Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Satisfaction de l’UEJF après l’annulation d’une conférence de Florian Philippot à Science Po

L’UEJF salue la décision de Sciences Po et l’association Europeans Now de ne pas offrir une tribune au Vice président du FN à Sciences Po mercredi 27 novembre.

Florian Philippot était invité par une association étudiante, European Now, de Sciences Po à participer à une conférence sur l’avenir de l’Europe.

L’UEJF qui se refusait à bloquer la conférence par la force et souhaitait informer les étudiants de Sciences Po Paris sur sa volonté de s’opposer à l’invitation de Florian Philippot constate l’annulation de la conférence à la demande de l’association organisatrice à la demande des participants.

Pour Jonathan Hayoun, Président de l’UEJF :

« Il est problématique que des étudiants de Sciences Po éprouvent le désir d’offrir une tribune au Front National au sein de leur école. Il y a deux jours, nous avions appris avec stupéfaction que plus d’un jeune sur deux n’exclut pas de voter FN aux prochaines municipales. Cette invitation à Sciences Po vient illustrer un glissement au sein de la jeunesse française par rapport à celle de 2002, qui notamment à Sciences Po s’était opposée courageusement au FN. Pour ceux qui ont grandi dans un climat de banalisation de la parole raciste et de normalisation du FN, il n’y a aujourd’hui aucune évidence à faire front contre l’extrême droite. Il devient donc urgent de multiplier les espaces de transmission qui permettront d’éviter que le FN continue à distiller impunément et à normaliser les discours de haine auprès de la jeunesse. »

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Et après ça on dira qu’Alain Soral a tort de constater que la France est sous domination de certains lobbies qu’on n’a pas le droit de citer...
    Pauvre France !

     

    Répondre à ce message

  • Les etudiants Francais, ne peuvent meme pas invite un representant politique de leurs choix .etudiant ne vous laisser pas imposer cette dictature par des merdeux a qui un jours, ont a donne le droit a leurs encetres d etres des Francais ne vous laisser pas imposer vos droits battez vous le Fn a le droit de dialoguer a sa jeunesse vous etes ici chez vous.

     

    Répondre à ce message

  • Et ça se dit républicains ? En démocratie ? Hayoun je te hais. Non pas pour ce que tu es mais pour ce que tu penses. Ton but est-il de faire monter l’antisémitisme ? Nous ne tomberons pas dans ton piège sournois.
    De plus, est-ce cela votre conception de la laïcité dans un établissement publique ? Comment peut-on tolérer que votre officine religieuse puisse ainsi y opérer sa propagande de la sorte ? Honnêtes gens de Sciences Po, ne pouvez-vous pas vous affranchir de cette pensée unique et anti-démocratique ? Qui sont-ils pour vous montrer "le droit chemin" ?

     

    Répondre à ce message

  • La république est censé ne pas laisser d’intérêts communautaires ou extérieurs interférait dans le domaine politique ou publique.
    Ont critique souvent le système républicains mais sans voir que ce modèle a disparut a partir de années 1990, car c’est a partir de ce moment que nos élites ont transféraient les outils républicains(défenses, justices, droits, économie’ etc) a Bruxelles.
    Aujourd’hui il y a plusieurs communautés organisés qui se batte pour le pouvoir ,Les Musulmans Islamistes et les talmudistes.nous les français on se retrouve au milieu, et on n’a pas a choisir pour l’un ou l’autre mais ne laisser aucun des 2 ne s’installer.

     

    Répondre à ce message

  • Bon, resumons :
    "Science-po ça veut bien dire "science politique", donc l’endroit ou l’on etudit la politique.
    Donc une association de jeunes merdeux qui servent un pays etranger avec un regime d’apartheid fait interdire une conference a "science po" par le partit qui represente +20% des electeurs.... ???!!!!!
    Je vais aller mettre un cadenas sur la porte de ma cave pour eviter les squatters....

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi sur ER, on continue à croire au FN ?
    Alors que bizarrement, ils sont pro-laïque, pro-droits-de-l’hommiste, pro-islamophobe, sionisto-compatible (cf. Alliot et d’autres exemples toujours plus nombreux), ils sont simplement eurosceptique sans pour autant affirmer CLAIREMENT leur volonté de sortir de l’UE...

    Je vous rappelle simplement que la doctrine droits-de-l’hommiste et laïque EST la matrice libérale...

    On fera pas la contre-révolution avec le FN que je sache...

     

    Répondre à ce message

    • Je suis d’accord avec vous, mais pour le moment dans l’arc républicain, il n’y a pas vraiment d’autres alternatives à part des personnes comme Asselineau et compagnie qui vont peiner à réunir leur 500 signatures pour se présenter.
      Ducoup, nous, simple citoyen, nous essayons de peser le pour et le contre de chaque parti politique afin de se rapprocher de notre paradigme répuplicain. D’après ma vision des choses il faut mieux être eurosceptique que pro-UE.
      Le système nous a enseigné à voter pour le moins pire depuis que nous sommes en âge de voter. Tant qu’il n’y aura pas d’autres alternatives, nous allons continuer de voter pour le moins pire (ce que je déplore bien sûr).

      Maintenant j’aimerai savoir quelles sont vos solutions dans ce cas là ?

      Amicalement,

       
    • Votez FN tout de même vous voyez MLP remplir 70% des postes ministériels avec des "élus" ?? Votez FN en 2017, ce sera toujours un début. Ce sera mieux que rien.

       
  • #612584
    Le 2 décembre 2013 à 09:25 par Hôtel Attali : vue sur décharge
    Satisfaction de l’UEJF après l’annulation d’une conférence de Florian Philippot (...)

    Dans un pays dont les dirigeants se réclament "éternellement" attachés à la laïcité, jamais les officines communautaires judaïques ne devraient avoir autant de pouvoir. C’est suicidaire de leur part : le mensonge d’état et la puissance des ligues "juives". Il faut que les Français juifs patriotes fassent le boulot à l’intérieur de leur communauté.

     

    Répondre à ce message

  • Philippot est citoyen français ,il est légitime de s’exprimer ,il est cadre d’un parti politique,il a le droit de faire des conférences politiques ( il est passé par HEC ,Sciences Po ,ENA ...).
    hayoun ( 28 ans et toujours étudiant ? ),fait partie d’un mouvement communautaire,ne travaille pas pour le bien -être de la France ,c’est un capot sioniste israélien ,un sayanim ..français de papier, mais pas français de coeur .. !
    Qui des deux personnes est la plus légitime ? Qui des deux est le plus crédible ,qui des deux piétine l’état de droit ,les valeurs républicaines ,la liberté d’expression.. !
    De plus le thème abordé est l’Europe ,Philippot prône le retour d’une France souveraine décapitée par l’ Empire( anglo -saxon ,et talmudiste ).La France sionisée et saxonisée ( ça va toujours de pair.. ) est un fait et non un délire paranoïaque .
    l’association communautaire se bat-elle réellement contre le racisme ou bien lutte-t-elle en réalité contre les idées souverainistes du front national ( et contre l’Empire) ?
    N’ y a t-il pas à Strasbourg un parlement juif européen... !

    le sioniste hayoun défend un état racialiste , suprémaciste ,spoliant les terres des Palestiniens chaque jour que Dieu fait ,un état voyou ,se sentant tellement souverain qu’il défie toutes les résolutions des nations -unies...malmenant les communautés chrétiennes ,musulmanes et africaines,pratiquant l’épuration ethnique,massacrant à coup d’ armes chimiques et de missiles ... !

    cher hayoun on ne peut être à la fois sioniste et lutte contre le racisme ,c’est très contradictoire !

    Pauvre France !

     

    Répondre à ce message

    • "La France sionisée et saxonisée ( ça va toujours de pair.. ) est un fait et non un délire paranoïaque ."
      le père de mes enfants, un non pratiquant mais encore chrétien dans sa sa manière de vivre ne me croit pas , mais refuse de s’instruire en venant ici et en lisant les livres que j’ai achetés d’ici , il est encore dans l’aveuglement ou ( l’idiotie ? oui je sais je ne devrais pas parler ainsi du père de mes enfants, mais il m’exaspèeeeeere et me fait penser à Olivier Besancenot chialant à la TV !!!!). J’ai beau lui montrer que les français ne sont pas si cons qu’un pour cent de la population occupe toute la télé, les postes au gouvernement, et c etc. ila toujours une réponse du genre ’ils sont des intellos’ etc. etc. ( totu comme un que j’ai lu récemment ici sur E&R) je me demande s’il est niais pour penser que parmi les millions de français il n’y a pas juste 500 ou 1000 personnes plus intelligentes ou débrouillardes que la communauté pour occuper les fonctions qui leur reviennent ’de droit’ ou en tout cas avec plus de légitimité ? Comme si parmi les millions de gaulois/chrétiens il n’y en ai pas au moins quelques uns qui soient intelligents. Et la corruption qu’ils pratiquent à tous les niveaux ? Une fois qu’ils ont un brin de pouvoir ils s’engouffrent et ne laissent plus de place à personne, et pendant ce temps là les doux agneaux français se font plumer ET cracher dessus en plus parce que c’est plein de HAINE.

       
  • Je vous cite le Talmud, ho livre combien sacré :: :: Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : "Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les goyim que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins." Talmud, Abhodah Zarah 54a : "L’usure peut être pratiquée sur les goyim ou sur les apostats." Là on a tout compris (prix)...

     

    Répondre à ce message

  • Des discours de haine, j’en vois moins au FN qu’a l’UMP. L’UEJF devrait commencer à prioriser ses opérations coup de poing. A commencer par elle.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents