Merci E&R de relayer la pensée de Philippe Guillement. Récemment j’avais commenté sur une vidéo d’Alain Soral que ces deux hommes AS et PG étaient ma bouffée d’oxygène, autant pour mes neurones que pour mon cœur et mon esprit ! Ce qui les ré-unis ? Pour moi c’est la dimension « méta », qu’ils attachent en préfixe de leur domaine d’étude respective ! Voir « au delà de » caractérise ces deux êtres grands par leur pensée et beaux par leur âme.
Il y a une autre vidéo récente de Philippe G. qui apporte plus d’éclairages détaillés sur son analyse et ses connaissances. Il évoque aussi, vers la fin, le rôle possible de la France, les atouts de notre pays pour ouvrir l’esprit du monde vers un futur avec conscience et non un fouuuuutur sans conscience !
Je vous invite vraiment à prendre le temps d’écouter cette vidéo. J’espère que l’équipe d’E&R transmettra le lien à Alain Soral.
Si il peut prendre le temps de l’écouter, il y a tellement de pont à relier entre vous deux pour unir vos connaissances et vos intuitions vers ce futur dont nous rêvons tous ici avec vous ! Et si par coïncidence vous lisiez mon commentaire, kiss à vous AS.
Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=oOp...
Je cite aussi une partie du texte de présentation :
[…]
S’appuyant notamment sur la théorie du temps dont il est l’auteur et qui postule que notre futur est déjà réalisé mais pas de façon définitive, fluctuant en permanence en fonction de notre état de conscience, Philippe Guillemant analyse la crise sanitaire comme une opportunité de basculer vers un éveil de la conscience collective et de rejeter le futur transhumaniste qui nous était promis.
Selon Philippe Guillemant, l’épidémie a en effet agi comme un révélateur en faisant « la démonstration magistrale du diktat des multinationales sur nos médias, nos gouvernements et nos modes de vie », ce qui a permis d’amener « le peuple à s’informer par lui-même et à mieux comprendre ce qui est en jeu ».
Pour Philippe Guillemant, l’irruption de cette crise sanitaire sonne le glas du système matérialiste sur lequel repose le transhumanisme et doit permettre à l’humanité de faire le choix d’un autre avenir en constituant le point de départ d’un nouveau futur : plus juste, plus solidaire, plus respectueux, où l’homme retrouvera toute sa dignité et tout son potentiel en se reliant à sa véritable nature profonde et spirituelle.
Répondre à ce message