Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan – En pleine tension avec Musk, quelle est la stratégie de Trump ?

Après l’entretien de Pierre de Brague sur cette même chaîne GPTV, que vous trouverez sur cette page, voici l’avis de Thierry Meyssan sur la stratégie actuelle et future de Donald Trump, actuellement en pleine altercation avec Elon Musk pour le plus grand plaisir des démocrates.

 

Donald Trump sur E&R

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Merci à Thierry Meyssan d avoir dissipé du brouillard sur Trump sur sa personnalité et ses vues politiques ainsi que Musk , j aimerais bien que thierry Meyssan se penche sur les partis politiques français ,les patriotes et de l U.P.R faire un état des lieux éclairer nos lanternes, nous qui sommes loin du pouvoirs je pense que ça manque à beaucoup ,il y a des critiques de certains dissidents mais c est pas sérieux .

     

    Répondre à ce message

    • L’état des lieux il est vite répondu : aucun des candidats n’a l’agressivité nécessaire, Philippot passe des remix de Dalida dans ses cortèges, et Asselineau qui bouffe trop n’arrive pas à suivre !
      Next !
      À force d’être pacifistes on l’a dans le ?... Bien.

       
    • réponse à Hum
      Le but d’avoir une analyse juste et assez dépouillée par des gens qui sont au-dessus des images, d’arguments répétitifs de youtubeurs. Une analyse, des déductions, une réflexion claire, précise, pour que l’on puisse se faire un avis en regroupant d’autres infos, nous aider à éviter les incertitudes.

       
  • Les Etats- Unis retirent leurs systèmes anti-drones d’Ukraine Après ce qui s’est passé la semaine dernière en Russie . Ils en sont à " on a 900 bases à l’étranger et un étranger qui nous est souvent hostile . Nos bases sont vulnérables aux drones en pays hostiles ,nous retirons tout d’Ukraine pour protéger nos bases " Voilà pour la première !
    la seconde maintenant . Le programme de Trump pour virer les migrants illégaux rencontre une non volonté par exemple en Californie . Los Angeles voit des anges passer avec le plus souvent des lunettes d’aveugles sur les yeux . Des émeutes violentes opposent les migrants aux forces de l’ordre qui veulent les expulser . Washington a envoyé la garde nationnale ( 2000 hommes ) pour rétablir l’ordre .... et la loi et si cela ne suffit a menacé Peter Hegseth nous enverrons les Marines , les marines du Camp Pendleton . L’Amérique se sent attaquée à l’extérieur comme à l’intérieur ...... Spasmes de fin de vie d’empire ?

     

    Répondre à ce message

  • Toujours super Thierry

    Je le sens intelligent avec vous

     

    Répondre à ce message

  • #3540982

    Précision : Musk peut bien créer tous les partis politiques du monde, jamais il ne deviendra président des États-Unis. En effet, né à Prétoria, Elon Musk est Africain par filiation paternelle et maternelle : il n’est pas éligible à la présidence des États-Unis d’Amérique.

    L’Article II, Section 1, Clause 5 de la Constitution US stipule : « Nul, si ce n’est un citoyen de naissance, ou un citoyen des États-Unis au moment de l’adoption de la Constitution, ne saurait être éligible à la fonction de Président. »

    Elon Musk retournera donc faire fructifier ses liquidités (dollars et sperme). Père de plus de 14 enfants, pour l’essentiel conçus par fécondation in vitro, l’homme de la tech marche dans les pas de Pavel Durov : natalisme et narcissisme.

    Celles qui seraient intéressées par un don de gamètes peuvent écrire au distributeur Elon : il répond... si vous êtes brune aux cheveux longs, conservatrice, et à forte poitrine.

     

    Répondre à ce message

  • Du très grand Thierry Meyssan ! A la hauteur de sa renommée mondiale. Un grand privilège pour GPTV de recevoir aussi régulièrement une telle pointure.

     

    Répondre à ce message

  • Très bonne émission. Je suis loin de partager beaucoup des opinions de Monsieur Meyssan ( particulièrement sur le personnage Trump...) mais le format de l’émission a permis d’entendre clairement la cohérence de ses propos.
    Merci à ER pour ce relais.

     

    Répondre à ce message

  • J’adore écouter Thierry Meyssan. J’espère qu’il fera une émission avec ER un jour.

     

    Répondre à ce message