Décidément, c’est une année pas comme les autres. Alors que le Système tout entier pousse à la roue de la psychose covidienne depuis le mois de mars, et que les anti-psychose (donc les gens sains d’esprit et de corps) sont considérés comme des complotistes-conspirationnistes-antisémites par toujours la même bande de désinformateurs, voici que des personnalités du Système se mettent à freiner la roue, voire à mettre des bâtons dedans ! C’est le cas, notamment, de BHL et de l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy. Que se passe-t-il ? L’homme raisonnable aurait-il chez eux pris le pas sur l’agent du Système ?
Premier à se distinguer de la masse des crétins, escrocs et autres thuriféraires du Système, le philosophe va-t-en-guerre Bernard-Henri Lévy. Qui sort un livre – Ce virus qui rend fou – en pleine furia propagandiste pro-Covid et qui explique qu’il ne marche pas dans la combine. Curieusement, mais logiquement, son livre a été peu commenté, ce qui ne ressemble pas au Système médiatico-politique qui, quand BHL sort un bouquin, fait sonner les trompettes de la Renommée et de l’Admiration. Il ne manque plus que les critiques littéraires qui s’évanouissent devant le phénomène et les standing ovations qui durent trois heures, comme sous Staline.
BHL est donc passé devant le juge Cohen, Liste Noire pour les intimes d’E&R (et d’ailleurs, puisque désormais son pseudo lui colle au derche), un Cohen qui a fait la promo massive du covidisme de chez lui pendant des semaines ; le philosophe, qui a participé à la destruction de la Libye (une sacrée ligne dans son CV littéraire), a stupéfait le propagandiste radiophonique.
Petite incise dans l’histoire : le Cohen qui a émis l’idée presque complotiste selon laquelle les enfants ne seraient pas contagieux, ce que tout le monde sain d’esprit sait depuis le début de la psychose, n’est pas Patrick Liste Noire mais Robert, pédiatre et infectiologue à l’hôpital de Créteil. Avec tous ces homonymes, on s’y perd un peu !
Cohen a indiqué sur BFM que les enfants sont peu contagieux et que la société de pédiatrie française est bien certaine que les écoles ne sont pas un lieu de propagation, du coup aucune raison d améliorer le protocole scolaire. Je pose ça là. Nous sommes le 30 aout.
— Le Flohic (@DrGomi) August 30, 2020
BHL a récidivé début septembre sur le plateau de BFM TV, signe que son premier coup de semonce chez Liste noire n’était pas un coup de tête :
Au début de la pandémie de psychose médico-médiatico-politique, nous avons émis l’hypothèse que face à la résistance des Français, surtout sur le Net, le lobby sioniste ne pouvait pas perdre la guerre de la popularité. Il fallait mettre un pied dans la résistance au covidisme. La preuve, c’est que BHL n’abandonne pas pour autant, dans la même émission (22 Heures Max), son obsession : l’islam, et l’islamisme !
Basculement
Trois mois après la sortie de BHL chez Cohen, au tour de Nicolas Sarkozy de faire une percée médiatique inattendue, à l’occasion de la promotion à Marseille de son livre Le Temps des tempêtes. Là où le ministre de la Santé des multinationales pharmaceutiques Olivier Véran venait juste de passer pour montrer tout son mépris au chercheur de réputation internationale... Un signe fort !
« Dans chaque crise, il faut trouver des boucs émissaires. C’est une maladie française. Pour moi, l’adversaire c’est le Covid, c’est pas tel ou tel médecin et je pense notamment au professeur Raoult. Je ne comprends pas [applaudissements] pourquoi il y a tant de violence à son endroit. Alors c’est un homme de grandes qualités qui a fait son possible pour soigner au mieux ses patients, qui a sans doute fait des erreurs comme on en fait tous, moi le premier, mais j’observe qu’en période de crise, il y a les pseudo-spécialistes qui se précipitent et qui disent du mal de quelqu’un. Il faut un coupable, et c’est celui-là. Franchement, ça m’a paru déplacé. »
Ainsi, deux personnalités représentant le pouvoir profond, BHL pour la tendance socialo-sioniste, Sarkozy pour la tendance nationale-sioniste, changent-elles (en apparence) de position, ce qui exprime que les positions du couple Castex-Macron ne sont pas tenables sur la politique sanitaire.
BHL et Sarkozy, malgré leur opposition (factice) gauche/droite, se rejoignent sur le dossier islamophobe. On peut dire que le suprasionisme envoie à travers ces deux critiques un signal fort à Macron, plus que jamais pris entre le chien et l’os, le chien sioniste et l’os du peuple. Et puis, cela permet de gagner sans coup férir de gros points de popularité, tant les Français (sauf les plus soumis) en ont marre du masque et de la répression sanitaire non seulement cruelle, mais inutile.