Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Soupçonné de viols et d’agressions sexuelles, Gérard Miller (enfin) en garde à vue

Décidément, on a l’impression que la justice se réveille, en cette fin septembre 2025. D’abord, après une décennie de procédure, Sarkozy a pris 5 ans ferme. Ensuite, c’est au tour de Gérard Millier de goûter les joies de la gardav, alors que tout le monde est au courant – dans le métier – de ses dérapages depuis 30 ans.

 

L’affaire Sarkozy a mis près de 15 ans à aboutir, et encore, tout un pan du Système médiatico-politique résiste, renâcle, s’insurge. La justice se réveille, mais elle était dans le coma !

Mediapart et Libé, à la pointe du combat des femmes, ont recueilli ou comptabilisé 50 témoignages à l’encontre de Miller, le gauchiste donneur de leçons. Il faut croire qu’il n’était pas très féministe, dans le fond.

 

 

Les « plaintes » s’échelonnent du comportement déplacé, ou inapproprié, aux violences sexuelles et aux viols. Mais quand on endort sa victime, la violence est moins violente. De là à dire qu’on tient un second Pelicot...

La défense de Gérard tient en une phrase, que Le Figaro a reprise :

Les séances dans un cadre privé relevaient de « tests élémentaires » et « celui ou celle qui acceptait de s’y livrer n’était absolument pas hypnotisé, il restait parfaitement conscient, en totale possession de ses moyens », assurait dans ce courrier Gérard Miller.

On a donc eu affaire à un hypnotiseur qui n’hypnotisait pas les victimes qui disent ensuite s’est fait agresser sexuellement, qui donc étaient conscientes, donc responsables de leurs actes, donc complices, etc. Ou alors il a mis quelque chose dans leur verre... Le problème, c’est qu’il y avait des mineures dans le paquet. Ensuite, la question habituelle : combien vont aller jusqu’au bout, porter plainte et témoigner ?

 

 

Dans l’affaire Weinstein, on avait 90 plaignantes officielles, mais une dizaine seulement a été au bout de la procédure. Cela a été suffisant pour condamner le magnat du cinéma à 23 ans de prison. Le jugement ayant été annulé en appel, il a écopé de 16 ans pour une autre affaire. Il mourra probablement en taule, vu qu’il est né en 1952 et qu’il sortira en 2039. Gérard, lui, a déjà 77 ans. Heureusement, la justice française n’est pas la justice américaine...

On rappelle que c’est Alain Soral qui, le premier, a balancé l’affaire dans les médias alternatifs, mais les médias mainstream, atteints de gauchisme virulent, n’ont pas repris l’information. Gênance, comme disent les jeunes...

 

 

Muriel Cousin, une victime parmi tant d’autres

 

Avant ce clore cet article, on pose une question : la révolution sexuelle va-t-elle dévorer ses enfants ? Vous avez 4 heures.

La version complot : Miller tombe-t-il en priorité parce qu’il est LFI, donc antisioniste ? Vous avez 4 heures.

Série Faits & Documents
« Jeunesse, éducation et sexualité en Macronie »

L’affaire Miller, bien connue de nos lecteurs

 






Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article