Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Signe des temps : le mec qui porte un maillot « Anti Juif » dans le métro

Alors lui, c’est le champion du monde de la décomplexion. On savait que le sentiment anti-israélien avait grossi depuis le début du massacre du ghetto de Gaza, mais là, ça dépasse tout. Au fait, personne ne s’est demandé qui fabriquait ces maillots ?

 

Provocation ultime ? Humour au troisième degré ? Assurance de multimillionnaire ? Liberté d’expression ? Sioniste infiltré ? Toutes les options sont sur la table. Mais dans un pays qui mobilise toute la piétaille politique et médiatique pour trois étoiles de David sur un mur et cinq croix gammées à l’envers dans un cimetière juif, dont on ne retrouve jamais les auteurs, le mec fait figure d’anti-héros national. Il a peut-être déjà sa statue à Gaza.

On arrêtera là l’humour et on se dit que ce fait divers va verser de l’eau dans le moulin du CRIF et de ses dépendances. Le compte Balance ton antisémite a aussitôt fait son travail de basse police en lançant un appel national à la délation, qui n’a évidemment pas été suivi par les Français, très méfiants avec les officines qui donnent des ordres dans un seul sens.

 

 

L’autre compte sionard qui joue les justiciers c’est Sword of Salomon. En bon français, il s’agit de la lame de couteau spéciale utilisée dans les restos chics par les chefs de rang pour découper le saumon fumé.

 

 

 

On n’a même pas été voir les messages d’indignation et de menaces sur les comptes du CRIF et de la LICRA tant on pourrait les écrire nous-mêmes : une IA suffirait à les remplacer. Ils peuvent d’ores et déjà virer tous leurs permanents.

Le commandement descend jusqu’au préfet Nuñez, qui est le chaînon manquant entre le CRIF et l’Intérieur. Son travail, c’est de lutter contre la haine, mais avec une définition chaque jour plus large. Par exemple si vous ne croyez pas que Thomas Pesquet a marché sur Mars ou que Kamala a 160 de QI, paf, vous êtes dans la haine. Et si vous n’aimez pas ce que font les Israéliens à Gaza et au Liban, alors là, vous êtes dans la super-haine.

 

 

« Tolérance zéro pour les propagateurs de haine »
tonne Laurent Nuñez (BFM TV)

En gros, tous ceux qui ne sont pas sur la ligne israéliste du CRIF sont susceptibles d’être contaminés par la haine. Ça fait du monde, et démocratiquement, c’est l’écrasante majorité. Bon courage au 1 % qui veut brider la liberté d’expression ou envoyer en taule les 99 %...

Toutes les polices de France sont donc à la recherche du maillot coupable d’antisémitisme décomplexé. Dans le métro, les gens ont dû bien rigoler, mais un peu jaune, parce qu’avec un « skin », on sait jamais... Valérie Pécresse, madame 4 % des voix en 2022, a heureusement et courageusement surréagi avec un message là aussi généré par l’IA :

« J’ai été alertée aujourd’hui au sujet d’une photo d’un individu arborant un maillot floqué d’un sinistre "Anti Juif" dans une rame de métro. Nous procédons actuellement avec les équipes de RATPgroup aux vérifications et à l’identification de cet individu et pour donner lieu aux poursuites pénales qui s’imposent. L’antisémitisme n’a pas sa place dans notre pays. »

Mais le sionisme, oui, et à tous les étages. On est d’accord que l’antisémitisme et le racisme – l’antisémitisme du pauvre –, c’est pas bien. Mais quand le sionisme est clairement et officiellement raciste, on fait comment ? On inclut le sionisme dans le racisme. Et on le dénonce.

 

 

On verra si Pécresse et ses amis du CRIF lancent leur chien méchant – Laurent Nuñez – à la poursuite des 4 000 Franco-Israéliens qui sont dans l’armée israélienne et qui reviendront peut-être un jour chez nous, notamment pour bosser. Israël et son armée sont « un Daech qui a réussi », selon Zineb, qui serait elle aussi malade de la haine.

Quand ce maccarthysme se terminera, on respirera un bon coup, en France.

Ce jeudi 24 octobre, France Info annonce que l’homme au maillot a été arrêté. Bravo aux forces de police, qu’on a connues nettement plus lentes. Malheureusement pour les forces du bien et les forces de l’ordre du bien, l’homme n’a pas été retrouvé par nos fins limiers, mais il s’est présenté de lui-même à la police. De plus, son entourage le présente comme « limité intellectuellement ». Merde, si en plus la justice va devoir le relâcher pour antisémitisme inconscient par discernement aboli, où va-t-on ?

Pendant ce temps-là, à Gaza, les courageux Israéliens luttent contre la haine

Le génocide en direct

 






Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3443732

    Il aurait écrit Anti Chrétien, personne n’en parlerait. Deux poids deux mesures...

     

    Répondre à ce message

  • #3443755

    Et pendant ce temps un gauchiste de LFI veut faire sauter le Sacré-cœur de Montmartre !
    "Alors qu’un hôtel de luxe doit être construit à l’emplacement du club de pétanque, le politologue Thomas Guénolé a indiqué préférer que ce soit le Sacré-Cœur qui soit « rasé ». « Si on rase le Sacré-Cœur pour mettre l’hôtel à la place, moi je suis pour », a-t-il affirmé".

     

    Répondre à ce message

  • #3443757
    Le 25 octobre 2024 à 05:33 par Pneu anti crevaison
    Signe des temps : le mec qui porte un maillot « Anti Juif » dans le (...)

    Pour être très honnête, je vois mal quelqu’un arborant ce maillot, ne pas avoir de problème dans la rue en étant seul.
    Surtout que le gars n’a pas vraiment la tête d’un méchant.
    On est loin d’être en présence d’un Jérôme le Banner, Sean Strickland, Francis Ngannou ou Tyson.
    Sans parler des flics qui auraient été appelé par n’importe quel bobos LFI LR LReM et même RN

     

    Répondre à ce message

  • #3443864

    Ce qui est surprenant c’est surtout de voir que ce genre d’affaires est très souvent réglée en moins de 48h00, mais une personne lambda peut elle se faire tabasser et laissée pour morte sur le trottoir, sa plainte sera classée sans même une seule tentative de recherche de l’auteur.

     

    Répondre à ce message

  • #3443878

    Comme d’habitude, ce n’est pas en cassant le thermomètre qu’on fait baisser la température.

    Il y a des centaines de millions de personnes a travers le monde qui désormais auront cette phrase écrite dans le cerveau de manière indélébile depuis les horreurs indescriptibles qu’elles ont vu en Palestine et au Liban.

    Ce n’est pas ce type avec son t-shirt, que personne n’a vue qui en est la cause , mais bien toutes les personnes issues de cette communautés, qui justifient ces immondes exterminations d’enfants et qui menacent ceux qui s’en émeuvent par le biais de leur justice et de leurs médias.

     

    Répondre à ce message

  • #3443944

    Cette histoire qui a pour seule utilité de servir les intérêts des promoteurs du génocide à Gaza ressemble à une opération de com’sioniste pour accréditer l’histoire de la shoah par tee shirt...un peu comme la shoah par pochoirs qui avait caché les crimes de guerre israéliens sur des civils et des enfants Palestiniens derrière le crime ultime : des étoiles bleues peintes sur des murs.

    Quant aux propos de Monsieur Charlotte Gainsbourg, ils sont inexacts. Le monde arabe, la rue arabe, n’a pas et n’a jamais eu la haine des juifs, mais a toujours fait montre d’un réalisme vis à vis des particularismes communautaires basé sur des siècles de cohabitation.

    En somme c’est le même reproche hypocritement orienté qui a transformé "Soljenitsyne le loué dissident dénonciateur du totalitarisme communiste" en "Soljenitsyne l’affreux antisémite qui a démontré le défaut de bilan de deux siècles de cohabitation entre la communauté nationale et la communauté communautaire".

    Dans le monde arabe on se traite de juif, en effet, mais c’est pour rappeler à la raison une personne ou dénoncer son hybris. On se fait traiter de juif lorsque l’on refuse de partager équitablement avec l’autre, quand on se considère comme naturellement dispensé de faire preuve d’empathie ou d’équité pour ne faire valoir que ses seuls intérêts, quand on est incapable de faire preuve d’abnégation envers ceux que l’on ne considère pas comme ses semblables ou pire quand on regarde l’autre souffrir sans l’aider parce que cela desservirait ses propres intérêts, tout en prenant plaisir à le voir souffrir pour servir ses intérêts.

    Le monde musulman n’a jamais organisé d’expulsions de juifs, il a été plus perméable que le monde chrétien, mais d’une perméabilité instructive inscrite dans la sagesse populaire.

    L’hybris israélien déchainé et décomplexé depuis un an donne raison à la sagesse populaire musulmane qui dit que l’on n’est plus musulman si on ne traite pas son prochain comme soi-même, et que l’on n’est plus tout à fait humain si on se met à sacrifier les humains comme des animaux.

    Yvan Attal devrait plutôt se demander comment on peut à la fois prôner la remise à la mode des sacrifices humains sionistes en Palestine, tout en se déclarant victime de la mode antisémite à Paris...

     

    Répondre à ce message

  • #3443947

    On préserve un Ariel qui écrase volontairement un cycliste au point de le tuer en revanche on diffuse la tronche d’un type avec un t shirt à la con. Allez comprendre la logique.

     

    Répondre à ce message

  • #3444089

    Ça sent fort la manipulation....sioniste.

     

    Répondre à ce message

  • #3444269

    Apparemment ce n’est pas un membre de l’ ixtrime- drouââte française,dommage pour le Crif , l’Uejf et Lfi, non c’est Mehmet l’ottoman dont le pays d’origine accueille sur son sol des bases de l’Otan.

     

    Répondre à ce message

  • #3446225

    En république il est interdit de ne pas aimer les juifs.
    L’antijuif (Grand Occident de France) était un journal publié en pleine affaire Dreyfus en 1898. Il a tenu un an avant que son fondateur Jules Guérin ne soit arrété par la police de la république maçonnique. Car à l’époque déjà, aimer le juif était obligatoire.
    La situation actuelle ne date pas d’hier. Avec la révolution nous avons changé de maitres, passant des nobles aux bourgeois. La bourgeoisie tient son pouvoir de l’argent. L’argent est émis par la banque. Qui controle la banque controle la bourgeoisie et donc la république. La torah recommande plusieurs fois d’utiliser le prêt à intérêt pour soumettre les autres peuples. (Deutéronome 15:6). A l’opposé Jésus condamne les marchands du temple et les changeurs de monnaies. (Matthieu 22). La république ne protège pas simplement les juifs au prétexte qu’ils seraient une minorité agissante. La république est juive par nature.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents