moral avant tout, et tous les leaders de gauche sont éclaboussés. Hollande avec sa truanderie ukrainienne, Jospin (et Voynet) avec sa destruction de la filière nucléaire, Hidalgo et sa gestion catastrophique de Paris...

 

 

 

Ce qui ne fait pas des pseudo-droitistes des anges. Ils ne valent pas mieux : en face des partisans d’un socialisme antinational, on a des nationalistes antisociaux, donc on est loin de la droite des valeurs et de la gauche du travail, c’est mathématique.

À force de se découpler du peuple, la gauche s’est découplée du réel, et a compensé cet écart en désinformation et mensonges de tous ordres. On en arrive à des absurdités même pas imaginables, sur l’immigration, salut de la France ; le travail, qu’il faut réduire ; l’autorité, néfaste ; la famille, à dénucléariser ; l’enfant, à rééduquer et sexualiser...

Les politiciens de gauche sont juste devenus complètement tarés. Et ce n’est pas parce qu’on est contre cette fausse gauche qu’on se précipite dans les bras de la fausse droite : les deux vont ensemble, jouant à la fausse alternance. Parole de Zidane en 2006 : « On vit ensemble, on meurt ensemble ».

Venons-en à notre titre, après avoir passé en revue la trahison sociale et nationale de la gauche (la droite, elle, par définition antisociale, ne trahit que le national). Thomas Legrand a été suspendu provisoirement après l’épisode avec Liste Noire. Ce dernier a argué que l’extrait enregistré par L’Incorrect était le résultat d’un grossier montage. Fallait pas dire ça, Patrick...

 

 

Voilà pour Liste Noire, qui en tant que journaliste était déjà cramé pour les gens sérieux. Le pauvre Thomas, lui, a pris un nouveau coup dans l’aile avec cette révélation gênante. Attention, ça va être croustillant.

 

 

On sent que tous les prétendus fachos qui se sont sentis insultés par les chroniques de Thomas en particulier, et les émissions de France Inter en général, vont lui tomber sur le râble, une espèce de karma à la chaîne avec chacun son ticket, comme à la poissonnerie d’Auchan. On n’a pas tout ramassé sur X à propos de Thomas, mais on approche du gang-bang.

Quand on se fait choper la main dans le sac, on assume, c’est mieux, parce que sinon, ça prend des proportions démesurées, et le remède (foireux) est pire que le mal (somme toute bénin, puisqu’il s’agit d’une banale agression sexuelle sur la Déontologie, cette vieille fille que tout le monde a violée). Ici, Thomas explique qu’il déjeune, mais ne dîne pas avec les politiques. Aïe, aïe, aïe...

 

 

La nuance, c’est la lumière, car la nuit, la corruption entre potes est possible, alors que le jour, on a les idées en place, on respecte la déontologie. On est droit.

Continuez à vous enfoncer, les gars, on est en tribune présidentielle et le spectacle est jouissif et gratuit !

Le mur des ripoux

L’affaire Thomas Liste Noire

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3563200
    Le 22 septembre à 16:54 par Maurice
    Thomas Legrand s’enfonce, à l’image du SPA

    La politique des "parties".

     

    Répondre à ce message

  • #3563207
    Le 22 septembre à 17:17 par Colonel de Montjoie
    Thomas Legrand s’enfonce, à l’image du SPA

    Thomas Legrand, c’est noté.

     

    Répondre à ce message

  • #3563215
    Le 22 septembre à 17:56 par René
    Thomas Legrand s’enfonce, à l’image du SPA

    Flamby le Magnifique : l’homme qui n’a jamais travaillé mais qui cumule les retraites.

     

    Répondre à ce message

    • #3563303
      Le 23 septembre à 01:27 par Mouchamiel
      Thomas Legrand s’enfonce, à l’image du SPA

      Justement,
      combien touche Hollande avec le cumul de ses
      retraites ???

       
    • #3563409
      Le 23 septembre à 10:03 par ANONYME
      Thomas Legrand s’enfonce, à l’image du SPA

      @ Mouchamiel



      combien touche Hollande avec le cumul de ses retraites ???



      François Hollande perçoit plusieurs retraites issues de ses différentes fonctions politiques. Voici la répartition de ses revenus mensuels nets avant impôts :

      Retraite d’ancien président de la République : 5 553 euros

      Retraite d’ancien magistrat à la Cour des comptes : 3 591 euros

      Retraite pour ses mandats locaux : 240 euros

      Total des retraites : 9 384 euros par mois.

      En ajoutant son salaire de député de la première circonscription de Corrèze, qui s’élève à 5 957 euros nets par mois, son revenu mensuel total est d’environ 15 341 euros nets.

      Il est à noter que l’indemnité parlementaire remplace sa retraite d’ancien député, mais il continue de percevoir les autres retraites liées à ses anciennes fonctions.

       
  • #3563234
    Le 22 septembre à 19:59 par Spirou
    Thomas Legrand s’enfonce, à l’image du SPA

    Tout ceci devrait en théorie signer la mort du système… Mais quand on voit la relève souverainiste on se dit que le système en a encore sous le pied.
    Tocsin qui se réjouit d’entrer dans la cour des grands avec Bercoff et Seraphine comme humoriste.
    Dupont Aignan et Philippot qui se prennent le bec pour savoir qui sera le dernier en 2027.
    Idriss aux réunions d’Arras de Philippot qui ‘sent’ une vague souverainiste irrésistible.
    bref, il n’y a toujours pas de chef, de patron pour taper sur les têtes pour qu’aucune ne dépasse

     

    Répondre à ce message

    • #3563296
      Le 23 septembre à 00:59 par cousin
      Thomas Legrand s’enfonce, à l’image du SPA

      Asselineau joue perso , Phillippot pareil .... Dupont semble aussi .......des malades de l’égo ? je ne sais scrutant cela sans vraiment aller dans le détail . Mais il me semble que ces trois là devraient s’unir ......

       
    • #3563315
      Le 23 septembre à 04:07 par Geoffrey
      Thomas Legrand s’enfonce, à l’image du SPA

      le problème, c’est le vocabulaire : gauche/droite, état-planificateur/marché libre, UE/nation...

      on ne peut plus dialoguer si les mots utilisés ont un sens "mous"/plastiques : on ne parle pas de la même chose au temps T, en un lieu L.

      des gens (biens connus) nourrissent ce brouillard/brouillage.

      Et donc...que faire ? à mon sens, la solution est biologique : la peur physique oblige le cerveau a sué un grand coup, à suinter ses toxines. A cet égard, le feu...c’est très bien : pas cher et ça fait bcp de dégâts.

      Geof’Rey, expert en Révolution

       
  • #3563307
    Le 23 septembre à 02:06 par Kal
    Thomas Legrand s’enfonce, à l’image du SPA

    J’attends avec impatience la formation du gouvernement et l’intronisation de Sébastien Lecornu au Parlement.

    C’est pas Soral qui disait que la politique est un complot ?

     

    Répondre à ce message

  • #3563334
    Le 23 septembre à 07:03 par Screenager
    Thomas Legrand s’enfonce, à l’image du SPA

    Tous ces hommes de pouvoir, journalistes ou politiques, le savent : il convient de bien pétrir le fion avant de lui mettre la douille.

    Des années de pétrissage démocratique expliquent pourquoi devant la multiplication des scandales, la population reste attentiste, et ce malgré une difficulté de plus en plus évidente à marcher…

     

    Répondre à ce message

  • #3563405
    Le 23 septembre à 09:56 par Gros Toto
    Thomas Legrand s’enfonce, à l’image du SPA

    Dernier rapport de la Cour des Comptes : France Télévision, plus de 8000 salariés dont 925 ont un salaire brut supérieur à 100 000 € par an.

     

    Répondre à ce message