La violence fait partie du sexe (quand il est pratiqué en tant que sexe)
La psyche humaine, et notamment féminine, est faite d’emprises
je dirais même que cela fait partie du désir qui lui est attaché
(une femme se fait posséder par l’acte même ; et l’homme assouvit ce besoin de possession, dont les us antiques découlent naturellement : jalousie, contrôle, ceinture de chasteté ;)
Donc on a désormais des femmes (je parle pas de la Godemiche, mais de toutes les femmes prétendant se souvenir d’un consentement confus, d’abus, ou d’emprise) qui se sentiraient désormais incapables d’un qqconque rapport avec l’altérité (si on les prend au mot), càd qui sont en conflit avec leur propre désir, leur psyché naturelle, qu’elles renient soit par opportunisme, soit du fait de la ménopause ou du vieillissement (baisse de libido), pour se racheter une pureté conforme à leur sentiment présent ?
on va tout droit vers une génération de lesbiennes si ça continue
C’est comme si les hommes se mettaient à regretter un désir de leurs 20 ans en prétendant qu’ils étaient sous l’emprise des formes charnelles féminines (sous-entendant que ce serait un fonctionnement anormal du désir), ou qu’ils se sont sentis violés parce que désormais, aujourd’hui, une pipe les dégouterais, ou bien que le "mépris" nécessaire à bander devant une femme aimée a finalement été un traumatisme qu’ils n’assument plus, et dont ils accuseraient la belle..
Tout ça parce que vous avez refoulé le religieux
vous avez refusé la Genèse, la Chute, la nature blessée, qui rend tout ordonné et intelligible.
du coup vous ne comprenez plus que la débauche de votre jeunesse, présentée comme une libération à l’époque, vous revienne en pleine tronche une fois entré dans la sagesse (ou l’impuissance) de l’âge.
Oui il peut y avoir quelque chose de violent, d’animal, d’aliénant dans la sexualité. A 20 ans ça vous excite, à 50 ça vous écœure (ou disons que vous n’en avez plus les moyens donc passez à autre chose par nécessité), mais personne ne vous a dupé, c’est le sexe qui est comme ça sur terre, et ça ne changera pas. Le renouvellement de l’espèce en dépend !
Rappelons l’agenda mondialiste : tout faire pour que les hommes et femmes se tournent le dos définitivement.. Décroître démographiquement, distinguer sexe et reproduction, détruire notre nature, et concevoir la géniture artificiellement selon un cahier des charges rédigé par nos élites puritaines.
Répondre à ce message