Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sound of Freedom : l’incroyable succès de ce film panique l’oligarchie !

Sorti le 4 juillet 2023, Sound of Freedom est déjà un beau succès au box-office, rapportant plus de 45 millions de dollars dans le monde. Lorsqu’on sait qu’il coûta 14,5 millions de dollars à réaliser, dont 5 millions de dollars furent financés par 7235 personnes, on comprend rapidement pourquoi il s’est classé (pour l’instant) à la 25e place des films les plus rentables de 2023 aux États-Unis !

 

La bande annonce en anglais :

 

 

Il y a donc indéniablement une demande de la part du public. Un public complotiste et adepte des théories QAnon d’après la presse qui joue soit la technique de l’édredon en n’en parlant pas, soit la carte du film conspirationniste.

Il est vrai qu’après des années d’affaires politico-financières et trois années de Covid-19, les peuples sont échaudés. Ils se sont éveillés à des nouveaux sujets, et beaucoup mènent à quelques thèmes centraux qu’on ne détaillera pas ici mais dont la pédocriminalité de réseau (de réseau étant justement la partie centrale, celle qui est toujours éludée) fait partie du trio de tête.

Le film relate l’histoire de Tim Ballard, un ancien agent du gouvernement qui s’est lancé dans une mission pour sauver les enfants des trafiquants sexuels en Colombie. Fondateur et PDG d’Operation Underground Railroad (OUR), PDG de The Nazarene Fund et auteur de plusieurs livres, Ballard a sauvé avec son organisation des milliers d’enfants, mais aussi d’adultes, victimes d’esclavage sexuel.

En 2018, Tim Ballard avait réalisé un documentaire avec son équipe des forces spéciales qui avaient infiltré un réseau de trafiquants de sexe en Haïti puis traduit ceux-ci en justice après qu’ils avaient échappé à la prison grâce à des pots-de-vin. Vous retrouverez ce documentaire sous-titré en français dans les liens en référence ci-dessous (Operation Toussaint, noté 8,7/10 IMDB).

À l’occasion de la sortie du film Sound of Freedom, Florian Philippot rappelle dans cette courte vidéo à la fois le succès du film mais surtout l’inquiétude générale des médias, des people et du personnel politique face aux informations qui sont données au public.

 

 

Par ailleurs, et il y a ici une confusion dont nous-même ne connaissons pas le fin mot de l’histoire, Mel Gibson n’a pas réalisé ni financé ce film ni même le documentaire Hidden War en quatre parties dont nous relayons la bande-annonce ci-dessous.

L’article de l’agence AP News indique qu’Alan Nierob, attaché de presse de longue date de l’acteur, déclare que « [Mel Gisbon] ne fait aucun documentaire ».

Cependant, Tim Ballard a déclaré qu’il avait demandé de l’argent à Gibson pour filmer l’effort de sauvetage ukrainien, et que l’acteur avait accepté. « Il a dit : "Pas de problème" et il nous a aidés à démarrer et à filmer », a déclaré Ballard. « Quatre mois plus tard, ce que je pensais être un documentaire sur l’Ukraine finit par être une série documentaire en quatre parties qui est presque terminée ».

Ce qui est certain en revanche, c’est que Mel Gibson invite les spectateurs à voir Sound of Freedom :

 

@leonineel The legend Mel Gibson talks about human trafficking and sound of freedom movie, this man fights the good fight, thats they are always trying to smear his name ! #melgibson #melgibsonmovies #melgibson_fanpage #soundoffreedom #melgibsonfan ♬ Epic Emotional - AShamaluevMusic

 

La bande annonce de la série documentaire en quatre parties Hidden War :

 

La pédocriminalité s’invite dans le débat :

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3211574

    Sans doute un bon film à voir mais le couplet anti-russe du début me sort par les yeux ! cette propagande en inversion accusatoire est à chier ! tout mes voeux de victoire à la Russie ! Hourra !

     

    Répondre à ce message

  • HIDDEN WAR... tout cela est pire encore qu’un crime de guerre, c’est la face du diable même ! À montrer à tous ( 4 parties) pour bien réaliser de quoi sont capables ces ordures sans âme et combien il est urgent que le peuple se soulève pour les stopper. Mel que DIEU te bénisse, Tim ton courage honore le Christ. Un très grand merci à E&R.

     

    Répondre à ce message

  • #3211739

    Ils n’auraient pas du faire ce putain de film vu les réactions hallucinées que j’ai pu lire du style "c’est de l’opposition contrôlée" "c’est curieux que ce film puisse sortir, c’est pour égarer les gens" j’en passe et des meilleures. C’est très énervant de voir ces gens douter de tout, sans connaissance du réel, avec eux Trump et Poutine seraient des agents du Mossad et Hitler un aïeul d’André Bercoff.

     

    Répondre à ce message

    • #3211792

      C’est vrai que c’est énervant ces gens qui doutent de tout même de ceux qui prennent des risques et s’exposent. En tout cas plus que ces grands stratèges derrière leur clavier,

       
    • Pas exactement. Tim Ballard a travaillé comme agent spécial sous couverture pour la Homeland Security, autrement dit le même État policier lié à l’État profond que dénoncent les conspirationnistes. C’est pas nouveau et c’est pas pour rien que des "spécialistes de la désinformation" experts des psyops s’occupent des sujets chauds (ex : les ovnis).

      Encore une fois on est en présence des sectes et de la théosophie onusienne, comme le mormonisme de Tim Ballard et la théosophie d’un Flynn qui recopie des invocations nouvel-âge d’Elizabeth Claire Prophet, en se cachant derrière un paravent catholique politiquement conservateur patriotique s’adressant aux chrétiens. Ballard et Caviezel donnent un tas de conférences et sont invités par quantité de médias se disant chrétiens conservateurs mais réellement trumpiens nouvel-âge. C’est surprenant de voir la naïveté d’un Ballard s’adressant à l’ONU pour dénoncer le trafic sexuel d’enfants, alors que cette dernière est elle-même au premier rang des organisations accusées de se livrer aux activités de trafic de personnes et d’enfants. C’est comme présenter l’organisation de Mère Térésa comme bienfaitrice alors qu’elle est coupable de trafic de personnes...

      Le catholique (fils d’un sédévacantiste anti-juif négationniste) Mel Gibson est relié à un rabbin sioniste, Daniel Lapin, qui est également le rabbin préféré de Glenn Beck (et vice versa Beck est l’animateur préféré du rabbin Lapin), un mormon et agitateur politique sioniste anti-gauche (anciennement sur FOX news), grand ami de Bibi Netanyahou qu’il invite régulièrement à son émission... Plusieurs interventions de Mel Gibson sont interprétées comme des dénonciations de la pédocriminalité d’Hollywood alors qu’il parlait en fait probablement plutôt des juifs et des homosexuels, ses deux bêtes noires à Hollywood. C’est aussi très surprenant de constater le niveau de confusion qui entoure ce film et ses liens avec Gibson ; le but semble évidemment de créer un brouillard impossible à dissiper autour d’un sujet autrement plus sérieux qui ne dépend pas de ces vedettes à la santé mentale légèrement douteuse.

       
    • #3211861

      je ne le trouve pas très diabolisé à Hollywood, Mel Gibson. C’est comme le show de Ricky Gervais à la remise des oscars : comment imaginer une seule seconde que ce ne soit pas de l’opposition contrôlée ? J’y verrais plutôt l’hubris de gens qui se sentent tellement supérieurs qu’ils vont même jusqu’à accepter les pires critiques, à condition bien entendu que ces critiques viennent des leurs.

       
    • Pour Anna Chronick et Druide
      Il y a quand même des moyens sacrément plus simples dès lors qu’il s’agit d’induire en erreur, bien plus que faire un film sur un agent qu’on traite de menteur dans les médias, il y a par exemple ce docu Netflix sur David Berkowitz dans lequel un enquêteur était persuadé qu’il n’agissait pas uniquement pour son compte mais pour un réseau sataniste, à la fin du tout dernier épisode le docu démontre de manière foireuse que c’est un "fantasme" et que le détective se serait monté la tête pour rien. Voilà un bon moyen de cracher sur le conspirationnisme pour eux.
      Sortir un film relatant la vie de Tim Ballard pas loin des élections US, avec Jim Caveziel, ni plus ni moins que le Jésus de la Passion de Mel Gibson...pas terrible comme stratégie. Donc oui ça sort, Trump a été élu en 2016 et se représente en 2024, on a parfois des surprises les mondialistes sont de moins en moins omnipotents.
      Quant aux rabbins ma foi ils vivent dans ce monde, Poutine doit aussi en avoir dans son entourage.

       
    • #3212073

      A Victor :
      Prendre le positif d’un évènement, la partie du bien qui combat le mal, tout en sachant qu’une chose avérée ou décrétée bien et intouchable sera systématiquement dévoyée par le diable. D’où un ajustement permanent.
      Tu sais tout ça. Tu sais que les gens en ont pris plein la gueule et que l’on leur a menti sur tout, depuis leur naissance et même avant (par la lignée). C’est normal que les gens doutent, qu’ils aient la tête qui tourne, qu’ils ne reconnaissent plus les gentils trainés dans la boue ni les méchants déguisés en mecs biens. Tu le sais.
      ça me calme de me dire ça et ça m’aide à repartir au travail, espérant que ça ait le même effet sur toi.

       
  • Est ce que les lignes bougeront pour autant ?
    Je ne parle pas de la France, là, c’est cuit pour longtemps.

     

    Répondre à ce message

  • #3211753

    Karl Zéro ou Alain Soral sont plus près de la vérité sur les réseaux pédocriminels que ce film. Car en fait c’est un peu comme le traffic de drogues. On parle beaucoup d’individus, de passeurs. On communique beaucoup, à coup de news et de films de fiction, sur las mafias impliquées. Mais le vrai traffic est organisé, par exemple pour la coke, par une partie de l’armée US officielle, armées locales en Colombie, Mexique etc... paramilitaires, CIA, DEA et companie, autrement dit par le système, pour 90% du volume total.

    Le risque de se mettre tous les projecteurs sur les individus, sur les "trafficants", sur les Dutroux et les Lelandais, c’est que les autorités bloquent lorsqu’on commence à remonter dans la hiérarchie pédocriminelle. Souvenons-nous que suite à la marche blanche en Belgique le ministre de la justice, impliqué, démissiona mais ne fut pas inculpé. Et surtout, grace à l’intervention de Dupont-Moretti, "on" a cessé d’accorder confiance au témoignage des enfants concernés.

    Même Tim Ballard, qui est, c’est indiscutablement un héros, doit savoir, ou le découvrira à ses frais, qu’il est presque impossible de toucher au "vrai" traffic d’enfants, celui qui est dans l’ombre sous couvert du traffic "officiel" et qui le protège pour se protéger lui même. Car s’attaquer au vrai traffic c’est s’attaquer à l’état proffond, au coeur du système lui-même.

    Alors Tim Ballard doit faire des compromis pour pouvoir sauver quelques enfants, compromis qui peuvent inclure d’entrer dans le narratif ridicule et mensonger des gentils ukrainiens face aux horribles russes. Çà fait 30 ans au moins que hollywood nous sert la soupe des mafieux russes ou mexicains, et du méchant solitaire, le tireur solitaire. Nous savons très bien sur E&R que c’est du baratin.

    Idem pour le volume et la gravité des crimes pédocriminels. Au même titre qu’un seul consommateur de matériel pédocriminel du type viol d’enfants peut générer un bon chiffre pour les traffiquants en consommant des milliers de videos, un seul membre des élites politiques, médias, business etc... peut "consommer" des quantités horrifiques d’enfants physiquement, cette consommation pouvant signifier viol, torture et mort de l’enfant.

     

    Répondre à ce message

  • On peut voir "Opération Toussaint" sur la chaîne de Karl Zéro. Pour 50€ par an ça vaut le coup d’aider au combat de cette façon aussi. On aimerait bien tous faire partie d’une mission d’élite militaire sauvant les enfants, ce n’est pas le cas alors diffusons, aidons KZ à faire sortir ce film en France ou sur sa chaîne.

     

    Répondre à ce message

  • #3212256

    en même temps que le film sort , des soldats russes découvrent des usines à bébé en Ukraine et où des enfants sont élevés pour des orgies sexuels ou des dons d’ organes , ça fait froid dans tout le corps ....

     

    Répondre à ce message

  • #3213600
    Le 16 juillet 2023 à 09:39 par toto la ciboulette
    Sound of Freedom : l’incroyable succès de ce film panique l’oligarchie (...)

    Le plus grand défaut de Trump c’est d’avoir rencontré Tim Ballard et dès le mois de février suivant son élection près de 3000 pédophiles sont tombés en Californie, et ça c’est impardonnable pour les monstres de la pseudo élite mondiale

     

    Répondre à ce message

  • #3213666

    Attention Hidden war présente certains aspects d’une manip oligarchique hollywoodienne astucieuse : reconnaître certains aspects qui ne peuvent plus être cachés ..mais en faisant porter le chapeau...aux russes ! Il veulent faire pièce ou opposition a "Sound of freedom" qui semble la vraie référence crédible.

     

    Répondre à ce message

  • Sur ce sujet des plus grave, il existe déjà un excellent film, très recommandé : A Beautiful Day (Titre original : You Were Never Really Here, 2017).

    Dans le "succès au box office" du film de 2023 avec Caviezel dans le rôle de Ballard, il y a une entourloupe digne du "New York Times Best Seller List". En effet, il y a un procédé en cours permettant à des donneurs d’acheter un paquet de billet pour des gens qui voudraient le voir gratuitement. Ces billets sont vendus, certes, mais rien ne dit que ces billets ont été utilisés par des gens pour aller le voir, tout comme des publications sont achetées en lot grâce à des dons pour ensuite finir par se retrouver dans la "New York Times Best Seller List" alors que peu de gens l’ont véritablement acheté.

    Il serait aussi très intéressant de savoir pourquoi Ballard a omis jusqu’à récemment, dans les nombreuses entrevues qu’il a données, le fait qu’il a dû quitter l’organisation OUR. Il s’agit d’une organisation des plus louches, connectée au réseau théosophique onusien, qui inclut le général théosophique nouvel-âge pseudo-chrétien Michael Flynn (qui, pour rappel, faisant répéter aux foules les incantations nouvel-âge d’Elizabeth Claire Prophet).

    Si je signale la présence des sectes comme les Mormons dans cette galère, c’est pour signifier le côté louche de cette entreprise, en effet la CIA se sert des sectes comme proxy pour recruter des fanatiques et mener ses opérations sous couverture en ayant une bonne excuse pour nier les faits ("plausible deniability"). Comme d’autres opérateurs politiques mormons nouvel-âge, Glenn Beck est également membre influent du Council for National Policy, que les conspirationnistes ignorent scandaleusement alors que cette organisation est aussi puissante et importante que le CFR, voire plus de nos jours, bien que ses activités restent pratiquement secrètes, inconnues autant du grand public que des conspirationnistes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents