Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sandra ou Sandro Bullock ?

Sandra ou Sandro ? À vous de juger. Quoi qu’il en soit, l’actrice américaine a empilé les transformations pour ne jamais vieillir (elle a 59 ans), histoire de rester sur le haut de la vague hollywoodienne.

 

 

Les commentaires sont marrants, ils le trouvent tous « belle ». Elle a d’ailleurs été élue un jour « plus belle femme du monde », à 50 ans. Imaginez, si jamais c’est pas une femme...

Pour info, Sandra n’a pas eu d’enfant : elle a adopté. Mais c’est la coutume, à Hollywood, car la grossesse « personnelle » est mal vue. C’est comme une blessure dans une carrière de footballeur.

 

 

Maintenant, passons à une vraie femme – là il n’y a pas de doute – qui elle aussi a abusé de la chirurgie, mais qui n’a pas touché à son sexe. Cette crevette d’un mètre cinquante, juchée sur des talons de 30 et augmentée d’une crinière de lion, s’appelle Dolly, comme la brebis du même nom.

D’ailleurs, la reine de la country a l’habitude de plaisanter sur le parallèle en matière de préfabriqué. Très jeune, Dolly a fait gonfler sa poitrine pour plaire aux cowboys, son premier public. C’est vrai que les garçons vachers aiment les nichons, c’est peut-être le contact des vaches, allez savoir.

 

 

Notre petite Dolly, désormais âgée de 77 ans (comme Jean-Mich) a eu une grande carrière, et comme c’est encore un peu la période des fêtes, on va écouter Jolene. C’est l’histoire de Jolene qui un jour a voulu piquer le mec (c’est aussi un chanteur country) de Dolly, pendant que cette dernière était en tournée. Jolene avait des arguments meurtriers, imbattables : Dolly ne pouvait pas lutter.

En écoutant cette chanson étonnante, amenée avec beaucoup de charme et d’humour, on se dit que contrairement à ce qu’avancent les féministes, l’ennemi de la femme n’est pas l’homme, mais bien la salope, celle que la sagesse populaire appelait au siècle dernier la voleuse de maris.
Nous sommes en 1988, Dolly a 42 ans.

 

 

La trans-psychose, à l’image de la covid-psychose, a été lancée, à son corps défendant, par la Première dame. On remarquera une chose, et en cela on donne raison aux anticomplotistes de StreetParess ou RudyWatch : quand on ne croit pas à les-Américains-ont-marché-sur-la-Lune, on ne croit pas au reste. C’est-à-dire à Brigitte, à Manu même, qui semble venir d’une autre planète ; à l’attaque « surprise » du 7 Octobre ; à l’attentat du 11 Septembre fomenté par 15 mecs en babouches avec trois coupe-papier ; à l’innocence otano-ukrainienne ; aux Kennedy abattus par deux loups solitaires, etc.

On se méfie de tout, c’est la grande leçon de la dystopie actuelle, qui affûte les sens, entretient la méfiance, fait travailler du bulbe. Pas de la majorité des gens, entendons-nous bien : une bonne grosse partie du troupeau croit encore au père Noël oligarchique.

La bonne paranoïa populaire

Le public des RS devient exigeant, on ne peut plus le tromper longtemps : à la moindre faille, il décroche. On l’a vu avec Dany Boon, passé du côté obscur de l’affection avec son histoire de yacht défiscalisé. Il faut être très fort pour rester en haut de la vague, comme Dolly, et conserver le respect du public. Toutes les grandes opérations récentes de manipulation de masse ont changé les gens, et les stars qui ne se sont pas adaptées à ce changement sont foutues : elles disparaissent de leur vivant.

Les 600 qui ont répondu aux 60 soutiens de Depardieu sont devenus 8 000, ce qui signe un milieu de balances grégaires. Lucie Lucas, qui n’était rien avant sa petite campagne de délation (elle a découvert par ailleurs qu’elle avait vécu une « relation toxique », LOL), a reconnu que balancer la dérangeait. On a même entendu l’ancien ministre Aurélie Filippetti, qui doit son poste à son seul talent cul-turel, bien sûr, sortir « c’est la première fois que l’extrême droite se tapit derrière ce genre d’offensive pour en faire un véritable combat politique ». Nous reparlerons une autre fois du harcèlement sexuel féminin…

On récapitule : si on dénonce le lynchage de Depardieu, on n’a pas marché sur la Lune, le couple Macron-Brigitte est louche, les Kennedy n’ont pas été flingués par des dingues, le 11 Septembre c’est peut-être pas ben Laden, et les Russes avaient des raisons d’intervenir contre une OTAN mal planquée derrière l’Ukraine.

Et la pomme d’Adam de Sandra, dans tout ça ? Eh bien le doute subsistera (pour Dolly, en revanche, pas de doute), avec des photos qui rappellent ce bon vieux Cyril Collard, la star filante du début des années 90, morte du sida. Il en va de Sandra comme de Brigitte ou de ben Laden : des mystères qui font réfléchir.

 

Le sexe faible n’est pas toujours celui qu’on croit

L’IA au service de la vérité, sur E&R

 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3303318
    Le 5 janvier à 14:31 par Maneki
    Sandra ou Sandro Bullock ?

    Le test imparable, c’est le bikini test : tapez le nom de la personne + « bikini » sur votre moteur de recherche, puis regardez les photos non retouchées, prises par les paparazzis. Les hanches des femmes sont aussi larges que les épaules, c’est la première chose à regarder. Dans le cas de Sandra, j’ai eu la surprise de constater qu’il s’agit probablement d’une femme. Cameron Diaz, par contre, c’est plus ambigü…

     

    Répondre à ce message

  • #3303401
    Le 5 janvier à 17:18 par Victor Arnould
    Sandra ou Sandro Bullock ?

    Il suffit de demander à Ryan Gosling. Il fut son boyfriend…

     

    Répondre à ce message

  • #3303474
    Le 5 janvier à 22:30 par kamenka
    Sandra ou Sandro Bullock ?

    Ouf, vous retardez un peu sur ce coup-là, ça fait un moment que le secret de polichinelle est dévoilé.
    Comme dirait prune sur crowdbunker, regardez la morphologie, tout est dit. Biologiquement la logique est là, d’accord il ya beaucoup de travail mais les faits demeurent. Tout est là sous vos yeux !
    Et Sandro, il parle de prise d’adrénochrome ou pas ? Non ? On est en rupture de stock...
    Toutes les personnes d’un certain monde (pas le notre), participent à ce qui se passe en coulisse et ça commence par la fabrication de gens stériles. Ils servent à atteindre des buts bien précis. Le test du maillot est en effet révélateur et même si on remodèle ,fabrique du "faux gras", ce sont...DES MECS !
    Et les mecs qu’on trouve "virils" pour certains sont...des nanas !
    La morphologie et la biologie parlent, regardez bon sang, tout est sous vos yeux !!!
    Je reconnais avoir été aidé par mon instinct et surtout des infos de gens "dans la place" qui sont en quelques sorte des témoins. Mais le coup a été rude de découvrir la chose, là, brutalement. Tout est faux, tout est truqué. Puis de dos alors là c’est imparable.

     

    Répondre à ce message

  • #3303561
    Le 6 janvier à 07:52 par Olivier
    Sandra ou Sandro Bullock ?

    Ses traits sont incroyablement masculins.( Mon observation).
    Je n’en déduis rien.
    On peut s’interroger, cependant.

     

    Répondre à ce message

  • #3303596
    Le 6 janvier à 09:55 par Le Doc
    Sandra ou Sandro Bullock ?

    Mouais... je ne sais pas s’il faut prendre cet article au sérieux ou s’il s’agit d’une plaisanterie. Il ne faut pas non plus tomber dans la parano systématique.
    Ce que je note, c’est que Sandra Bullock apparait jeune sur de nombreuses photos et qu’il est difficile de douter de sa féminité ... idem pour sa silhouette qui est celle d’une femme ... elle a en outre eu plusieurs compagnons hommes et sa biographie et son évolution sont plutôt faciles à établir et à vérifier ... peu de mystère, contrairement à la "1ère dame".
    Après, en vieillissant (avec en plus une perte de poids), les traits du visage s’allongent et la peau perd en élasticité, que nous soyons homme ou femme, ce qui peut accentuer certaines parties, notamment les mâchoires... sans compter les retouches chirurgicales... on le voit aussi avec Angélina Jolie.
    A titre perso, j’ai eu une amie très chère (paix à son âme), jolie, qui avait un corps naturellement musclé et des mâchoires plutôt masculines ... elle était pourtant bien une femme et a donné naissance à une adorable petite fille.
    Pour en finir sur Sandra Bullock, j’y vois plus la marque de la dérive de la chirurgie plastique qui fait des dégâts et fait perdre à de belles femmes leur personnalité (il me semble que Sharon Stone est restée beaucoup plus naturelle et semble accepter ses rides ... elle en reste plus jolie et reconnaissable).

     

    Répondre à ce message

  • #3303633
    Le 6 janvier à 11:32 par Gervasuti
    Sandra ou Sandro Bullock ?

    Obama et jean michel sûrement
    elle j ai du mal à le croire . Elle était tellement belle jeune

     

    Répondre à ce message

  • #3303710
    Le 6 janvier à 13:55 par Vladimir Vaxine
    Sandra ou Sandro Bullock ?

    Bof, à part des traits un peu masculins, y’a rien d’autres.

    Ce qui a mis la puce à l’oreille concernant BM ( outre son physique vraiment très particulier ), c’est l’absence de photos de jeune.

    Or là en faisant un tour sur Google, on a des tas de photos de Sandra Bullock.

     

    Répondre à ce message

  • #3303879
    Le 6 janvier à 22:22 par Renaud
    Sandra ou Sandro Bullock ?

    Elle a juste des traits américain, très carré, tout comme les amérindiens en leur temps. À force de se reproduire sur le même territoire, l’environnement géographique reprend un certain dessus sur la génétique jusqu’à complètement effacer les traces des aïeux issus de contrées étrangère. Après, évidemment, il y a toutes les traces de chirurgie "esthétique" et médecine anti-vieillissement (à base de prépuces de bébé) qui n’arrange rien.

     

    Répondre à ce message

  • #3304109
    Le 7 janvier à 15:24 par fccff
    Sandra ou Sandro Bullock ?

    Je penche pour un Sandro, après avoir vu une interview de cette personne réputée fascinante en 1989, où le personnage (28 ans) rit comme un gamin de 14 ans, et où une pomme d’Adam apparaît et disparaît quand il fait trop de manières avec sa grande bouche et bouge la tête.
    Un indice : la fausseté dans les expressions ; Le rire autosatisfait. Le désir d’attirer comme avec des griffes. Le sourire aux dents impeccables que la personne nous décoche comme on grimace. La perfection artificielle.
    Je ne trouve aucun charme à ce genre de personnes.
    Aucun esprit.
    Aucune sincérité.
    Les photos en bikini ne sont pas convaincantes : trop osseux, trop ferme. La taille a été chirurgicalement retaillée et les jambes sont trop en ligne droite.
    Une femme jeune ou un peu mûre, c’est toujours tendre ou mou quelque part.

     

    Répondre à ce message

    • #3304270
      Le 7 janvier à 20:33 par Renaud
      Sandra ou Sandro Bullock ?

      Ce n’est pas parce qu’on a un esprit faux comme un hollywoodien qu’on est nécessairement trans’, qui plus est le culte américain du physique avec ses dogmes conduit à des sorte de déformations corporelle, enfin, il faut également savoir que la génétique d’Amérique du Nord est, en quantité non négligeable (je ne dirai pas majoritaire parce qu’il n’y a pas d’étude sur le sujet mais je vis au Québec depuis 7 ans), "cheap", c’est de la merde, à l’image de leur voiture et de leur maison en carton, cette vie où l’on est constamment en train de réparer ses biens parce que certe on possède à la pelle pour rien, mais justement c’est juste qualitativement de la merde. Le rêve américain de l’abondance est une illusion absolu.

       
    • #3310945
      Le 21 janvier à 03:57 par ced64
      Sandra ou Sandro Bullock ?

      Les femmes ont une pomme d’adam...je l’ai appris avec étonnement il y a quelques années. Elle est juste moins prononcée.

       
  • #3307963
    Le 15 janvier à 12:55 par ABNONYME
    Sandra ou Sandro Bullock ?

    Je tenais a apporter qlq points et réflexions..
    J’ai toujours trouvé cette actrice séduisante, elle a du chien !
    Je doute fort qu’elle soit 1 homme, l’ayant observée dans beaucoup de films...J’ai autour de moi des femmes ayant les doigts qui seraient ceux des mecs, ainsi que des épaules larges etc...Ce n’est donc pas fiable comme "référence".
    Nous avons d’autres cas de femmes qui ont 1 mâchoire "carré", de mémoire Farah Fawcett ,celle qui joue Sarah Connors dans Terminator ; en outre Julia Roberts, l’a 1 peu aussi , tout comme son frère ; l’acteur Eric Roberts ...par exemple.
    Sachez que ,les personnes qui s’adonnent au fitness et musculation, pour avoir un corps au top, prennent des cures d’anabolisants, ce qui façonne ces dérives,(en éliminant les masses graisseuses dont la céllulite )..et c’est un TUYAU HORS PAIR : car la cellulite

    attaquent les femmes, toutes non les hommes, mêmes les "canons".... C’est un indice FIABLE ...JE LE SAIS. Observez vous verrez.. et des faits pas encore tentés de corriger ou impossible pour les trans...La cellulite est crée pour nourrir un enfant, en cas de besoin)..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents