Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Shoah Story

Shoah Story : un titre joliment provocateur pour ce nouvel ouvrage qui traite non pas du « génocide » ou plutôt de la tentative de génocide des juifs, ni d’ailleurs des thèses dites « négationnistes », mais, et c’est là l’originalité du travail de l’auteur, de l’histoire des histoires de la « Shoah ».

Autrement dit, l’histoire des variations des récits destinés aux populations européennes et plus spécifiquement à la population française qui fait l’objet d’un traitement particulier tant la pression médiatique sur le sujet y est intense.

Ce livre est extrêmement important, car il permet de comprendre le phénomène clé de la domination impériale si bien décrite par Alain Soral dans son ouvrage majeur, Comprendre l’Empire.

En effet, le récit actuel des éléments qui concernent le sort des prisonniers juifs durant la Seconde Guerre mondiale a une fonction bien précise : condamner implacablement toute critique radicale de la société ouverte et libérale telle qu’elle nous est présentée par les outils de communication contemporains : audiovisuel, presse, cinéma, bref la culture de masse.

Le récit de la Shoah est la pierre angulaire de la domination systémique. L’intégralité des partis politiques (y compris le nouveau Front national), l’intégralité des commentateurs institutionnels, l’intégralité du corps professoral (bien entendu !) y adhère, ainsi que l’immense majorité de la population que le matraquage continu et intensif a littéralement privé de tout sens critique.

Le premier récit de la Shoah est celui donné par les conclusions officielles du tribunal militaire international de Nuremberg. C’est le récit de la justice des vainqueurs de la Seconde Guerre mondiale, ce qui en fait un récit d’emblée partial et suspect.

D’où la nécessité (et la difficulté) ensuite pour les historiens chargés de transmettre la « vérité » gravée dans le marbre de Nuremberg de réécrire en permanence l’histoire de la Shoah au vu des nouvelles pièces qui s’ajoutèrent au dossier tout en conservant l’image prégnante du plus grand crime de l’Histoire, ainsi que la charge émotionnelle et paralysante qui en découle.

Le défi pour ces historiens officiels est donc d’entretenir la « mémoire » des événements tout en renvoyant l’image de la recherche historique objective. Un véritable numéro d’équilibriste...

C’est ainsi que cette histoire officielle est depuis bientôt soixante-dix ans bricolée, modifiée et réajustée au gré des intérêts des pouvoirs en place. L’auteur narre les innombrables erreurs commises par la recherche historique officielle : faux témoignages, absence de documents, absence d’expertise scientifique...

S’y ajoute une farouche bataille langagière afin de discréditer la voix dissonante des révisionnistes, requalifiés en « négationnistes », qui a fait de l’histoire de la Shoah un enjeu politique majeur pour le maintien de la domination impériale et une interminable succession d’affaires judiciaires visant les rares voix discordantes.

Se procurer l’ouvrage chez kontre Kulture :

 
 

Articles de Philippe Mozart (1)







Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #468133
    Le 20 juillet 2013 à 01:24 par penn fur
    Shoah Story

    Le premier article de presse faisant étant de la tragédie qui a décimé le peuple juif à hauteur de 6 millions de morts, date du 31 octobre 1869.
    Depuis cette date, et jusqu’à 1945. Ce n’est pas moins de 32 fois, oui 32 fois, que ce peuple a souffert comme nul autre, déplorant à chaque fois 6 millions de victimes. Au total 192 millions d’élus ont trouvé la mort dans d’atroces souffrances indignes de la chrétienté.

     

    Répondre à ce message

    • #468399
      Le Juillet 2013 à 11:18 par steakfrites
      Shoah Story

      Salut. Tu pourrais nous donner des liens, des sources ? J’ai réussi à récupérer quelques articles de début 1900 mais pas autant. Ça m’intéresse vraiment. Ca me sert d’argument dans certaines discussions
      Merci @+

       
  • #468900
    Le 20 juillet 2013 à 19:14 par Makhanor
    Shoah Story

    ...Makhanor,
    oh lalaaa ! mais qui est cet énergumène qui ose critiquer "l’histoire intouchable" du "peuple élu" imposée à tous... !!! et ce, juste qu’à la fin des temps ???

    Voilà pour l’emploi de l’adjectif "hystérique", que ceux qui ont réagi posément et sans procès d’intention me pardonnent cette généralisation excessive.

    Je ne remets certainement pas en cause l’intérêt ni la qualité de ce livre, ne l’ayant pas lu, je me suis seulement permis une petite remarque concernant une phrase qui m’a fait tiquer.

    Je reconnais que la forme de mon intervention était un peu cavalière, peut-être devrais-je incriminer la chaleur, ma fille qui hurle ou plus raisonnablement les 400 leucocytes qui se débattent péniblement dans mon corps...

    Quoi qu’il en soit, sur le fond :

    je trouvais simplement réducteur de considérer le mythe shoatique dans son unique fonction d’interdit de toute critique générale de la société libérale.

    Il s’agit d’un mythe, d’un récit qui s’inscrit dans une temporalité sacrée et qui tient lieu d’anthropogonie : l’Histoire n’est plus qu’un magma obscur d’où surgit l’homme nouveau né du grand péché originel shoatique.

    Les juifs pécheurs ont été sacrifiés comme l’agneau afin que la fumée de leur consumation remonte aux narines du Dieu Yahvé qui, satisfait, offrit aux grand prêtres le tribut de cet holocauste : la Palestine.

    Vieille promesse...

    Il est évident que le logos n’a rien à voir là dedans et si l’analyse économico-historique ne manque pas de pertinence, je pense que les leviers occultes de manipulation de la psyché collective sont bien plus puissants et importants.

    Vous avez tout à fait raison concernant la volonté de dissimuler une certaine efficacité économique et sociale relative au national-socialisme mais je suis convaincu que la menace permanente de la répétition historique du "Mal" sert surtout à assurer la mise en place progressive des instruments de pouvoir au niveau mondial en vue de l’asservissement final et de l’accomplissement de la prophétie.

    Il faut à tout prix que cette mise en place parvienne à son point de non-retour, où les esclaves n’auront tout simplement plus les moyens de se défaire de leurs chaînes lorsqu’ils auront ceux d’identifier leur maîtres.

    Il y a une chose essentielle à comprendre concernant la "Shoah" : il ne s’agit pas seulement d’un "devoir de mémoire" abusif, c’est avant tout une menace.

    M.

     

    Répondre à ce message

  • #469018
    Le 20 juillet 2013 à 21:25 par ofwood
    Shoah Story

    Shoesque...

     

    Répondre à ce message

  • #469078
    Le 20 juillet 2013 à 22:44 par Entre les Lignes
    Shoah Story

    - Talmud " Celui qui fait couler le sang des non-juifs offre un sacrifice agréable à Dieu."
    
    - Deutéronome 7:16 : "Tu dévoreras tous les peuples que l’Éternel, ton dieu, va te livrer. Tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié".

    https://www.youtube.com/watch?v=2vWe0cVdYRI

     

    Répondre à ce message

  • #469388
    Le 21 juillet 2013 à 13:46 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Shoah Story

    Sûrement un bon ouvrage pour comprendre les mécanismes de la propagande et de ses manipulations corollaires.
    Seulement, il ne faudrait pas retenir ce seul "bénéfice" pour l’Empire dans l’exploitation "du crime des crimes".
    De grâce, prenez du recul, toujours, nous sommes dans une période où ceux qui ont travesti la religion de leurs prédécesseurs dans leur unique intérêt sont sur le point de nous rejouer la même partition ! Dans ce contexte, il faut préparer la masse à la "sanction divine" et au retour d’un faux messie qui incarnera toutes les "valeurs" du "peuple élu", celui qui, ayant subi tous les malheurs de l’humanité, incarnera la miséricorde et la bienveillance que les gentils reconnaîtront pour mieux se soumettre à ses prêtres autoproclamés à qui il devront tout !
    Ouvrez les yeux, l’illusionisme fonctionnera tant que vous ne serez pas imprégnés de la culture scientifique qui vous évitera de croire à ce que vous ne comprenez pas !

     

    Répondre à ce message

  • #469450
    Le 21 juillet 2013 à 15:52 par dgynia
    Shoah Story

    Reste que 99 pour cent des commentateurs du présent article ignorent qu’Einstein n’a jamais prétendu que c’était lui qui avait établi l’équivalence E=mc2, et pour cause !
    C’est dire l’énormité du travail de déniaisement qui reste à faire...

     

    Répondre à ce message

  • #470398
    Le 22 juillet 2013 à 17:29 par Anti NOM
    Shoah Story

    Des chiffres en baisse
    9.000.000 selon le film « Nuit et Brouillard » (1955) d’ Alain Resnais

    (conseillers historiques : Henri Michel, président du Comité
    d’ histoire de la deuxième guerre mondiale, et Olga Wormser). Ce
    film est constamment projeté dans les lycées et collèges français. [3]
    8.000.000 selon les officiels français (1945)
    7.000.000 selon Raphaël Feigelson (1945)
    6.000.000 selon Tibère Kremer, préfacier de Nyiszli (1951)
    5.000 à 5.500.000 dont 90% de juifs selon le journal Le Monde (1978)
    4.000.000 selon un document soviétique (URSS-8) auquel le Tribunal de
    Nuremberg a donné valeur de « preuve authentique ». Ce chiffre a
    été inscrit sur le monument aux morts d’ Auschwitz et il a constitué
    une référence pour beaucoup pendant un demi-siècle.
    Prenons un raccourci, car la liste est longue :
    1.600.000 dont 1.350.000 juifs selon Yehuda Bauer (1989)
    1.500.000 chiffre retenu en 1995 pour remplacer le 4.000.000 du monument
    aux morts d’Auschwitz
    1.472.000 dont 1.350.000 juifs selon Georges Wellers (1983)
    1.250.000 dont 1.000.000 juifs selon Hilberg (1985)
    1.100.000 selon Piper du Musée d’Etat d’Auschwitz (1994)
    800 à 900.000 selon Reitlinger qui avançait ce chiffre dès 1953 (6 ans après
    Nuremberg)
    775.000 selon Pressac (1993)
    630 à 710.000 dont 470/550.000
    gazés à l’arrivée
    selon le même Pressac (1994)
    510.000 dont 356.000 gazés selon Fritjof Meyer, un des rédacteurs en chef du Spiegel, dans

    Osteuropa, mai 2002



     

    Répondre à ce message

  • #470805
    Le 23 juillet 2013 à 02:08 par anonymous lol
    Shoah Story

    moi je pense qu’il nous faut un stage instinct de survie pour aprendre un casser un carreau...

     

    Répondre à ce message

  • #470894
    Le 23 juillet 2013 à 08:23 par anonyme
    Shoah Story

    Aucun mythe ne s’est déconstruit par des arguments comptables...J’aurais même tendance à penser qu’en cette matière, les "dissidents" qui se plient à cet exercice sont dans l’erreur philosophique. Peut-être serait-il plus judicieux d’accepter l’idée que ceux qui sont à la tête du système sont plus intelligents que nous. Alors, on pourrait commence à comprendre qu’ils savent que la portée de l’ambition humaine dépasse rarement la perspective de sa temporalité terrestre, même en termes révolutionnaires ou dissidents. Ils savent aussi qu’une masse en état de choc permanent est bien plus manipulable que la somme d’individus isolés et sereins dont la perception de l’intensité de la souffrance humaine dépasse l’aspect purement quantitatif ou personnel. N’est-ce pas la part d’abjection qui est en chacun de nous qui permettra un jour que nous soyons des esclaves enchaînés qui revendiqueront, avec la même ferveur, le statut de résistants comme la litanie humoristique du bouffon du Roi entrainé à faire rire ceux qu’il déteste mais qui le nourrisse ? Je ne sais pas, je me pose des questions et je déprime...

     

    Répondre à ce message

  • #471064
    Le 23 juillet 2013 à 12:27 par Berthelage-Hervé Béatrice
    Shoah Story

    Bonjour.J’ai lu des livres de chrétiens qui disent que les nations anglo-saxonnes sont des descendants des juifs des 10 tribus perdus d’Israël.Ils disent que la royauté britannique est juive par son ancêtre une princesse juive, une descendante du roi David qui est venue en Irlande avec le prophète Jérémie.Moi j’aime lire la Bible,j’aime les héros,les prophètes,les saints juifs de la Bible.Dieu aimait les juifs avant qu’ils fassent mourir Dieu-Jésus-christ.On voit bien qu’ils ne sont plus le peuple élu de Dieu,avec tout ce qu’ils ont souffert...Dieu ne les a pas protégés,il les abandonnés entre les mains de leurs ennemis.Ils ne sont plus aimés et bénis par Dieu.Dans les livres des prophètes de la Bible,Dieu dit aux juifs qu’au jour de sa colère (Dies irae) Dieu le père céleste, va revenir avec tous les saints ressuscités et les anges, en Israël pour tuer ses ennemis juifs,ça va arriver bientôt... Beaucoup de juifs adorent la richesse et ils détestent Jésus-christ qui est leur Dieu-père qui a prit un corps d’homme,il s’est conçu lui même dans le ventre de sainte Marie.Dieu le père,qui est un esprit invisible s’est incarné en Jésus-Christ son fils miraculeux.J’espère que les allemands et les autrichiens ne sont pas aussi méchants,que les juifs le disent,car j’aime la musique de Jean-Sébastien Bach,de Mozart, les livres de Novalis,et de Martin Luther.Le peuple allemand était un grand peuple chrétien protestant,cultivés,prestigieux,ils n’étaient pas tous méchants pendant la guerre de 1940-45,il y avait des allemands chrétiens,justes,bons et honorables.J’aimerai connaitre la vérité sur cette guerre que mon père Daniel et ses parents ont vécu à Paris,ils ont beaucoup souffert,ils étaient justes français...Qui a vraiment souffert durant la dernière guerre mondiale ? Tous les enfants,les femmes,les hommes innocents qui ont été tués par des bombes larguées par les avions,ou tirées par les canons par des gens stupides et méchants. Cordialement.Béatrice Berthelage-Hervé

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents