Eh bien voilà une vraie une communiste ! Il était temps. Certes, on a la féministe noire en haut à droite, qui signale qu’on est toujours dans le camp progressiste, qui est donc celui de l’Empire, soit l’axe américano-sioniste, sans faire trop d’amalgames à la Kepel, mais on ose s’attaquer aux va-t-en-guerre, c’est-à-dire à la bande à BHL, les sionistes français. Sionistes de droite et de gauche, depuis le ralliement du Zemmour, ils semblent tous unis dans la russophobie, après avoir été plus ou moins islamophobes, ce que les nationaux-sionistes (les sionards de droite) sont toujours, bien sûr.
Après cette petite intro politico-sociologique, revenons à la bonne surprise du jour, ou plutôt du 3 mars 2022, où L’Huma semble avoir retrouvé ses esprits de (vraie) gauche et ses couilles, disons une couille sur deux. On n’est pas encore sur la ligne E&R, mais si ça continue, on va les avaler, idéologiquement ! Et que les anticommunistes qui nous suivent ne se trompent pas : il s’agit bien d’une ligne nationale et sociale, pas de déporter les ennemis de la nation dans des camps.
L’Huma retrouve donc de la bonne énergie anti-guerre, sachant que c’est l’OTAN qui a conduit à cette situation, Poutine ne pouvant pas permettre de laisser son pays être menacé sur ses bords directs. Que dirait notre Président si des batteries de missiles avec des têtes nucléaires étaient braquées sur nous, à la frontière allemande, pour ne prendre que celle-là ?
Dans la grande tradition de la vraie gauche française, l’organe de presse du PCF joue donc la carte de la paix, et fustige les bellicistes, qui sont évidemment toujours les mêmes : la bande à BHL. Ça fait 40 ans qu’on supporte et paye pour leurs délires !
Tous les bienfaiteurs de l’humanité sur le pont le 1er mars à l’initiative de la revue de BHL : Castaner, Hollande, Fourest, Cohn-Bendit, Kouchner, Bruckner… Les mêmes faucons du Flore qui jouissent littéralement de l’odeur de la guerre depuis les années 2000 #Ukraine pic.twitter.com/f5F39NejZY
— Aude Lancelin (@alancelin) February 27, 2022
Le rédacteur en chef n’a pas osé mettre la bobine du « ministre plénipotentiaire de la puissance sioniste en France », pour reprendre une expression en off de Thierry Ardisson, qui lui vaudra son rapprochement (obligatoire, sinon adieu Tout le monde en parle) avec BHL et une invitation dans son palais marocain, histoire de calmer l’antisionisme de l’animateur, et d’obtenir des invitations bienveillantes dans l’émission. Cependant, parce qu’il ne faut pas se mentir, BHL apparaît à la page 2.
Mais ce qui est intéressant, car ça représente la ligne du journal, c’est l’édito de Laurent, attention, roulement de tambour, Mouloud ! Voilà qui va mettre en fureur nos nationo et socialo-sionistes qui poussent à la guerre totale ! Un mélange de russophobie et d’arabophobie, rien de tel pour vous mettre la planète à l’envers, et tirer les marrons du feu (nucléaire), enfin, ce qu’il en restera.
On ne voit pas une ligne à changer dans cette charge à la Jaurès, Jean, pas la fondation du même nom qui a usurpé son nom, ce qui ne fait pas de Laurent un suppôt de Soral. Il suffit de ne pas aimer la guerre, et de tout faire pour ne pas y céder, car des forces occultes et non occultes, très visibles donc, on l’a vu !, nous y poussent. Comme en 14 et comme en 40.
Et comme toujours, ceux qui y poussent ne sont pas ceux qui montent au carton. Vous voyez BHL avec un FM ? Et Enthoven ?
Enthoven a beaucoup l’air de vouloir entrer en guerre, mais quand on lui signale qu’il peut s’engager dans les bataillons ukrainiens…
Il répond qu’il est.. « meilleur au clavier qu’avec une mitraillette ». Ben tiens Les ligaments croisés, encore eux ! pic.twitter.com/1zWr8M7TbX
— David Guiraud (@GuiraudInd) March 3, 2022
Naturellement, la crise qui vient, qui est programmée par l’hyperclasse mondialiste, tombe à pic pour être mise sur le dos des Russes en général, et de Poutine en particulier. Macron ne dit pas autre chose dans sa prise de parole du 3 mars 2022 :
Il veut nous protéger ou nous emmerder ? Plus du tout confiance, qu’il commence par enlever l’apartheid en France pic.twitter.com/B5Rj6InhhX
— VERITY France (@verity_france) March 3, 2022
Le virus a eu bon dos pendant deux ans pour nous faire avaler l’accélération des réformes, pardon, des destructions néolibérales, maintenant, au tour des Russes d’être à l’origine de l’inflation allemande (version 1929) qui arrive !
J'ai pas l'habitude d'aller dans des endroits de luxe et en plus de m'en vanter , mais là je vient juste de quitter la station service.
— sandrine (@dreamsand08) March 3, 2022
Oui mais l’histoire nous dit quoi ? À grosse inflation, gros leader populiste !
Bonus : la prophétie autoréalisatrice du Petit Dictateur
Cette déclaration le jour même où il annonce enfin sa candidature. Erreur de com ou lucidité ? pic.twitter.com/HaFrysm5YA
— Stéphane Massé (@stephanem357) March 3, 2022