Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rencontre tripartite à Téhéran : conférence de presse de Vladimir Poutine

À l’issue de la rencontre tripartite à Téhéran, ce 19 juillet 2022, Vladimir Poutine a donné une courte conférence de presse à l’attention des médias. L’on constatera, comme nous l’a assuré la meute médiatique depuis plusieurs semaines, qu’il s’agit d’un homme affaibli, miné par le cancer et probablement en phase terminale d’une maladie neurologique dégénérative. Et qui perd à la fois la guerre militaire qu’il mène en Ukraine, mais aussi la guerre civilisationnelle, tout comme la guerre économique, son pays étant ruiné par les gesticulations de notre ministre Bruno Lemaire. Mieux vaut en sourire. Et écouter Vladimir Poutine directement dans le texte.

 

00:00 – Points de convergences et de désaccords entre les trois dirigeants
04:36 – Accord sur la livraison des céréales ukrainiennes et russes
11:52 – Crise énergétique en Europe et possible coupure de gaz par la société russe Gazprom
22:36 – Organisation de pourparlers entre Poutine et Zelenski par le président Erdoğan

 

Nous en parlions hier :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2996625

    Le tableau clinique du Président Poutine tel qu’il serait souhaité par l’Occident dégénéré correspond tout à fait à celui de son " homologue " Jo Biden. Il y a donc erreur sur la personne malade de la part du " journaliste ".

     

    Répondre à ce message

  • #2996668

    Le Pacte Tripartite (triplice) et La Triple-Entente... Ne pas confondre !

    Russie considérée comme ennemie aujourd’hui par nos vieilles "démocraties"

    L’axe du bien lui, continue à refouler... çà pue la 3ème...

     

    Répondre à ce message

  • #2996710

    Un discours clair et précis, des explications tout aussi claires et précises concernant les actions stupides et dangereuses des laquais européens serviles et lâches, le tout prononcé en position debout : on voit, effectivement, à quel point, le Président Poutine est affaibli intellectuellement et physiquement !?

    Et pour cette excellente remise à l’heure des pendules européennes en délire, comme pour cette adroite critique de ses """dirigeants""" se moquant complètement des conséquences de leurs actions délirantes sur leur population : merci monsieur Poutine !!

    Par ailleurs, on peut aussi noter le ton calme et le regard vif et souriant de Vladimir Poutine, à des années lumière de l’arrogance et du regard totalement halluciné - le """Doliprane""" à forte dose, ça finit par se voir... - de celui qui - aux ordres du NOM - mène la France et les Français vers l’abîme, avec une si constante perversité : "Quousque tandem abutere, (Catilina), patientia nostra ?"...

     

    Répondre à ce message

  • #2996751

    Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu’il a la rage.
    En arriver là, c’est la misère, ils auront vraiment tout essayé ces cons.

     

    Répondre à ce message

  • #2996786
    Le 22 juillet 2022 à 16:00 par Human Mediocrity
    Rencontre tripartite à Téhéran : conférence de presse de Vladimir (...)

    Après la réunion tripartite..bombardements sur la Syrie à Damas ..des morts.. le territoire syrien est le Plan d’Epargne d’Avenir territorial.
    La vague de terrorisme n’est pas cassée Mr Poutine !! Il faut s’attendre à des faits de terrorismes, drones, voitures piégées sur les civils, les pitbulls ne lâcheront rien...

     

    Répondre à ce message

  • #2996825
    Le 22 juillet 2022 à 17:05 par Captain Chiant
    Rencontre tripartite à Téhéran : conférence de presse de Vladimir (...)

    On est loin des mensonges de l’empire : Mr Poutine m’a tout l’air d’être un homme sain de corps et d’esprit, ce qui est loin d’être le cas de ces homologues français et amerloque, l’un est un adolescent poudré jusqu’à l’os, l’autre est une momie impotente.
    Poutine, vite !

     

    Répondre à ce message

  • #2996944

    Petit décryptage.
    Observez bien, le petit rhume est clairement surjoué. Rappelez vous sa capacité à l’humour décalé, hilarant et fin avec plusieurs chefs d’états européens, Merckel et les chiens de Poutine en tête, Hollande, Sarko.
    Observez plus sa gestuelle que la traduction sur l’affaire du gaz en Europe... surtout à la fin avec nord stream 2 :
    "On pourrait l’ouvrir mais pour l’instant il est fermé"
    Avec un petit sourire furtif en coin.
    Et même l’argumentation est a mourir de rire.
    Traduction :
    Quoi que vous fassiez je vous la met, et il sera démontré "que c’est votre faute. Vous devrez demander pardon à un moment ou un autre"

    Observez sa manière de compter avec les doigts :
    "Je vous en glisse combien ? 1,2,3,4...7 épaulées jettées ?"
    En termes plus poétiques :
    Vladimir a la galanterie de proposer le choix du lubrifiant à la pauvre vieille dame de l’ouest.

     

    Répondre à ce message

  • #2997134

    Un dernier détail que je viens de capter, et je vous laisse tranquille avant de partir en weekend :
    Poutine compte à rebours avec les doigts, comme les musulmans...
    Je croyais ne plus rire après Dieudonné, je me suis trompé, il a du soucis à se faire pour sa carrière de meilleur humoriste (antisémite !) notoire.
    Bon weekend l’équipe

     

    Répondre à ce message

  • #2997228
    Le 23 juillet 2022 à 12:33 par ProtégeonslaPalestine
    Rencontre tripartite à Téhéran : conférence de presse de Vladimir (...)

    Alors que notre engouement pour les éoliennes, perclus d’idéologie et dénué de pragmatisme, est à pisser de rire, je note la retenue salutaire du Président Poutine, qui se contente de signaler le manque de vent : ce dirigeant nous témoigne davantage de respect qu’il n’en reçoit de notre part. Même Dominique de Villepin a dû intenter un procès à l’État progressiste qui avait flanqué les fenêtres de son château de trois éoliennes, que la bâtisse protégeait du vent.

    Je pleure que Poutine ne soit pas à nous : un discours rationnel, des termes pondérés sans commune mesure avec le dédain de classe qui transpire des envolées arrogantes que nous subissons, aucune répétition perruquée et poudrée devant le miroir, aucune gestuelle histrionique, aucune langue de bois, simplement un homme debout, ouvert, disponible, transparent. Son mode de gouvernance est profondément coopératif et respectueux des identités, donc assurément anti-colonialiste : "nos amis", "nous avons discuté". Il ne s’est pas rendu en Iran en claquant des bottes, poser un ultimatum à cette nation multimillénaire sur ce ton comminatoire des Francaméricains ; Poutine est allé en Iran ouvrir des marchés à la Russie, pendant que notre Salieri de la finance ferme à la France ses débouchés sur l’Iran (Renault), pour complaire à son dresseur. Que cela nous plaise ou non, Vladimir Poutine incarne, devant l’histoire, l’âge d’or de la diplomatie post soviétique et, en termes de modélisation, tout l’imperium de la fonction présidentielle.

     

    Répondre à ce message

  • #2997345

    Biden ne comprendrait meme pas les questions.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents