Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Routh, le dingo queer pro-Ukraine qui voulait tirer sur Trump

Ryan Wesley Routh s’était caché dans un buisson près de la résidence de Trump à Mar-a-Lago, où le candidat joue au golf. Il était armé d’un fusil d’assaut SKS avec une lunette de tir et une caméra, selon les enquêteurs qui l’ont appréhendé dimanche 15 septembre 2024.

 

 

En réalité, le suspect n’a pas tiré un coup de feu : il a été repéré par un agent du SS (Secret service), et contrairement aux deux grosses tanches de la précédente tentative d’attentat, celui-ci a immédiatement ouvert le feu sur le suspect, qui a pris la fuite. Il s’est fait poisser 45 minutes plus tard par la patrouille.

 

 

Les tirs qu’ont entendus les témoins ne provenaient donc pas de cet individu, plutôt allumé. C’est lui qui a failli se faire descendre. Mais le plus étonnant, c’est qu’il est resté planqué pendant 12 heures et qu’il aurait pu à ce moment-là faire feu sur le célèbre golfeur. C’est ce que révèle l’étude de son téléphone, qui a borné pendant 12 heures au même endroit.

Le HuffPost détaille la suite :

Le suspect est Ryan Wesley Routh, un Américain pro-ukrainien de 58 ans, artisan indépendant dans le bâtiment à Hawaï (ouest). Présenté à un juge lundi en Floride, il a été inculpé de détention illégale d’arme, en raison de son casier judiciaire, et de possession d’une arme au numéro de série effacé. Des charges passibles respectivement de peines maximales de 15 ans et cinq ans de prison. Il devrait toutefois faire l’objet d’autres poursuites.

Avec cette deuxième alerte, on se demande si les MK-Ultra du pouvoir profond sont au niveau de ceux qui ont été utilisés dans les assassinats des frères Kennedy, de Luther King et de John Lennon. Mais il reste encore 48 jours au pouvoir profond pour « éliminer » l’ex-président avant l’échéance du 4 novembre. Aux USA, pays où tout se règle par la violence, qui ne règle en général pas grand-chose, tout est possible.

Dernière chose : personne n’était au courant de la sortie sportive de Trump, cela ne figurait pas dans son agenda officiel. Il s’agissait, selon le camp trumpiste, d’une décision de dernière minute. Alors comment Routh a-t-il été mis au courant ?

Pour les amateurs de complots

Trump dans le viseur du pouvoir profond

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article