Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sexe et féminisme : l’affaire Hulot éclabousse Schiappa et Macron

Il est reproché à l’homme d’affaires écologiste des comportements inappropriés avec des personnes de l’autre sexe. Mais Nicolas a été ministre, sous Macron. C’est embêtant pour la Macronie, qui a fait du quinquennat un truc sur la cause des femmes, les violences, le sexe, tout ça.

 

 

Cette séquence est embêtante pour Marlène Schiappa, alors secrétaire d’État, et féministe de son état. On voit que la solidarité du camp macronien prime les valeurs. Devenue l’adjointe du ministre de l’Intérieur, le petit sarkozyste Darmanin, qui a été accusé de viol mais heureusement blanchi (décidément, Marlène n’a pas de bol dans ses choix de carrière), elle dit désormais des bêtises sur le vaccin et les Français :

 

 

C’est sûr, tous les Français ont envie de se faire inoculer du Bourla sans sourciller, sans savoir ce qu’il y a dedans, c’est-à-dire des années d’effets secondaires incalculables. Et après on dit que les gens sont lâches ! Mais il faut du courage pour accepter ce changement métabolique et cellulaire ; nous, par exemple, eh bien on est très lâches avec ça. On peut nous traiter de femmelettes.

Restons dans les femmes avec l’affaire Hulot. Plusieurs femmes ont décrit des actes. Sylvia se souvient, avec émotion, de l’instant Hulot :

 

 

Nous diffusons ces témoignages mais naturellement, nous ne prenons pas parti, c’est à la justice de le faire, même si la justice est déjà passée sur le cas Hulot. Et même si elle n’était pas encore passée, nous ne nous serions pas substitués à elle, tant dans ces affaires intimes il est difficile de distinguer le bien du mal, le bon du mauvais, le plaisir du déplaisir, le forcé du désiré. Mettre le doigt dans cet engrenage, c’est quasiment perdre le doigt, parfois la main, et jusqu’au bras.

 

 

Les femmes aujourd’hui sont très protégées en France, au point que, parfois, certaines en profitent, faisant passer une engueulade de mari pour un pré-féminicide. Il n’y a plus trop de mesure, les femmes inventant des PN (pervers narcissiques) à tout bout de champ. Et puis la justice, comme beaucoup d’institutions, s’étant féminisée, on tombe souvent sur des juges femmes pour qui les hommes sont presque tous des salauds, sauf les homos et les migrants. On ne devrait pas le dire mais un migrant homosexuel, aujourd’hui, s’il débarque en France, il a droit à tous les égards.
Des petites malignes profitent donc de ce contexte féministe antimasculin pour marquer des points contre les hommes, entérinant en cela la coupure programmée par les mondialistes, qui veulent détruire non pas la société patriarcale, mais l’amour entre les hommes et les femmes, afin de contrôler les individus par le désir.

Du coup, on assiste à des trucs comme ça, et on trouve ça normal :

 

 

Il devient alors très difficile de se défendre contre une accusation de viol ou d’agression sexuelle – une pleurniche suffisant à faire victime, ce qui enfonce encore plus les vraies victimes de viol – et ce faisant, Nicolas nous fait un petit lapsus :

« Certains esprits malins, alors évidemment à partir de maintenant, vont conforter le doute et voir en moi le monstre que je suis… »

 

Pendant ce temps, les députés, dont on rappelle qu’ils ont tous voté contre nos libertés, enfin, en majorité, et on s’en souviendra, eh bien les députés ont voté une loi pour protéger les animaux, ce qui est bien, mais quid de la maltraitance des hommes par les femmes ?

 

 

Aujourd’hui, être un homme, c’est déjà être à moitié un violeur. Tout est fait pour que les relations sexuelles soient sources de conflits, de négociations, voire de contrats pré-établis, comme aux États-Unis avant une opération chirurgicale, histoire de dédouaner le médecin en cas de pépin, d’effet secondaire...

Les hommes de demain devront-ils faire signer une décharge (oups) à leur future maîtresse (d’un soir ou de plus) pour éviter d’être attaqués en cas d’accouplement un peu, euh, disons, rude, même si madame le demande, au moment de l’acmé, dans un grand éclair blanc, là où on oublie tout et on dit des bêtises qu’on a un peu de mal à assumer ensuite ?
Ou alors faudra-t-il, comme dans les prétoires, filmer les (d)ébats, et faire gaffe au moindre geste, à la moindre parole déplacée ? Traiter une femme de « salope » au lit sera-t-il un jour puni de prison ? Et une femme qui demande à se faire traiter de salope, on fait quoi ? Une qui demande des trucs super cochons (par exemple un doigt dans le four), on fait quoi ?

Tout cela est bien embêtant, et il va falloir, pour survivre au féminisme mondialiste qui s’abat sur notre pays, qui était le pays de l’Amour, que chaque homme s’arme de textes de lois, voire d’une solide formation en droit, et ça tombe bien, on a ce qu’il faut, sur E&R.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2851940
    Le 27 novembre 2021 à 21:09 par anonyme
    Sexe et féminisme : l’affaire Hulot éclabousse Schiappa et Macron

    Au moins elle sera parvenu à faire parler d’elle. Tout ce qu’elles veulent ces putes c’est de l’attention et quand cela peut s’obtenir via le statut de victime c’est tout bénef. C’est comme si elle avait gagné le gros lot. Je suppose que bientôt elle publiera un livre sur son fameux calvaire dont elle souffre déjà depuis 50 ans et qu’elle exigera d’être dédommagé pour le préjudice morale ; parce que sa prétendue souffrance éclipse toutes celles des autres. Autant dire qu’on entendra bientôt plus que ce genre d’histoires. L’avenir s’annonce rose pour toutes ces putes.

     

    Répondre à ce message

    • #2852035
      Le Novembre 2021 à 01:37 par client escroqué
      Sexe et féminisme : l’affaire Hulot éclabousse Schiappa et Macron

      Ça explique bien pourquoi les putes n’ont jamais été aussi heureuses : elles n’ont jamais été aussi bien défendues et placées en état de grâce par toute la société putassière.
      Leur avenir radieux de putes n’a jamais été autant assuré, putes qui par de sombres tours de passe-passe encouragés par les légions de fiotes qui nous entourent peuvent dorénavant , et tel que c’est parti jusqu’à leur mort et même après s’acheter une image sociale de saintes...dans le dantesque hôtel de passes qu’est devenu le nouveau monde numérique qui leur appartient maintenant en totalité, ainsi qu’à leur Maquereau.
      De vrai petites princesses de ce monde les putes qui n’assument pas d’officialiser leur statut.

       
    • #2852651

      A propos des putes : si la prostitution est légale en France, le client est devenu un délinquant depuis la loi Rossignol de 2016 . C’est comme si la vente d’alcool continuait d’être autorisée, alors que l’achat d’alcool devenait... interdit : une monstruosité juridique votée par une Assemblée Nationale unanime !!

       
    • #2852967
      Le Novembre 2021 à 13:48 par Putain de m...
      Sexe et féminisme : l’affaire Hulot éclabousse Schiappa et Macron

      @GIRARDON

      Absolument,

      Le fait de se livrer à la prostitution est en France tout à fait légal. En effet, depuis la transposition en droit français de la Convention des Nations Unies pour la répression de la traite des êtres humains et l’exploitation de la prostitution d’autrui en 1960, la prostitution est devenue une activité libre, c’est-à-dire qu’elle n’est ni interdite, ni très contrôlée car elle relève de la sphère privée.

      D’autre part, la Cour Européenne des Droits de l’Homme, dans un arrêt du 17 février 2005, conforte le point de vue selon lequel chaque personne a la responsabilité de son propre bonheur et a le droit de vivre sa sexualité comme il l’entend.

      Par ailleurs, depuis 2016, le délit de racolage a été supprimé. En tant que travailleuse ou travailleur du sexe vous ne pouvez plus être pénalisé pour des questions de racolage actif ou passif.

      En revanche, les clients ayant recours à la prostitution risquent une amende de 1 500€. Ils peuvent également être condamnés à suivre un stage de sensibilisation à la lutte contre l’achat d’actes sexuels.

      Bref, il n’ y a aucune logique, c’est la loi de "j’t’emmerde, on fait ce qu’on veut"

       
  • #2851957
    Le 27 novembre 2021 à 21:21 par À l’affût
    Sexe et féminisme : l’affaire Hulot éclabousse Schiappa et Macron

    J’imagine le titre du bouquin si ils étaient amenés à en écrire un ensemble..."La hulotte et la jument"destins croisés ! ;)...

     

    Répondre à ce message

  • #2851963
    Le 27 novembre 2021 à 21:41 par GERARD R.
    Sexe et féminisme : l’affaire Hulot éclabousse Schiappa et Macron

    Quand les merdias se substituent à la justice, avec l’assentiment de cette dernière, cela donne le bordel que l’on sait.
    Je n’aime pas Hulot pour ses délires environnementaux. J’ignore s’il est coupable ou non des faits qu’on lui impute. Mais il a raison d’affirmer, que dans ce genre d’affaire, les nanas sont sacralisées tandis que la parole de l’homme est suspecte. Je regrette que ne soit jamais prises en compte, les démarches provocatrices, de ces jeunes pimbêches, avides de rencontrer des hommes riches ou célèbres, qu’elles ne connaissent pas. Quand l’ agnelle écervelée, va spontanément au loup en rut, elle doit savoir qu’elle risque de revenir avec le poil roussi...

     

    Répondre à ce message

  • #2851988

    À lire tout cela, le nouveau monde c’est l’ancien en pire !

     

    Répondre à ce message

  • #2852042
    Le 28 novembre 2021 à 02:45 par Le Monde d’après
    Sexe et féminisme : l’affaire Hulot éclabousse Schiappa et Macron

    C’est la fin programmée du couple.
    Je constate que la galanterie a disparu ainsi que les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics.

    La peur a remplacé le rêve.
    Voici mes predictions pour 2050 :
    - Les femmes n’auront plus le droit de faire des bébés pour des raisons de sécurité sanitaire, cependant elle pourront vendre leurs ovule à des entreprises qui fabriqueront des bébés dans des uterus artificiels et qui seront vendus à l’Etat ou à des centres de recherches, une partie de ces enfants alimenteront un marché parallèle pour assouvir les besoins sexuels ou sacrificiel de nos elites .

    - La relations sexuelles entre les hommes et les femmes seront interdites pour des raison de sécurité sanitaire, en échange l’homme ou la femme aura accès à un robot que loue des sociétés spécialisées.

    - Les humain perderont leur animalité, et vivront dans un metavers, tous les services physiques disparaitront, les humains communiqueront massivement par réseau et ne sauront pas s’ils ont affaire à un humain ou un robot, d’ailleurs ils s’en fouetteront car ils n’ont ni frère ni sœur ni mere ni pere ni conjoint ni enfant, ils sont seuls et n’imaginent pas de vivre autrement , c’est ce qu’ils appellent la liberté car ils n’ont aucune attache, ils peuvent vivre ou ils veulent et changer à tout moment.
    Ils n’auront pas à déplorer la maladie ou la mort d’un proche puisqu’ils n’ont aucun proche.
    Chacun sera totalement à la merci du marché et de l’Etat , d’ailleurs l’Etat pourra faire disparaitre qui elle veut en quantité qu’elle veut sans que ça n’émeuve qui que ce soit.
    Beaucoup de mots disparaitront comme "l’amour" et tout ce qui fait reference à l’emotion, l’art , la littérature , la philosophie feront partie du monde ancien .

    Les loisirs seront hyper développés, le sport également.
    Tous les humains seront en permanence sous contrôle, le moindre déviant sera immédiatement mis à l’écart et détruit.
    La majorité des gens y trouveront leur comptes et pensent qu’ils sont heureux, que c’est un monde parfait.
    L’elite oligarchique, quant à elle continuera de gouter au monde d’avant en toute discrétion

     

    Répondre à ce message

  • #2852053

    A partir d’aujourd’hui je renonce à mes rentes d’homme politique... Mais pourquoi ? Personne ne vous demande de compte... Ah bon ? Ben je les garde alors !!

     

    Répondre à ce message

  • #2852058
    Le 28 novembre 2021 à 04:51 par RKrishna
    Sexe et féminisme : l’affaire Hulot éclabousse Schiappa et Macron

    C’est bien connu : la notoriété et le succès grisent !
    OK, l’époque du présentateur vedette tout puissant est révolue, et certaines en profitent pour régler leurs comptes, si compte il y a ! Cela dit, je ne vois pas en quoi Schiappa ou Macron devraient en être plus éclaboussés qu’ils ne le sont déjà !

     

    Répondre à ce message

  • #2852083
    Le 28 novembre 2021 à 06:17 par GERARD R.
    Sexe et féminisme : l’affaire Hulot éclabousse Schiappa et Macron

    Dans la "vague" (encore une) d’accusations qui déferle sur Nicolas Hulot, il y a la confession d’une ancienne animatrice belge de la télévision. Animatrice d’émissions ultra débilitantes pour enfants et public jeune. À la lecture de ladite confession, je n’ai pu m’empêcher de penser, que pour présenter des émissions aussi débiles, eh bien, il fallait une vraie débile mentale. Et cette débilité, se retrouve dans le compte-rendu que fait l’intéressée, à propos de la mésaventure, qu’elle dit avoir vécue avec Hulot.

    Je vous laisse juger par vous-même :
    https://www.sudinfo.be/id429874/art...

     

    Répondre à ce message

    • #2852326
      Le Novembre 2021 à 13:51 par L’horreur absolue du bourgeois
      Sexe et féminisme : l’affaire Hulot éclabousse Schiappa et Macron

      "J’ai 18 ans en 1989, élevée dans un milieu bourgeois catholique. Je suis vierge et surtout, je ne me trouve pas particulièrement sexy"

      La piété catholique de la famille à géométrie variable.... Quand c’est pour dénoncer un mâle blanc c’est bien, pour tout le reste c’est mal
      Une fille qui veut "percer" à la télé qui aurait été toujours vierge a 18 ans en 1989, ça frise le foutage de gueule complet.
      L’autre 16 ans c’était déjà suspect, mais alors à 18 ans....
      Et donc elle va voir Nicolas Hulot qui se charge d’essayer de deniaiser la Maureen catho tradi qui venait uniquement pour rencontrer son idôle....
      Un grand homme. Il a toujours tout mon Respect.
      Comme quoi, putes de riches ou putes de pauvres, ça reste toujours des putes.

       
    • #2852871

      Il faudrait donc se faire trouer pour percer...

      Etonnant...

       
  • #2852208
    Le 28 novembre 2021 à 11:17 par miles davis
    Sexe et féminisme : l’affaire Hulot éclabousse Schiappa et Macron

    Moi perso, j’attends avec impatience les noms de ceux qui faisaient des petits tours dans l’apart a epstiiine à Paris. Des politiciens ? Des gens de la télé ? Du shoah biz ? Le tout Paris ? Il semblerait que les médias "mainstream" soit un peu au courant, c’est pour ça qu’ils en parlent jamais... il doit y avoir du très lourd.

     

    Répondre à ce message

  • #2853028

    Sur la place de la république, le collectif « booty therapy » organise une action. Elles twerkent pour « montrer que ce n’est une danse de putes mais une façon de se reapproprier son corps et de s’empouvoirer ».

    S’empouvoirer ??

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents