Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sur i24news, Michel Drucker se dit ému par "cette jeunesse qui s’engage à 18 ans" dans Tsahal

Sur la chaîne i24News, Michel Drucker a raconté sa découverte d’Israël, évoquant son admiration pour ce « pays pas comme les autres » et pour l’engagement de ses citoyens à « toujours le défendre », y compris en s’engageant dans l’armée dès 18 ans.

 

L’animateur et désormais comédien Michel Drucker, d’ordinaire plutôt discret sur les questions politiques, s’est livré à un éloge de la société israélienne lors d’un entretien accordé à la chaîne i24News le 14 juin.

 

 

À l’occasion d’une visite en Israël afin de se produire au théâtre Bei HaChayal de Tel Aviv, celui qui a récemment démarré une carrière dans le one man show est revenu sur sa découverte d’un « pays joyeux ». « En venant ici, j’ai rattrapé le temps perdu », a-t-il expliqué.

Mais c’est son admiration pour l’engagement des jeunes Israéliens dans l’armée nationale qui risque de ne pas passer inaperçue. L’animateur de télévision a en effet confié s’être rendu sur une base de Tsahal. « Je me suis mis aux commandes d’un F-15, moi qui suis fou d’aviation, je ne suis pas peu fier ! », a-t-il ainsi expliqué.

Il a ensuite poursuivi :

« J’ai rencontré toute une jeunesse qui s’engage à 18 ans. » Visiblement ému de constater qu’« Israël n’[était] pas un pays comme les autres », il a dit avoir été témoin sur place d’« un amour de ce pays et d’une façon de toujours le défendre ». « On m’en avait parlé, pourtant, qu’à partir de 18 ans, voilà, on rentre dans l’armée les deux, trois, quatre premières années de sa vie ! », s’est-il encore enthousiasmé.

« On m’a dit avant de partir : "Tu vas en Israël ? Mais t’es fou, c’est dangereux !" », a-t-il concédé, jugeant que ces a priori n’étaient absolument pas vérifiés par les faits. « Ma judaïté, mes racines sont là, et elles sont de plus en plus là avec le temps qui passe », a-t-il expliqué avant de conclure : « C’est un voyage intéressant et même émouvant. »

 

Ce que Mimi le gentil va raconter sur scène :

 

Au fait, le Tour d’Italie (Mimi se trompe de Tour) est cette année parti de Jérusalem :

 

Triangulation de Michel Drucker
sur Kontre Kulture

 

Drucker, le parrain de la télé française, sur E&R :

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est limite si le gentil Druker n’allait pas nous dire qu’il aime l’odeur du Napalm au petit matin ou qu’il dresse sa meute de chiens pour bouffer du musulman... Quel personnage pathétique.

     

    Répondre à ce message

  • #1987494
    Le 17 juin 2018 à 18:22 par Heil - i - heil - oh (aie là !)
    Sur i24news, Michel Drucker se dit ému par "cette jeunesse qui s’engage à 18 (...)

    L’Apothéose de l’entre-soi maladif et de la petitesse artistique !

    Une fin de vie pathétique...

     

    Répondre à ce message

  • Il ne pouvait en être autrement Michou, c’est bien, tu as prolongé ton contrat dans le showbiz...

     

    Répondre à ce message

  • Même si leurs méthodes ne sont pas terribles, chez eux ou ailleurs ( revoir l’histoire ) leur dévouement à leur pays est incomparable, et c’est surement pour cela qu’ils y arrivent. Si seulement les peuples d’Europe, qui sont en voie de disparition, avaient le même patriotisme, on n’en serait pas là.

     

    Répondre à ce message

    • "et c’est surement pour cela qu’ils y arrivent"
      D’après vous c’est parce qu’ils sont "patriotes" (j’aurais dit fanatiques embrigadés au bas mot mais bon, ils défendent une idéologie pas un "pays") qu’ils y arrivent ?
      Quand je lis ca j’ai mal à ma france, et je me dis qu’il y a encore du boulot meme sur e&r

       
    • Reymans : tout ça , ce sont des mots ! Je parle du fond pas de la forme. Appelez-ça comme vous voulez, peu importe, eux c’est "un pour tous, tous pour un". Tandis que nous, depuis des années, c’est « rien pour nous, tout pour les autres « et l’Europe disparaitra. Ouvrez les yeux.

       
    • Mes yeux sont grands ouverts merci de vous en inquiéter
      Etre patriote ce n’est pas mourrir ou plutot faire mourrir les autres gratuitement pour faire avancer sa cause, avec plein de sang sur les mains, et d’ailleurs la solidarité sioniste n’est que facade
      Les mafias sont tjs solidaires, sont elles pour autant enviables, ou faut il leur envier cet esprit de corps ?
      A ce titre des cellules cancéreuses aussi sont solidaires, elles attaquent toutes dans le même sens, celui de la destruction et de l’éradication de tout ce qui maintient un organisme en vie... comme les sionistes !
      Je ne trouve rien d’enviable chez les sionistes, ni sur le fond, ni sur la forme, c’est tout ce que je voulais exprimer.
      Vous trouvez qu’il n’y a pas de solidarité ou d’unité, ni même de patriotisme en france ? Je vous trouve très pessimiste, et j’aime à penser que l’avenir vous donnera tort, tout en appelant de mes voeux des dénouements en accord avec la ligne e&r
      Pour ma part être "patriote" quand la "patrie" est malsaine c’est faire le mauvais choix
      Je préfère être nationaliste, c’est le peuple que je défendrais
      J’y vois une différence, c’est en tout cas comme cela que je le sens

       
    • Reymans : je comprends votre analyse, mais mon propos n’est pas de dire que c’est enviable d’être sioniste, c’est de dire qu’il y a une solidarité réelle, et même ceux qui se disent anti sioniste, à la fin, ils choisiront, faut pas être dupe, ils observent juste de quel côté va pencher la balance. Patriote, nationaliste, peu importe, une patrie est faite de son peuple. En France, les deux sont menacés. Ce qui est enviable, et quel que soit le sujet, c’est de pédaler tous dans le même sens, ne dit-on pas l’union fait la force ? Et c’est bien pour cela que la France crève du contraire : diviser pour régner, d’où l’existence des partis politiques qui oeuvrent à la destruction de la France, sur ordre. La France perd son identité, son rayonnement qu’elle avait dans le monde, sa culture, ses moeurs, son patrimoine, etc, etc…tout le niveau baisse. Donc, quand je vois ce qui se passe, oui, je me dis que l’union, le patriotisme ou nationalisme ( qui sont d’ailleurs synonymes pour certains de fachisme, quel ironie, ça va faire se retourner dans leur tombe ceux qui se sont battus pour sauver leur pays, la France !! ), sont en perte de vitesse, et comme mon avenir est plutôt derrière moi, je constate bien la différence. J’adore avoir tort quand je suis pessimiste, mais si vous êtes sur E et R,vous devez vous-aussi faire le constat sans appel que cela démontre bien, depuis sa création, la dégringolade, la destruction de nos institutions, nos valeurs, etc...organisée depuis des décennies et qui aura pour conséquence, la mort programmée de la France.

       
  • Un nouveau jour sur la terre
    Nous portera la lumière
    Et le soleil brillera
    Comme un message d’espoir
    Sur un monde sans frontières
    Si tu entends ma prière
    (Mike Brant)

    On s’est bien fait enfiler.
    Maintenant plus de pitié.
    (Moi)

     

    Répondre à ce message

  • "Pays joyeux" , en effet c’ est un territoire ou on peut chasser le Gazaoui sans restriction . Drucker ,ce sayan qui s’ introduit chez le goy par les chiottes chaque dimanche fait son coming-out , oui il est sioniste et fier de soutenir cette armée de criminels ,Michel est sioniste et il aurait sans doute aimé avoir le privilège d’ effectuer un petit bombardement dans son F-15. On sent que ça devait le démanger...

     

    Répondre à ce message

  • Le mec découvre un pays et au nom de sa judéité il se met à en fanfaronner les valeurs, ça se trouve il va nous dire que c’est là qu’il aurait ou voudrai vivre. Les indigènes palestiniens eux n’ y ont plus le droit à ces yeux, sacré gendre idéal qui a berné les français avec des débilité pendant 50 ans. I l a eu le temps de distiller sa propagande sioniste toute en douceur, après faut pas tellement chercher pourquoi le français lambda a perdu toute analyse objective sur ces questions au moyen orient.

     

    Répondre à ce message

  • Il aurait dû compléter par "cette jeunesse qui s’engage à 18 ans, et qui tire sur des enfants". Qu’il se barre là-bas, il verra cette jeunesse de plus près comme ça.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai cherché sur youtube la pub de bruel sur le jambon tournée dans les années 80.impossible de la trouver. surement l’effet mandela

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents