Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Rends l’argent !" : après les influenceurs, Booba tacle Isabelle Balkany

Une chose est sûre, Booba maîtrise parfaitement l’art de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs mois, le rappeur s’est attribué une bataille  : celle de mettre fin aux placements de produit frauduleux sur Internet. Parmi ses cibles principales figurent Magali Berdah, l’agent des stars de téléréalité, ou encore Marc Blata, Maeva Ghennam, Dylan Thiry et Nabilla (entre autres)

 

Mais de son côté, la cousine de Capucine Anav n’entend pas se laisser faire. De ce fait, la femme d’affaires a accusé Booba de cyberharcèlement. « De son compte en découlent des centaines d’autres d’internautes qui se mettent à me harceler, le jour, la nuit, avec des menaces de mort », a-t-elle déclaré dans les colonnes du Parisien. Des propos qui ne semblent pas décourager l’artiste.

[...]

Isabelle Balkany soutient Booba

Ce mercredi 8 février, le hashtag #SoutienBooba a une fois de plus émergé sur Twitter. La raison  ? Pendant plusieurs heures, le compte du rappeur était indisponible. Ainsi, de nombreux internautes ont pensé qu’il avait été banni par la direction du réseau social. De quoi faire réagir certaines personnalités, parmi lesquelles Isabelle Balkany. « Dieu et moi savons que je ne suis pas fan… Mais marre, archi marre de toutes ces “censures” ! #SoutienBooba », a-t-elle déclaré.

Cette déclaration aurait d’ailleurs pu faire plaisir à l’artiste, si seulement il avait réellement été suspendu des réseaux sociaux. Ce qui ne semble pas être le cas puisqu’il a pu très rapidement revenir sur son compte avec une photo d’archives.

[...]

 

Lire l’article entier sur voici.fr

Booba & les Balkany

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article