Richard Boutry, après avoir quitté le site de France-Soir, a entamé une carrière solo qui lui a permis de libérer sa parole. En moins de trois minutes (le temps de concentration moyen de l’internaute moyen), chaque jour, il expose sa vision des changements civilisationnels, biologiques et sociaux en cours.
Ses vidéos ont été bannies de YouTube et de Facebook. Certains les relayent en changeant les titres, afin de neutraliser la censure. Si cette censure a réduit l’impact des vidéos de résistance sur le grand public, elles en ont renforcé le caractère contaminant, puisque les gens, attirés par la vérité, ou par un langage moins débile ou infantilisant que la propagande, font des efforts pour les chercher.
Ils contaminent alors leurs proches ou leurs amis avec ces morceaux de vérité, ou, disons, de lucidité. La censure, on le sait, ne peut faire taire un mouvement politique, et le mouvement antimondialiste, qui était né au début des années 2000 dans le monde et qui avait été capté par la gauche dite antimondialiste (qui collabore aujourd’hui avec le pouvoir profond), a aujourd’hui pris une ampleur mondiale tout en changeant de nature. L’antimondialisme s’est mondialisé et souverainisé, et les connexions entre tous les résistants se solidifient jour après jour. Pour parler plus crûment, ça rhizome sec entre esprits éclairés !
Pendant ce temps, la presse corrompue par l’oligarchie fait son possible pour salir les porteurs sains, et là on parle d’information. Dans notre monde à l’envers, les propagandistes sont portés aux nues, et les véritables informateurs sont voués aux gémonies.
Dernier exemple en date, parce que le marteau de la censure et de l’abjection s’abat chaque jour sur les insoumis, le site numerama.com s’est piqué, alors qu’auparavant il était plutôt non aligné, de dénoncer les listes complotistes qui se présentent aux élections régionales. On ne voit pas trop le rapport entre les technologies numériques et la dénonciation des résistants au Système, mais on ne doit pas être assez intelligents.
L’article de délation est signé Aurore Gayte, et Numerama nous apprend d’où elle vient :
Le Monde et Têtu, OK, on a compris, pas besoin d’un long discours. La bonne vieille propagande mainstream mondialiste qui place des jeunes femmes aux postes Société dans les journaux, pour plus de sécurité, un truc que les propriétaires de médias connaissent bien : plus il y a de femmes, et a fortiori de jeunes femmes, moins il y a d’emmerdements de conscience avec les journalistes. La féminisation de la presse est un moyen de contrôle de la caste des journalistes, et le dernier symbole en date de ce grand remplacement, c’est celui du switch entre Marie Portolano, véritablement nulle en foot et à l’antenne, et Pierre Ménès, qui doit céder sa place (Canal+ le fout dehors) alors qu’il est le meilleur journaliste foot du PAF. Peu importe les raisons avancées, ce remplacement est hautement symbolique.
Revenons à Numerama. Ce site autrefois « « techno » » est devenu à la fois sociétal et médical. La preuve, pour eux, Louis Fouché, qui est pourtant médecin, est un menteur. Le terme complotiste, attaché à toutes les figures de la résistance, revient comme un mantra à chaque paragraphe.
Ces listes citoyennes ne sont pas affiliées à un parti politique : elles ont surtout été chapeautées par Réinfo Covid. Mouvement créé par l’anesthésiste-réanimateur Louis Fouché, qui a notamment déclaré que les vaccins pourraient causer de l’infertilité (ce qui est faux), Réinfo Covid est extrêmement populaire sur les réseaux sociaux. Tout au long des publications et des lives organisés par le mouvement, ses adhérents parlent de « politiques dictatoriaux », de « scientifiques corrompus », et estiment que la pandémie de covid a été largement exagérée.
Numerama, à l’instar de Libé qui ne sert plus que de microsite de délation au service de l’oligarchie, a voulu montrer que les six listes suivantes étaient plus « complotistes » que « citoyennes » :
« France Démocratie Directe » , en Île-de-France,
« Un nôtre monde » en Bretagne,
« Un nôtre monde » dans la région Pays de la Loire,
« Un nôtre monde » en Provence-Alpes-Côte d’Azur,
« Union essentielle », en Auvergne-Rhône-Alpes,
« Union essentielle », en Occitanie.
L’intertitre dit tout :
Ce que les responsables de Numerama devraient savoir, c’est que le triste Mendès, qui est pourtant partout pour porter la bonne parole de l’oligarchie piquante, ne fait quasiment pas de vues. Soutenir un tel Système revient à devenir impopulaire et à disparaître, même si l’oligarchie vous donne de l’argent. Mais c’est de l’argent perdu d’avance.
Pour retrouver la confiance des foules, qui se demandent de plus en plus par qui elles sont vraiment commandées, les médias de propagande en rajoutent dans l’horreur anti-résistants, et on en arrive toujours à des points Godwin, ce qui fait sourire les lycéens et plus encore, les collégiens, qui ne sont pas dupes de la manip. La génération qui vient sera pire que nous ! Que les élites se le disent...
Voilà, les arguments nullissimes des défenseurs du Système constituent un atout de poids pour la résistance dans la guerre informationnelle actuelle, car la bêtise ne buzze pas. C’est pourquoi elle a besoin de toute la puissance du Système pour se répandre ; la vérité, elle, n’a pas besoin d’une telle préparation d’artillerie : elle se répand naturellement, et il n’existe aucune défense durable contre elle. Malgré l’énormité des moyens et des mensonges utilisés contre nous, le temps est de notre côté. D’autres diront : Dieu est avec nous.
Les mondialistes ne renonceront pas à leur projet sataniste