Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sophie Marceau enfonce Depardieu mais reste discrète sur sa relation avec Zulawski

Sophie Marceau a fait partie de la meute féministe qui s’est lâchée sur le vieux Gégé. Comme elle s’exprime rarement dans les médias, sa parole a un certain poids : c’est l’actrice française la plus connue dans le monde, et particulièrement en Chine, où elle est l’objet d’un culte en tant que symbole de la séduction française, et aussi de la marque Peugeot.

 

Si elle parle si peu dans les médias, c’est aussi parce qu’elle dit souvent des bêtises : rien que pour elle, on aurait pu inventer un permis de parler. Elle préfère le lâcher de sein à Cannes aux grandes phrases sans queue ni tête qui peuvent lui valoir un déficit d’image. Et quand elle donne une interview dans la presse (féminine, vu le niveau), tout est réécrit, retaillé, augmenté.

 

 

Récemment, elle a tiré son coup sur Gégé, pour qui une balle de plus ou de moins, au point où il en est... On vient même de lui trouver un nouveau viol. 20 Minutes raconte l’horreur :

Dernière en date, vendredi, une décoratrice a déposé plainte contre l’acteur pour une agression sexuelle présumée sur le tournage de Volets verts, en 2021. Auprès de Mediapart, la plaignante, Amélie, 53 ans, a expliqué que l’acteur lui avait tenu des propos graveleux pendant le tournage, puis plus tard l’aurait « attrapée avec brutalité » et lui aurait « pétri la taille, le ventre, en remontant jusqu’à ses seins ». Une agression interrompue par les gardes du corps de l’acteur.

 

Sur le tournage de Police, le film de Pialat, Sophie a 18 ans et joue une jeune pute, très bien, d’ailleurs. En 1985, sur TF1, aux côtés de Depardieu et Pialat, elle se prend en pleine poire la première question de Mourousi : « Bon, Marceau, c’était difficile, la pute ? » Du Ardisson avant l’heure...

 

 

« Je ne me suis pas sentie avalée »

Voilà pour le décor. Marceau sort donc du silence pour achever la Bête. On l’a moins entendue sur le GodrècheGate, avec l’histoire de la jeune Judith, 15 ans, sous l’emprise du beau Benoît, 42 ans. Car Sophie a vécu un peu le même décalage : à 15 ans, alors que le réalisateur Zulawski en a 42, elle tombe amoureuse, et lui aussi. C’est l’amour braque.

Elle sort à peine de l’enfance et de La Boum avec son phénoménal succès. Elle est encore une ado boulotte, mais elle vit avec un homme dit mûr (à 17 ans officiellement). Interrogée par Psychologie Magazine en 2013 sur ces 26 ans de différence, elle ne parle pas d’emprise, mais d’achèvement :

« Tout était arrivé trop vite dans ma vie, alors que je n’étais pas encore finie. D’instinct, je suis donc allée vers quelqu’un avec qui je pouvais me terminer, me bâtir. [...] Je n’ai pas trouvé mes modèles dans la société ou parmi les jeunes de mon âge, je l’ai choisi lui, sans doute parce que, malgré nos différences sociales et culturelles, je sentais qu’il était mon alter ego, en plus mature. »

Leur union durera 18 ans, mais se finira un peu dans le sang, Zulawski ne pardonnant pas l’infidélité de Marceau. Justement, c’est cette période perturbée de sa vie de couple que Sophie, passée derrière la caméra, va raconter dans Parlez-moi d’amour, tourné dans la foulée de la séparation. Et qui c’est qui incarne Sophie dans le film ? Godrèche ! Qui vit avec un vieux et qui a un jeune amant !

Moralité : une fois que la femme est faite, elle n’a plus besoin de son mentor.

 

 

Pour la petite histoire, Wikipédia écrit :

Lors du Festival de Cannes 1981, âgée de quinze ans, Sophie Marceau fait la connaissance du réalisateur polonais Andrzej Żuławski, à l’hôtel Majestic Barrière. Trois ans plus tard, elle entame une liaison avec le réalisateur, de vingt-six ans son aîné.

On sort la calculette ! Sophie est née le 17 novembre 1966, le festival de Cannes en 1981 a lieu du 13 au 27 mai, donc, attendez, on claviote... Sophie a 14 ans quand elle « fait la connaissance » d’Andrzej dans le palace !
Comme Manu avec Brigitte, ou presque, puisque officiellement, Manu et Jean-Brigitte ont 24 ans de différence. D’autres – des gens jaloux de cet amour fou – parlent carrément de 33 ans, ce qui ferait de Brigitte une presque octogénaire face aux 46 berges du petit Manu !

On comprend mieux pourquoi tout le monde communique sur 15 ans pour le lancement d’une relation asymétrique.

Le God’Gate, c’est sur E&R

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Sophie Marceau a été l’une des premières et l’une des seules stars à dire publiquement dès le début que l’histoire covid était une arnaque criminelle montée tout en haut par la haute finance.

     

    Répondre à ce message

    • #3329596

      Pour cela, bravo la Marceau. Article du Point de juillet 201. Extrait :
      "Est-elle elle-même vaccinée ? À cette question, elle botte en touche. « C’est une drôle de question, très personnelle. » (...) « Je ne suis pas contre les vaccins et il n’est pas question de mettre autrui en danger », assure-t-elle. « Je trouve juste qu’en France on a tendance à prendre trop de médicaments. On ferait mieux d’apprendre aux gens à mieux se soigner naturellement et à se nourrir sainement. »
      C’était une très jolie adolescente, tout à fait représentative physiquement de la France. Pas étonnant qu’elle ait du succès en Chine.
      Les Européens dirigés par leurs pires ennemis élisent en revanche des reines de beauté comme l’Iranienne en Allemagne, qui n’aime pas les Allemands et que le monde entier, sauf peut-être le Grand Turc au goût abondant, trouve plutôt moche.
      Une actrice dont l’apparence est très importante ne va quand même pas se laisser injecter n’importe quoi qui peut faire vieillir ou filer le sida. Elle se renseigne ; c’est une personne pleine de sagesse.
      Pas si bête que l’article le suggère, la Marceau.
      Quant à son vieux mari, ce fut un vrai mari : deux enfants ! De l’amour ! Rien à voir avec Manu ou Godrèche, poupée de cire, poupée de son.

       
    • À noter également qu’une des seules fois où Drucker s’est fait troller sur son canapé dominical (de ce que je me souviens, ça me passait par une oreille parfois au début des années 2010 quand je vivais chez Papa et Maman et que je devais supporter leur télé), c’est avec elle où elle avait décidé d’inviter Henri Joyeux.
      Bien sûr Henri Joyeux est encore très lisse, ce n’est pas André Gernez, et c’était uniquement pour parler d’alimentation et cancer, mais je me souviens du regard angoissé de Drucker.

       
  • Je sais pas pour vous mais Yves mourousy me manque tout d’un coup.
    On peut pas retourner comme ça en 1984 par exemple...
    Tout cela n’était qu’un mauvais rêve...

     

    Répondre à ce message

  • Le cinéma occidental est mort grâce a toute les merdes qui sont sorties !
    Le cinéma asiatique est 1000 fois mieux que sa soit chinois, coréen ou japonais.
    C’est comme pour les dessins animés fini Mickey et compagnie (ou encore Marvel) !
    Hollywood et Cannes le repère des poubelles à fric ou certains talents ce brise pour cette merde propagandiste.

    Une secte lié à la finance et au pouvoir profond criminel qui se lèche des culs entre eux pour essuyer la merde qu’ils produisent (payer chère par le contribuable par la force de occupation d’une communauté et organisation intouchables ) voilà le monde du show-business !

     

    Répondre à ce message

  • #3329642

    Rien à voir avec l’article en question mais juste pour la rubrique "people" :"Où est mon cycle ?" vient de mettre en ligne une story FB, dans laquelle le B2O est impeccable sur le sujet des injections COVID... Fou de Céline, Morand, Genevois, de Camille Saint Sens et de Gabriel Fauré, je suis aussi un rap’addict ! Ce n’est même plus de l’éclectisme, mais de la schizophrénie à ce stade !!! Bien à vous camarades.

     

    Répondre à ce message

  • #3329644

    "Saint-Saëns", désolé pour la coquille...

     

    Répondre à ce message

  • Heureusement, les gens ne comprendront jamais que le problème c’est leur conscient, leur moi...ça évite le suicide général.

     

    Répondre à ce message

  • C’est vrai qu’elle était vraiment très jolie avant de devenir belle.
    Si on lui met un nez écrasé typique de l’Asie, on pourrait, jeune, lui trouver un air de bombasse japonaise avec des yeux clairs.



    Moralité : une fois que la femme est faite, elle n’a plus besoin de son mentor.



    C’est une évidence si on considère la nature même d’une relation. Elle a parfaitement joué le coup. C’est l’autre débile qui n’a rien compris à la vie si il l’a vraiment mal pris...
    Avec le cas d’une actrice mondialement reconnue ce n’était pas gagné, mais avec une jeune femme "normale", la garder avec soit jusqu’à la fin est tout à fait faisable.

    Brassens nous a décrit la jolie fleur dans une peau de vache comme n’ayant pas l’esprit plus grand qu’un dé à coudre, et qu’on ne lui demande pas d’avoir inventé la poudre pour tomber amoureux.
    Avec son visage, la Sophie avait le potentiel pour retourner la tête n’importe quel mec bien plus âgé qu’elle.
    Ma grand mère s’est mariée à 15 ans, et c’est toujours permis par la loi.
    Faudrait que les frustrés qui n’intéressent pas les lolitas cessent d’accuser les autres de perversion voire de pédophilie.

    AS n’a t-il pas dit qu’un mec peut se taper la mère et sa fille de 15 ans en même temps ? Je rajouterai la grand mère avec, parce que si la jeune adulte est enivrante, la femme mure à très mure bien conservée est carrément divine.

    Ce que Marceau a dit sur lui n’est pas non plus sorti de nulle part, ni très grave. À défaut d’être loyal.
    Si on considère que si elle avait plus à raconter elle ne se gênerait pas, on constate que Gégé n’a rien essayé sur elle et que ce n’est que son avis.

    Cela me fait penser : L’équipe de défense de Depardieu est NULLE.

    L’histoire du rôle joué par Depardieu est sortie bien trop tard. J’y avait pensé dans l’heure même ou j’en ai entendu parler.

    Je renvoie aussi à ce que j’avais dit sur la capacité à jouir ultra facilement par le clitoris des petites filles de 6/7 ans. C’est un tabou mais c’est une réalité.
    Ce qu’à dit Gégé peut-être considéré comme répugnant, mais il a juste évoqué la vérité brutale.
    Et cela va comme un gant au rôle plus ou moins récurant qu’il incarne depuis au moins les valseuses.

     

    Répondre à ce message

  • Merci ER pour cet excellent article.

     

    Répondre à ce message

  • Elle était physiquement correcte, rien de bien spécial, aujourd’hui elle est vieillie et flasque. Faut faire du sport, pas seulement de la chirurgie esthétique et du maquillage à la truelle.
    Le seul fait qu’un cinéaste rempli de pognon ait besoin de refiler des rôles surpayés à de telles gourdes pour avoir une compagne et ensuite chialer si elle le trompe (ce qu’il a dû faire aussi, en payant encore très cher) ou pire le quitte prouve à quels frustrés on a affaire.

     

    Répondre à ce message

  • Pour emmerder les féministes, il faudrait repasser le film " Les Valseuses" de Bertrand Blier avec Gérard Depardieu et Patrick Dewaert !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents