Le prisme de ce Monsieur Edouard est très particulier en terme d’objectivité analytique.
Curieusement, après écoute du-dit débat, j’ai juste constaté l’inverse, du moins, la grosse arnaque, traquenard habituel pour faire mousser ou démousser ceci ou cela.
C’est toujours le même scénar, voir la vidéo de Mozinor qui, sur un ton humoristique montre juste pourquoi le cinéma aujourd’hui sert seulement de propagande massive.
Premièrement, je ne vois pas a quel moment Eric Zemmour est vainqueur ?
Si c’est pour les coups bas lorsque la vacuité de sa propagande en faveur de continuité de ce système mortifère se fait ressentir, cela de donne pas lieu à une quelquonque victoire.
Si c’est pour l’aide qu’il recoit de la part d’une femme journaliste pour renforcer sa faiblesse argumentaire monomaniaque concernant l’immigration, cela ne donne pas lieu non plus à une victoire.
Si c’est pour sa consciente et évidente occultation qu’en 2005 la réponse négative des Français au référendum,concernant leur acceptation de faire partie de l’union européenne a été violée, encore moins une victoire.
Si c’est pour avoir souligné que dans un système politique vérouillé comme il l’est aujourd’hui, aucune idée contraire au programme mondialiste n’est permise, mais qu’à titre de consolation on te donne quand même 1% des voix pour que les Francais aient l’air d’avoir une opposition à la machine à laver les cerveaux qu’est la pseudo majorité, pas plus.
En fait le discours constant, comme tu dis, de François Asselineau concernant la souveraineté en primo-combat pour pouvoir opérer sur les problèmes qui sont devenus internes avant ou après 1973, est simplement innoposable. Un contrat, c’est déjà avant de la consuler, une decision de la justice.
Lorsque l’on signe un contrat, que celui-ci s’est révèlé être trafiqué, celui qui en est l’auteur à beau jouer du violon ensuite, gnagnagni, gnagnagna, l’immigration, le voile, la perte d’identité, qu’est-ce que la France, etc... le contrat était trafiqué, point barre.
Au lieu de faire des vidéos pour faire de la publicité sur ton bureau, ce qui te ridiculise plus qu’autre chose, avec ton tourne disque sous plexiglass, tu pourrai essayer de regarder ce débat sous un l’angle démanipulatoire ou désublimisé et tampis si ce sont des mots foireux.
Mais où va-t-on ?
Répondre à ce message