Je relis attentivement votre message, j’y relève quelques informations permettant de vous profiler et partant, je me permets de relever que votre conclusion contient une contradiction.
Il m’apparait nettement que vous êtes jeune car vous dites ne pas avoir connu le monde de Gaulle et en soulignant l’âge du général Delawarde vous regrettez qu’il ne soit pas plus vindicatif, justement à cause de son âge.
J’en déduis donc que vous ne faites pas partie de la génération des boomers (comme A. Soral et le général) ni des retraités, ni des seniors ni de celle ayant eu de Gaulle comme président.
Mais, et c’est là le point important que je souligne, vous avez encore la chance, malgré votre âge, d’avoir des informations sur ce monde (celui de De Gaulle). Ainsi, la description du système d’éducation du prytanée de la flèche donnée dans la vidéo apporte des informations pour la compréhension de ce qu’est devenue l’école d’aujourd’hui ; Il en est de même pour les documentaires de l’INA sur les années 60 /70, diffusées de temps en temps par E&R.
Donc, si quelqu’un doit être trente fois plus vindicatif qu’Alain Soral, c’est vous. Je veux dire « vous les jeunes ». Dans quelques années seulement, il y aura 5 millions de « vieux » en plus en âge de toucher une retraite ou d’aller en Ephad, c’est la démographie qui le dit. Dans trente ans, A .Soral en aura 95 (à la louche…) , le général 105 et on ne sera plus très nombreux a pouvoir parler du monde de De Gaulle, j’en témoigne par avance . Courage à vous effectivement, car vos enfants ou la génération qui va vous suivre n’aura plus personne ayant du vécu et de l’expérience, à écouter ; d’autant plus que le système va s’employer et s’emploie déjà à ce que toute transmission, d’une génération à la suivante, d’une information révolutionnaire, disparaisse.
Au train où ça va, les jeunes de 2050 seront donc des zombis, des morts-vivants littéralement.
Donc, si mon hypothèse initiale est juste, et si vous avez moins de 40 ans alors c’est le moment d’être vindicatif car les vieux d’aujourd’hui savent mais ne peuvent plus guère, et dans 30 ans les jeunes de 2050 ne pourront pas (..car les flics lanceront des drones lacrymogènes depuis un bunker) et ne sauront rien.
Courage à vous tous.