Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tariq Ramadan : sa base de soutiens s’effrite après ses aveux

Une pièce qui change tout. Jusqu’ici solidement défendu par ses soutiens, Tariq Ramadan a de moins en moins de défenseurs. Accusé de viols par quatre femmes, l’islamologue avait toujours nié toutes les versions des plaignantes.

 

C’est alors que Marie, la troisième accusatrice, a apporté aux enquêteurs une robe tachée de sperme qu’elle dit appartenir à Tariq Ramadan. Avant même les résultats d’analyse, l’accusé a changé de ligne de défense et a reconnu avoir « entretenu » une relation avec elle.

Assez pour que sa base de soutiens des milieux musulmans s’effrite. Depuis cet aveux, une cagnotte en ligne a été fermée, a remarqué une journaliste de France Info. Dans Libération le responsable du site Oumma.com, Saïd Branine, prévient : « Dans les milieux musulmans croyants, que Tariq Ramadan ait eu des relations extraconjugales est une chose considérée comme très grave, inacceptable ».

Lire l’article entier sur rtl.fr

En matière de justice règne le « deux poids deux mesures »,
la preuve sur Kontre Kulture

 

La ténébreuse affaire Ramadan, sur E&R :

 






Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1948634
    Le 21 avril 2018 à 09:25 par mathieu
    Tariq Ramadan : sa base de soutiens s’effrite après ses aveux

    Mais qu’est ce que c’est que cette manie qu’on certaines femmes (Monica L. etc) de conserver leurs robes en l’état après qu’un puissant se soit égoutté dessus ?...

     

    Répondre à ce message

  • #1948656
    Le 21 avril 2018 à 10:30 par Sissi bee
    Tariq Ramadan : sa base de soutiens s’effrite après ses aveux

    Georges 4bitbol
    Attaquez les musulmans et non l’islam.
    Évidemment que le viol est pire que l’adultère.
    Ce n’est pas une religion violente contrairement à ce que vous dîtes.
    Soral a été approché par henda et d’autres pour balancer sur ramadan et ses pratiques sado-maso. Il n’a pas voulu car il est plus intelligent que tous les connards d’er qui critiquent l’islam.
    Où sont les chrétiens en France ???? Les églises sont vides.
    Les athées ont proliféré avec la franc maçonnerie.
    Sous domination consentie sioniste !!!! L’homme est faible et ne trouve comme solution que de critiquer la religion de son frère en humanité !
    Une parole du prophète de l’islam" Quest ce qui est meilleur que de prier des mois à la Mecque, dans ma mosquée et que de jeuner tout le temps ??? Le bien que tu apporte à ton prochain !"
    Jésus , Abraham, Moise and co pensaient TOUS la même chose.

     

    Répondre à ce message

    • #1948711

      Le principal point commun entre musulmans et chrétiens aujourd’hui , c’est qu’ils se font manipulés les uns contre les autres par des femmes travaillant pour leurs ennemis, aujourd’hui leur principal peur étant d’être accusés d’être "méchants" avec les femmes, quand un musulman est linché en place publique pour une cause qui pourrait toucher n’importe quel chrétien ou musulman, à savoir la faiblesse envers des femmes perverses, certains chrétiens pro réconciliation de l’entre soi donnent libre cours à leur ignorance de la religion de l’autre, et les musulmans se disculpent en crachant à la gueule du lynché sans les preuves nécessaires pour permettre ce lynchage islamiquement parlant. D’un côté comme de l’autre on sort des préceptes et des lois des deux religions, pour le plus grand bonheur des instigateurs de ce résultat chaotique.

       
  • #1948659
    Le 21 avril 2018 à 10:39 par Nyhotan
    Tariq Ramadan : sa base de soutiens s’effrite après ses aveux

    Franchement Ramadan est comme la plupart des musulmans de France : un schyzo qui se pare des beaux draps de la religion en public et aux moeurs dissolues dans le privé.

    Je pense que ce qui agace le plus les non-musulmans avec l’Islam c’est précisément ce côté donneur de leçons alors que la plupart ne respectent même pas les principes de base : combien de fois ai-je entendu dire "L’alcool c’est haram frère" de la part de mon pote rebeu avec un whisky coca à la main ? Je vais même pas m’étendre sur les beurettes qui n’ont qu’Allah à la bouche le jour et autre chose la nuit...

    C’est le même problème qu’avec les prêtres catholiques finalement, l’éternel "faites ce que je dis mais pas ce que je fais". Le problème c’est que la proportion plus élevée de ces "pharisiens" s’explique par la nature même de l’Islam à mon sens (le fait qu’un péché soit plus grave lorsqu’il est exposé etc.)

     

    Répondre à ce message

    • #1948836

      Fais attention, certaines personnes limitées à l’esprit manichéen vont te dire qu’en critiquant les musulmans, tu veux le jeu du sionisme.

       
    • #1949039

      Bonsoir monsieur .S’agissant de votre ami qui vous expliquerait que "l’alcool est un pêché avec une bière à la main "
      Je connais beaucoup de musulmans qui boivent de l’alcool AUCUN ne rendra l’alcool licite au motif qu’il en boit .en quoi est -ce hypocrite ?l’alcool est et restera illicite POUR L’ISLAM,
      " la mère de tous les vices "d’après cette religion .Vous voudriez que les musulmans rendent licite un interdit religieux au motif qu’ils le pratique ?bon courage !
      n’importe quel voleur vous dira que le vol est interdit par la loi .n’importe quel musulman vous dira que la loi islamique interdit l’alcool qu’il boive ou pas .
      la loi islamique ne change pas en fonction du comportement de chacun ....

       
  • #1948733
    Le 21 avril 2018 à 13:23 par et-la-vie-privée-alors
    Tariq Ramadan : sa base de soutiens s’effrite après ses aveux

    La vie privée de ce monsieur le regarde, et nous n’avons pas à la connaître, surtout dans les détails les plus scabreux. Des plaintes sans preuves ni blessures constatées ne devraient mener personne en prison. Et la plainte devrait rester confidentielle.
    Les femmes ne sont pas des enfants. Si quelque chose ne leur plaît pas dans une relation, elles peuvent immédiatement régler le problème. Il y a cent façons de le faire en France. Si elles viennent de pays pauvres, les frères, les cousins, le père peuvent demander des explications à l’offenseur. Si elles sont prostituées, le souteneur rapplique. Si elles sont des vierges innocentes, elles peuvent porter plainte aussitôt, en France du moins.

     

    Répondre à ce message

  • #1948808
    Le 21 avril 2018 à 15:19 par Pn doran
    Tariq Ramadan : sa base de soutiens s’effrite après ses aveux

    Comme disait Maître Cappelo...10 Francs dans le nourin...cochon qui s’en dédit !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1948847
    Le 21 avril 2018 à 16:20 par Jésus II
    Tariq Ramadan : sa base de soutiens s’effrite après ses aveux

    Aux musulmans et autres...
    « Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre ! »

     

    Répondre à ce message

  • #1948883

    Je ne suis pas musulman et pas non plus chaste ni puceau mais l’infidélité me débecte.
    Que quelqu’un me confie tromper son partenaire et je ne peux plus le voir d’un bon œil ni lui accorder ma confiance.

     

    Répondre à ce message

  • #1949080
    Le 21 avril 2018 à 22:17 par Rusty James
    Tariq Ramadan : sa base de soutiens s’effrite après ses aveux

    Avec tout le respect du a nos camarades musulmans, ils me font bien rire avec leurs cries d’orfaies sur ces histoires d’adulteres. Si des femmes ecoutaient Tatrique, pardon, Tariq, ca n’est pas pour des questions spirituelles, mais parcequ’il est seducteur et suave. C’est le Raspoutine du levant.
    Le citoyen suisse qu’est le sieur Ramadan n’a rien commis d’illegal. Il a juste une queue a la place du cerveau et ca n’est pas condamnable par la justice. Et comme tous les hommes influents qui en derangent d’autres, quand on ne controle pas sa teub, on se fait choper, c’est vieux comme le monde.
    Concernant les questions de droit auquel je n’y vois goutte, j’aimerais bien savoir comment se traite la question d’un suisse accuse de viol par une marocaine sur sol francais. Pourquoi les Suisses ne reagissent pas au mauvais traitement de leur compatriote ? peut-etre que nos camarades Suisse peuvent nous repondre

     

    Répondre à ce message

  • #1949207
    Le 22 avril 2018 à 08:25 par Shlomo Schön
    Tariq Ramadan : sa base de soutiens s’effrite après ses aveux

    J’avais un ami musulman noir du Sénégal, issu d’une famille très pratiquante, qui sortait avec une fille très sympa et mignonne mais il avait fini par la quitter. Il m’avait dit qu’il l’aimait beaucoup mais qu’il ne voulait pas se marier avec une fille avec qui il avait fait de grosses cochoncetés on va dire, il voulait que la mère de ses enfants soit plus pure.

    J’avais trouvé ça foutrement hypocrite.

    à noter qu’il ne voulait que des blanches.

     

    Répondre à ce message

    • #1949681

      Mais une blanche vaut 2 noires c’est bien connu.

       
    • #1950046

      @Shlomo Schön ,

      En tant que musulman pratiquant j’ai connu un musulman de ce calibre qui est sorti avec une Canadienne pendant des années puis qui l’a balancée comme une vieille chaussette pour se marier avec une fille vierge.

      Ce genre d’andouille ne représente que lui-même et j’ai trouvé cette attitude d’une injustice absolue. Notre religion nous enseigne que Dieu s’est interdit l’injustice à lui-même et qu’il l’a donc interdite aux humains... Allez comprendre ce genre de comportement. Complètement dingue.

      Une autre tradition prophètique nous rapporte que parmi ceux que Dieu réprouvera le plus sont ceux qui ordonnent aux gens de faire le bien et qui ne suivent pas leurs propres prescriptions.

       
  • #1958151
    Le 4 mai 2018 à 06:19 par Michelly58
    Tariq Ramadan : sa base de soutiens s’effrite après ses aveux

    Il leur en faut pas beaucoup, enfin se sont surtout ses soutiens faux-cul quataris qui l’on lâché, sinon tout les musulmans (non vendus) sont avec lui.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents