Ce lundi 21 décembre 2015, avec son billet diffusé dans la matinale de France Inter, la pseudo-humoriste plusieurs fois has-been tente de faire son retour en grâce dans la Communauté médiatique régnante en tirant sur la reine des ambulances, Marine Le Pen. Quand une sotte donne des leçons d’intelligence, cela donne ça :
« Parce que que pour elle [Marine Le Pen] ce sont des bougnoules, des bougnoules de Bougnoulie qui se battent entre eux, c’est regrettable mais elle va quand même pas pleurer merde ! »
Avec des ennemi(e)s comme ça, on ne peut pas dire que la présidente du Front national risque la déstabilisation politique.
Le destin tragique d’une collaboratrice, voir sur E&R :
-
Et évoque les problèmes sexuels du journaliste
Sophia Aram est l’invitée de l’émission hebdomadaire de critique (gentille) des médias Médias, le Mag, diffusée sur France 5 (désormais dirigée par Michel BHL Field) animée par le gentil Thomas Hugues. Et comme il faut bien lancer l’émission, on applique la méthode ONPC : bourrer le gâteau fade de pépites de clash. L’extrait que vous allez voir est sorti sur Twitter deux heures avant la diffusion de (...)
-
Ce lundi 1er septembre, invités par un tweet à écouter la jeune lycéenne Najat Vallaud-Belkacem parler de la rentrée, on tombe sur Patrick Cohen, l’inventeur des cerveaux malades, neuneurologue qui anime accessoirement la matinale de la station. On découvre alors en podcasts toute une enfilade de chroniques et chroniqueurs. Un incroyable fourmillement et une incroyable variété d’employés du service (...)
-
Christian Combaz rappelle qu’une tranche horaire n’est pas maudite par nature. Dans le cas des émissions de Sofia Aram et Laurent Ruquier, ce qu’on y raconte est devenu impopulaire, c’est tout. La question de savoir si une tranche horaire mérite le sort qu’on lui réserve manque d’intérêt, sauf si, en quatre mois, deux animateurs s’y cassent les dents pour des raisons identiques : unanimisme de (...)
Alerter
45 Commentaires
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.