En politique, seul le fait compte :
les livraisons de gaz depuis mars ne cessent de diminuer et aujourd’hui sont de 15% inférieures à ce qu’elles étaient en février.
En politique, ce qui n’est pas dit est plus important que ce qui est dit :
"Gazprom remplira pleinement ses obligations" = Si l’Europe intervient même indirectement dans le conflit en Ukraine, violant ainsi son obligation de neutralité, Gazprom, délié de ses oblihations par la faute de l’UE, cessera ses livraisons.
Donc deux choses sont sûres :
Le robinet de gaz va progressivement se fermer jusqu’à la fermeture totale.
La guerre en Ukraine va devenir une guerre contre Bruxelles.
Soit exactement l’inverse de ce qu’on lit dans la presse "bruxelloise", par exemple le Figaro.
Mais en réalité, l’essentiel est aileurs :
L’UE, l’€, la République, l’OTAN, s’effondrent sous nos yeux,et n’ont donc pas besoin de la Russie et de l’Ukraine pour mourir puisqu’ils le font très bien tout seul.
C’est à dire que même sans guerre, et toute la livraisons de toutes les énergies et matières premières au meilleur prix, l’UE s’effondrerait quand même et avec elle, l’€, la République, l’OTAN.
La cause profonde de cette chute,c’est le 17 juin 1789 (l’Assemblée nationale)
La cause moyenne c’est le 9 décembre 1905 (La séparation de l’Eglise et de l’Etat)
Et la cause immédiate, c’est le 8 décembre 1965 (Vatican II).
Où 1965 est la conséquence de 1905 elle même conséquence de 1789.
( Mirabeau nous a tuer ! )
Car ce sont les trois évènements qui ont ruiné la civilisation occidentale en ce que leur onde de choc idéologique a traversé toutes les frontières et toutes les couches sociales, inversant et donc détruisant la Pax Christianica qui avait apporté la Civilisation au Monde.
St Jean appelle ce processus dans l’Apolcalypse le "Mystère d’Iniquité" parce que c’est une idéologie qui inverse tout, mettant en haut ce qui est en bas, en bas ce qui est en haut, déclarant vrai ce qui est faux et faux ce qui est vrai.
Par exemple, "Poutine a attaqué l’Ukraine" au lieu de "Poutine est venu au secours de ses frères russes martyrisés par l’Ukraine en violation des accords de Minsk".
Eh bien la cause de Zerlinski (et BHL), c’est le 17 juin 1789.
Répondre à ce message