Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rudy Reichstadt, désinformateur professionnel, tarif : 60 000 euros

L’affaire du fonds Marianne de Marlène Schiappa n’en finit pas de faire des scandales, petits dans les médias mainstream, gênés à mort, mais grands dans la sphère des RS.

 

Pensez, 2 des 4 cavaliers de l’Apocalypse anti-complotiste (Julien Pain, Tristan Mendès, Rudy Reichstadt et Thomas Huchon), jamais avares d’un mensonge ou d’une insulte contre les patriotes, viennent de se faire choper par la patrouille, les poches pleines de fric d’État, du fric de tous les Français.

Il s’agit du site bidon Conspiracy Watch de Rudy Reichstadt, et du site encore moins connu Spicee, où officie le fils Huchon en tant que « réalisateur ». Passons sur la Licra, qui n’avait pas besoin de 95 000 euros de plus, largement financée qu’elle est par le gouvernement, qui lui verse 400 000 euros par an depuis 2022.

Voir ici la liste des 17 associations qui ont pompé les 2,5 millions de Schiappa.

 

 

Si encore ces petits juges donnaient des leçons dans la sphère privée, en survivant grâce à leur propre travail et à leur notoriété, c’est-à-dire la fidélité d’un certain public, pourquoi pas. Mais là, avec notre argent, l’argent capté par la Macronie qui tient le robinet à fric, ils se permettent d’insulter tous ceux qui non seulement ne leur plaisent pas, mais qui ont raison !

 

 

Raison sur le 11/09, raison sur les grands attentats, raison sur le covid, raison sur le pouvoir profond, raison sur la propagande, raison sur les Macron, raison sur la désinformation structurelle des fact-checkers. On rappelle leurs noms, à toutes fins utiles : Julien Pain, de France Info, qui vit grassement sur notre dos ; Thomas Huchon, vu sur Spicee ; Tristan Mendès, parachuté sur France Inter ; et Rudy Reichstadt, pourtant déjà financé par la Fondation pour la mémoire de la Shoah, assise sur 398 millions d’euros.

 

 

Comment, alors que tous ont été démasqués en tant que désinformateurs et délateurs professionnels, peuvent-ils encore se regarder dans la glace ? Ne pas démissionner de leurs postes à la Kommandantur ? Alors qu’ils vivent sans soutien du public, comme les vrais résistants, ils font tout pour que les résistants ne puissent pas vivre de leur travail. C’est le « travail » de fond de Tristan Mendès avec ses Sleeping Giants. Mais la bassesse morale n’a pas l’air de les gêner. Pour ça, ils ressemblent à notre président, qui veut « apaiser » les Français après les avoir tabassés méchamment. Quelque chose nous dit que dans cette République complètement pourrie, l’apaisement n’est pas pour demain.

La justification victimaire de Rudy Reichstadt

 

Le Fonds Marianne a servi à aider des acteurs de la lutte contre la radicalisation en ligne. CW en est un, et même l’un des plus unanimement reconnus pour le sérieux de son action et la solidité de son travail sur le complotisme. C’est à ce titre que nous avons été soutenus.

Au-delà des interrogations soulevées ces derniers jours autour du Fonds Marianne, je rappelle que CW fait partie des organismes qui justifient de la bonne utilisation de cette aide : https://associations.gouv.fr/le-fon...

Ce n’est, en tous cas, certainement pas à une dizaine de désinformateurs professionnels et à quelques centaines de trolls conspis sur Twitter de s’improviser juges des politiques publiques en matière de lutte contre la radicalisation : ils font eux-mêmes partie du problème.

Pour tous les autres, ce mot, attribué à Confucius :
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

L’imposture Reichstadt, sur E&R

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3161710

    Le rôle du menteur tête à claque lui va si bien, ce Reichstadt ne fait que son métier.

     

    Répondre à ce message

  • #3161754

    Ils ont souffert et ils souffriront éternelement. Ils méritent bien des récompenses.

     

    Répondre à ce message

  • #3161789

    ...17 associations qui ont pompé les 2,5 millions de Schiappa.



    Le président de la commission des finances au Sénat, le sénateur socialiste Claude Raynal, a demandé à Gérald Darmanin et à la secrétaire d’État Sonia Backès de lui communiquer les documents qui permettraient de comprendre l’utilisation de l’argent public du Fonds Marianne, créé en 2021 par Marlène Schiappa, alors ministre déléguée à la Citoyenneté, après l’assassinat de Samuel Paty. 

    Le sénateur demande qu’on lui envoie « au plus tard mercredi 19 avril prochain à 18 heures  » les 47 dossiers « ayant répondu aux critères d’éligibilité » du fonds Marianne, les copies de notification d’attribution des subventions accordées aux projets retenus ou «  la composition, le compte rendu et le relevé de conclusions du ou des comités de sélection du CIPDR (comité interministériel de prévention et de la délinquance et de la radicalisation) », chargé de choisir les projets et d’attribuer les subventions du fonds Marianne. 

    La maire de Paris Anne Hidalgo et la chef des députés LFI Mathilde Panot ont annoncé saisir la justice après les révélations sur l’utilisation de ces subventions allouées dans le cadre du fonds contre le séparatisme et la radicalisation. 

     

    Répondre à ce message

  • #3161819
    Le 19 avril 2023 à 01:28 par Aiguiseur de guillotines
    Rudy Reichstadt, désinformateur professionnel, tarif : 60 000 (...)

    Et dire que c’est cette ord... financé avec l’argent de mes impôts qui a contribué à mon ostracisation de la part de mes "amis" et de ma "famille".
    - Les vaccins sont bon pour la santé
    - Les Russes sont méchants
    - Les américains sont gentils
    - Zelinsky est un ange
    Ect... ect...
    Un jour tout ce joli monde se retrouvera en place publique et ce jour là, la guillotines sera aiguisée au rasoir et graissée.

     

    Répondre à ce message

  • #3161905
    Le 19 avril 2023 à 08:32 par toto l’asticot
    Rudy Reichstadt, désinformateur professionnel, tarif : 60 000 (...)

    une bonne tête de vainqueur cet homme là, de classe internationale !

     

    Répondre à ce message

  • #3161955

    A propos de RSF :

    https://rsf.org/fr/équipe

    «  Les bureaux régionaux
    RSF a progressivement développé sa présence internationale en implantant localement des bureaux régionaux dans des villes étrangères.
    Historiquement, RSF a inauguré ses premiers bureaux à Washington et à Bruxelles
     »

    Eh bien voilà, comme ça c’est plus clair maintenant !

     

    Répondre à ce message

  • #3162015
    Le 19 avril 2023 à 11:51 par milesdavis
    Rudy Reichstadt, désinformateur professionnel, tarif : 60 000 (...)

    Il ne faut pas sous estimer le Mossad. Les "fab 4" du complotisme, sur l’image du haut, sont vraiment des agents. Demandez autour de vous si les "gens" les connaissent, vous seraient surpris de leur réponse. Personne ne les connaît, ou ne les remarque. Pourtant si ils sont là, ce n’est pas pour rien. Ils sont là pour nous, pour faire apparaître les vrais opposants. Nous sommes plus puissant et plus nombreux que nous l’imaginons...

     

    Répondre à ce message

  • #3162114
    Le 19 avril 2023 à 15:27 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Rudy Reichstadt, désinformateur professionnel, tarif : 60 000 (...)

    ’tain si tu as envie de dégueuler
    y’a de quoi faire

     

    Répondre à ce message

  • #3162195

    15 balles les 100 pages son livre à Rudy ! Et c’est ecrit gros !

    Je sais pas si il traque les complots mais ce qui est sur c’est qu’il aime l’argent !

    Ça fait bien la paire avec le "livre" de Valek !

     

    Répondre à ce message

  • #3162860

    Ils s’en sont pris aussi à Frédéric Delavier à travers la zététique

    D’ailleurs, on ne voit plus de vidéo de F.Delavier sur E&R, y’a t-il une embrouille avec lui ou bien j’ai raté quelque chose ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents