Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Romain Pigenel, nouveau commissaire politique du Système

Après le crash de Kevin Razy, les anticomplotistes sortent l’artillerie lourde

Lèche-bottes, larbin, valet, bouffon, collabo... la langue française, une des plus riches du monde, sinon la plus riche, fourmille de termes pour exprimer la soumission d’un individu à un ordre dominant. Ennemis du peuple en général et des humains en particulier, qu’ils méconnaissent totalement – t’as qu’à voir comment il s’habille – ils relayent lâchement, sans se poser la moindre question, les décisions iniques et moralement immondes de leurs supérieurs, qu’ils nous balancent sur la gueule, et il faudrait en plus qu’on leur dise merci.

 

 

Sauf qu’on ne ressent même pas de mépris pour ces clampins, petits soldats utiles de la propagande-système, qui peuvent être théoriquement intelligents, mais qui ne pigent rien à la vraie politique. Ils croient être dans le camp du Bien, ils ne sont que les thanatothérapeutes de l’extinction de la liberté d’expression, les maquilleurs de la démocratie pourrissante.

Ces domestiques du Palais parlent de nous comme si nous étions des abrutis, ou des illuminés, sinon des abrutis illuminés, alors qu’ils n’ont aucune idée du système qui les emploie, et qui finira par les jeter, comme toujours. Regardez le destin de Kevin Conspi Razy, et bientôt Rudy Troisième Reichstadt, collés dans les jupes du Pouvoir, qui courent pour une gamelle ou un poste trahir leurs frères humains et la Vérité. Leur seule crainte, et on les comprend, c’est l’émeute. Tous les traîtres à l’humanité craignent la colère du peuple, et ils ont raison. C’est pour ça qu’ils ont la police avec eux.

 

JPEG - 58.9 ko
L’émission La politique c’est net est présentée par une dentiste

 

Le barbudos à catogan qui parle dans son gilet de sauvetage de plateau cite Thomas Huchon et l’humour, alors qu’il en est dépourvu. Qui voudrait de cette créature technocratique cormmuniquante dans un dîner entre potes ? Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Thomas Huchon c’est le fils de son père, qu’on a brocardé ici, enfin, qui s’est brocardé tout seul : il a voulu piéger les « complotistes » et est tombé comme un gland dans le piège à éléphants, légèrement grossier et voyant, qu’il avait mis huit mois à creuser avec ses potes. Nanti de son piquet maousse dans le fondement, il va se passer un certain temps avant que le Thomas ne vienne nous redonner de leçons de bonne pensée. Mais le Système a plus d’un tour de cochon dans son sac, et nous envoie le numéro suivant dans la file d’attente de la poissonnerie d’Auchan : Romain Pigenel, schnell !

Un Romain qui ignore évidemment qu’il va finir pire que Kevin Razy, qu’il lâche d’ailleurs avec une lâcheté confondante, puisque c’est Romain en personne et son service de balançoires à résistants authentiques qui sont allés chercher le patator de l’anticomplotisme. Maintenant que le pauvre Kevin est cramé, faire allégeance à genoux en léchant les pieds sales des ses maîtres ne servira plus à rien : il est marqué à vie par les stigmates du conspirationnisme.

 

« Pas la peine de faire de pub à ces personnes-là »

Mais ces personnes-là, elles te disent merde ! De quel droit ce petit employé de Kommandantur nous cause-t-il de la sorte ? Qu’est-ce qu’on lui a fait pour qu’il nous crache à la gueule du haut de sa chaire de Public Sénat et autres positions médiatiques dominantes ? Descends de ton mirador, et viens nous dire ça en face, qu’on rigole. Le mépris, avec Bardot et Godard, OK, mais pas avec cette fausse-couche de sous-Kommandatur.

 

« Il se trouve que cette vidéo-là a resurgi, a été diffusée quelques heures après qu’on ait lancé la campagne – donc évidemment dans l’absolu on s’en serait bien passé – mais d’une part Kevin Razy s’en est expliqué dans les heures qui ont suivi et je trouve qu’il a fait ça de manière intelligente pasque d’abord il a, je crois, écarté tous les doutes qu’on pouvait avoir sur lui, il a bien redit qu’il était contre racisme, antisémitisme etc. et je dirais que ce qui a validé à la fois et notre démarche et sa participation c’est que depuis lors, il se fait littéralement harceler, sur Twitter sur Facebook par des conspis et on voit bien là qu’on a touché très juste et qu’on a énervé tout le noyau dur de cette sphère-là qui n’aime pas que le gouvernement ailler la titiller sur ce genre de sujet. »

Ah, Romain Pigenel, chantre de la liberté d’expression, poète étrange des étages du mille-feuille de la technocratie propagandiste, tu aurais fait un commissaire politique soviétique de premier ordre, ou un excellent médecin en charge du département Torture dans Brasil  ! Balance dans l’âme, si l’on peut dire, prêt à toutes les compromissions salissantes, à toutes les inversions accusatoires, tu es en train de te creuser un destin à la Kevin Razy, sauf que tu tomberas de plus haut. Et les fruits de la « démocratie » qui sont au-dessus de toi, de plus haut encore !
Mao disait, le poisson pourrit par la tête.
Que ceux qui ont des ouïes entendent.

 

L’émission de Public Sénat, dénichée par Panamza :

 

Le « complot », qui n’est autre que le refus de la propagande, voir sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1397031
    Le 14 février 2016 à 14:17 par Chevalier Lefebvriste...
    Romain Pigenel, nouveau commissaire politique du Système

    On se croirait à une réunion des geeks anonymes...dans un CMPP de la banlieues de Molenbeek !!

     

    Répondre à ce message

    • #1397281
      Le Février 2016 à 19:25 par durandal
      Romain Pigenel, nouveau commissaire politique du Système

      ha ha ha, pas mieux !

      Ces types ne convaincront pas un seul jeune normalement constitué.
      Taillés comme des sandwich SNCF, un discours ayant la puissance d’un prof de musique homo en ZEP, et une bonne paire de culs de bouteilles chacun pour finir le portrait de ces deux caricatures vivantes.
      Le regard est fuyant (c’est pour ça que le cadreur les prends de profil) et la voix porte autan qu’un pet de mouche dans une cour de récré.
      Cette propagande rachitique s’adresse probablement à leur congénères, ou comment essayer de se convaincre que le bateau n’est pas en train de sombrer.
      Tout ça est très bon signe.

       
  • #1397032
    Le 14 février 2016 à 14:17 par ils sont tombés dans fiole de colin powell
    Romain Pigenel, nouveau commissaire politique du Système

    ils pérorent avec l’argent du contribuable , et sont incapables d’inviter un bricmont , un soral pour "démonter les théses complotistes" .

    du temps d’antenne pour faire perdre du temps aux gens.
    de l’argent foutu en l’air ..

     

    Répondre à ce message

  • #1397121
    Le 14 février 2016 à 16:04 par SC31
    Romain Pigenel, nouveau commissaire politique du Système

    Si la démarche était sincère, les chasseurs de complotistes accepteraient le débat public afin de mettre lesdits complotistes face à leurs "contradictions", or ils fuient la jouxte verbale.
    Qu’est-ce qui leur fait si peur ?

     

    Répondre à ce message

  • #1397163
    Le 14 février 2016 à 16:55 par la pythie
    Romain Pigenel, nouveau commissaire politique du Système

    les tenues respectives des intervenants est à elle-seule une pub vivante en faveur de la dissidence ; ils ont l’air tellement hors vie et hors sol...c’est une sorte d’acte manqué, selon moi, des concepteurs de cette émission : ils admettent la nullité de leur concept et la vacuité de leurs idées...

     

    Répondre à ce message

  • #1397228
    Le 14 février 2016 à 18:32 par TeddyTed
    Romain Pigenel, nouveau commissaire politique du Système

    Le poisson pourrit par la tête ?
    C’est faire beaucoup d’honneur à ce petit animateur de plateau télé...

     

    Répondre à ce message

  • #1397249
    Le 14 février 2016 à 18:50 par albert
    Romain Pigenel, nouveau commissaire politique du Système

    mon bon romain , ne perdons pas de temps en palabres !

    donne nous donc les versions officielles anti- complotistes et " humoristiques " des trois evenements suivants

    les vedettes du golfe du tonkin

    l’aventure de l’ USS LIBERTY

    la fiole magique de collin powell

    donne nous ensuite un total , version officielle , du nombre de victimes civiles& militaires, des consequences des trois farces precitées

    ....et ensuite , seulement ensuite , parle nous de la theorie de la balle magique , et du complotisme en general

    merci ROMAIN ! .... pourquoi reflechir , quand des gus sont designés pour le faire à ta place

     

    Répondre à ce message

  • #1397302
    Le 14 février 2016 à 19:50 par Lucien Cerise
    Romain Pigenel, nouveau commissaire politique du Système

    "On te manipule".
    Ils le disent eux-mêmes ! ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #1397415
    Le 14 février 2016 à 22:29 par Joachim Laurbis
    Romain Pigenel, nouveau commissaire politique du Système

    Voilà ce que le site des inrocks nous apprend sur ce Romain Pigenel
    "Biberonné aux jeux vidéo et aux forums de “musique black”, Romain Pigenel dirige désormais la com du gouvernement, qu’il révolutionne à grand renfort de références à la pop-culture. Portrait d’un intello qui croit pouvoir rendre la politique sexy grâce à internet."
    Voilà ce qu’on nous envoie pour terrasser la dissidence : un jeune con dont le cerveau a été formaté depuis l’enfance par la contre culture gauchiste et toutes les productions culturelles les plus indigentes de l’industrie du divertissement..J’ai beau avoir une sensibilité de gauche , je préfère de loin discuter avec un réactionnaire qui lit Heidegger ou Evola plutôt qu’avec un con de bobo qui a une telle bouillie dans la cervelle.

     

    Répondre à ce message

  • #1397428
    Le 14 février 2016 à 22:37 par Henri
    Romain Pigenel, nouveau commissaire politique du Système

    Je me pose encore la question de savoir qu’est-ce que ça peut bien leur foutre que les gens aient des idées complotistes ou pas. On est libre de ses opinions, non ??

     

    Répondre à ce message

  • #1397555
    Le 15 février 2016 à 03:46 par The Shoavengers
    Romain Pigenel, nouveau commissaire politique du Système

    Un complotiste, c’est quelqu’un qui fait des vidéos tout seul chez lui devant sa webcam pendant son temps libre.
    Un anti-conspirationniste, c’est quelqu’un qui fait des vidéos tout seul devant une caméra à 50000 euros sur un plateau à 100000 euros,et payé par l’Etat.
    Question à deux balles : quel est le plus crédible ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents