Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Royaume-Uni : politique sociale ou impérialisme, l’heure des choix pour Liz Truss

La présentation de la vidéo :

Xavier Moreau, directeur du Centre d’analyses politico-stratégiques Stratpol, et l’historien John Laughland, spécialiste du Royaume-Uni, s’intéressent à la politique que va devoir mener le nouveau Premier ministre britannique, Liz Truss.

 

 

L’Échiquier mondial, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est en novembre qu’arrivera le "Beaujolais Nouveau", qui vient d’être précédé de 2 mois par l’arrivée de la "Bonniche Nouvelle" des US et de l’Otan : Liz Truss

     

    Répondre à ce message

  • Liz Trust m’a l’air d’être un sacré numéro ! À peine arrivée elle saque déjà tout le monde, trop contente d’être à présent pétée de livres sterling !

     

    Répondre à ce message

  • La Thatcher du pauvre, sans mauvais jeu de mot, elle est pas crédible, on dirait une ministre française qui a fait une école de commerce pour nous vendre la salade avariée de la maison mère, un peu bête, qui joue sur son image. Of course, elle va suicider l’Angleterre et surtout les pauvres, la classe moyenne seront les nouveaux pauvres, un monde multi bloc, renforcée par la guerre pour camoufler la catastrophe financière et par conséquence, économique. mise en place du great reset, nouvel ordre mondial, en une ou deux générations ils peuvent créer des bons petits soldats lobotomisés, ça renifle sévèrement un 1984 2.0.
    Ne vous inquiétez pas ce n’est qu’un scénario, elle fera du bon boulot, a good job !

     

    Répondre à ce message

  • #3030292

    D’après ce que j’ai compris, Liz n’aime pas trop le patron de l’éLIZée.......

     

    Répondre à ce message

  • #3030363

    Truss tout comme Obama, Macron,Merkel...fait partie de ces poulains qui ont été choisis et formatés dès leur enfance par les mondialistes. Il y a une photo d’elle quand elle était adolescente avec le pédocriminel anglais Saville...Dans le programme de formation de ces "élites" il y a l’initiation à la sexualité dès leur plus tendre enfance...Tout est verrouillé les amis ! Il ne faut rien attendre de ces gens sortant tout droit de l’establishment !

     

    Répondre à ce message

  • #3030368

    Justement ! Si Thatcher était copine avec Gorbatchev c’est parce qu’elle savait qu’il allait détruire l’Union Soviétique ! Avec Poutine cela n’a rien à voir puisque ce dernier ne travaille pas au démantèlement de sa nation mais au contraire à son renforcement. De ce fait aucun dialogue n’est possible puisque les deux parties ont des objectifs diamétralement opposés.

     

    Répondre à ce message

  • Elle appliquera la feuille de route 2023, un point c’est tout ! Peut-être même est il prévu de revenir sur le Brexit…

     

    Répondre à ce message

  • #3030435

    On a du souci à se faire quand on voit que la majorité des pays occidentaux sont gouvernés par des guignols et des incapables qui mettront un point d’hoRReur à réaliser les plans de leurs maîtres. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils ont été choisis...

    Nos peuples sont anesthésiés ou carrément castrés car comment la marmite n’a pas encore explosé avec tout ce qu’ils nous font subir ?

    Il semblerait qu’il faille que les humains en arrivent aux racines de la survie pour enfin réagir. Bon, avec ces greluches hystériques, ces roitelets d’opérette on est bien partis pour : crise économique, krach boursier, guerre civile et enfin WW3 !
    Attachez vos ceintures, le N.O.M est en marche et la Bête de l’évènement est là...

     

    Répondre à ce message

  • #3030623
    Le 16 septembre 2022 à 15:00 par Szczebrzerzyszczykowski
    Royaume-Uni : politique sociale ou impérialisme, l’heure des choix pour Liz (...)

    Grosse tradition de la Couronne britannique de mettre leurs sales pattes en Europe centrale et orientale (qu’ils appellent "zone limitrophe", borderline region), ça ne date pas d’hier…
    Et en Ukraine en particulier…

    Le soulèvement cosaque de Khmelnytsky, 1648-57 (mythe fondateur de la conscience nationale "ukrainienne") dirigée contre la République des Deux Nations (Pologne-Lituanie) était alimentée en sous-main par la Grande-Bretagne, et l’entourage de Khmelnytsky lui-même grouillait d’agents britanniques.

    Ainsi, le fameux chef cosaque Maksym Kryvonos (décrit de manière si pittoresque dans Par le fer et par le feu de H. Sienkiewicz), un des meneurs de l’insurrection, s’appelait en réalité… Michael Cameron ! (Écossais et apparenté à David Cameron).

    Ainsi la main anglaise apparaît souvent dans l’histoire de la Pologne, et rarement pour le bien. Comme l’insurrection anti-russe de novembre 1830 qui commença par des émeutes à Varsovie, et un feu qui serait parti… des jardins d’une mission évangélique britannique.

    Sans parler des perfides "garanties" britanniques de 1939 (et ça a débuté en août 1938 par la visite "privée" du yacht Enchantress sur la Baltique, avec à son bord Lord Duff Cooper, Brendan Bracken… des personnages TRÈS intéressants… le gang de Churchill) qui ont totalement fait vriller la tête de mes compatriotes naïfs, les poussant à la guerre et déclenchant in fine la guerre mondiale…

     

    Répondre à ce message

  • #3030635
    Le 16 septembre 2022 à 15:14 par Roland de Roncevaux
    Royaume-Uni : politique sociale ou impérialisme, l’heure des choix pour Liz (...)

    je ne crois pas que la "défense des valeurs" soit différente de la défense des intérêts du Capital occidental (la défense des voleurs !).

    Il me semble dangereux de prêter à nos dirigeants une forme spécifique d’irrationalité. Ils suivent une rationalité qui est la leur, et qui sert les intérêts du Capital occidental. Bien-sûr, pour le petit-peuple occidental c’est une autre paire-de-manche. Mais ce n’est pas irrationnel. Nos dirigeants défendent leur bout-de-gras géopolitique avec toute la froideur et le cynisme requis.

    Ce qui pourrait réellement changer les choses, serait qu’ils échouassent en raison de la modification des conditions objectives, des équilibres, du capitalisme au niveau mondial. A ce moment-là, et sous la pression des faits, nous verrons une modification de la géopolitique de certains pays occidentaux, en suivant leurs intérêts.

    Nos dirigeants ne sont pas irrationnels. C’est simplement qu’ils ne défendent pas les intérêts de leurs peuples. C’est très différent.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents