Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Règlements de comptes à LGBTQ+ Corral : une campagne contre l’homophobie divise les militants

« L’époque où l’on torturait les homosexuels n’est pas si lointaine. Elle est à 3 heures d’avion », « Pour qu’une femme aime les hommes, rien ne vaut un viol collectif » : cela fait maintenant quatre jours que les habitants de plusieurs villes françaises peuvent lire ces phrases, écrites en blanc sur des affiches noires.

 

(Cliquez sur l’image pour visionner la vidéo)

 

À y regarder de plus près, il s’agit en réalité d’une campagne de prévention choc contre l’homophobie, comme l’indique une note explicative. Organisée par l’agence Service Plan, le magazine Vangardist et Mediaplus, l’initiative fait couler beaucoup d’encre.

 

Levée de boucliers chez les militants

Interrogé par BFMTV, Arnaud Basseau de Stop Homophobie, explique « comprendre l’idée du publicitaire de vouloir faire une phrase-choc, comme cela existe dans plusieurs autres publicités de prévention. » En revanche, pour ce cas précis, ce dernier affirme que « cela va trop loin, et on peut comprendre les blessures des personnes visées. »

Il n’est d’ailleurs pas le seul à être remonté contre cette initiative. « Vous imaginez ce que ressent une femme lesbienne en lisant ce slogan ? (...) Avez-vous discuté avec l’une d’elles de cette stratégie consistant à utiliser un message lesbophobe pour dénoncer la lesbophobie ? » demande Alice Coffin, porte-parole de la Conférence et cofondatrice de l’association française pour les journalistes LGBT sur son compte Twitter.

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

La religion LGBT, voir sur E&R :

Derrière le « progressisme », lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Leçon du jour : La symbolique des couleurs

    Les écritures blanches sur fond noir, ça fait très daech, ce qui va à l’inverse de l’arc-en-ciel lgbt. Message subliminal pour accentuer l’effet "dramatique".

    Multicolore gay = Bien
    "Bicolore hétéro"= Mal

    C’est con, parce que même un enfant, quand il utilise de la gouache, le sait que mélanger toutes les couleurs, ça donne une sorte de marron bien merdique.

     

    Répondre à ce message

  • Lorsque les LBGT QI-0 s’apercevront qu’ilelles :) sont dans l’Erreur mais impossible de revenir en arrière - il est déjà trop tard pour ellesceux :), contraints de s’entretuer ou de se suicider autrement dit « Règlement de comptes à OK Corral » en faisant face aux foudres de la population, excédée par les troubles provoqués dans les écoles, collèges et lycées .... ils seront lynchés.

    Les démons pleins de suffisance et d’orgueil poussent aux délits, crimes et meurtres. Ils pullulent dans l’air ambiant devenu malsain.

    Les LBGT QI-0 sont dans ce collimateur infernal, cette fournaise, en plein milieu de la raiepueclique ainsi que les femenistes, et autres mafieux politiques trop sûr d’eux-même, d’avoir raison envers et contre tous, y compris et surtout contre notre Créateur.

    Qui sera la dernière goutte faisant déborder le vase devenu excrémentiel, vaseux, nauséabond ?

    Le dernier grain de sable de l’ampoule du sablier du bas permettant de remonter brutalement ? De faire descendre, l’ampoule du sablier dit du haut et en un même mouvement inattendu, froudroyant provoquer ce basculement chaotique anéantissant leurre système financier par la même occasion comme on éteint une bougie en soufflant dessus ? Ne reste que de la fumée ...

     

    Répondre à ce message

  • #2027267
    Le 20 août 2018 à 12:13 par GAINSBOURG et son GAINSBOUROU
    Règlements de comptes à LGBTQ+ Corral : une campagne contre l’homophobie (...)

    ILS commencent a nous courir sur l’haricot comme disait ma grand -mère qui n’aura point connu cette superbe époque de valeurs humaine et de sexualité équilibré entre femmes et hommes : heureusement pour elle, elle aurait calanché bien avant (la pauvre).
    treve d’humour, et encore il en faut de l’humour pour ne pas sombré dans une déprime au vu de nos société et en l’occurrence de notre pays qui part en sucette UN DOIGT DANS LE CUL.
    j’aimerai voir ou savoir si cela serait possible de mettre le meme genre de phrases déguisé en slogant et idéologique pour montrer que l’homme est une ordure : oui voir écris que les hommes s’en prennent plein la gueule : ils refuseraient de la diffuser la trouvant trop machiste.
    Evidemment que dans les pays du maghrèbe ou d’inde voir d’afrique noir les femmes sont considéré comme de la viande a enfanté, bonne a faire le ménage et la bouffe enfermé dans sa putain de cuisine voilé jusqu’au yeux mi -clos par l’ignorance de savoir ce qu’est une femme et d’etre aimé par un homme digne de ce nom.
    Mais, ces propagande qui pourri les yeux dans plusieurs ville de France ne fait pas avancer les relations entre homme et femme (dans certains milieu) soit les immigrés ou les prolos et les bourgeois : entre les deux, il y a les couples normaux, ou les couples bobo ou c’est la femme qui tient par les couilles son mec qui n’en a point juste les couilles de faire de la trotinette sur les trotoirs de paris en emmerdant les passants.
    BREF/ c’est quoi cette époque ou il n’y a pas une semaine sans qu’un article,une ministre de mes deux,une féministe de mon fion viennent dire : les femmes sont brimé encore en France, le lgbt doit reyonner dans notre pays ,car c’est notre avenir :
    si je me lachais, je dirai :
    NOTRE AVENIR DE SE FAIRE METTRE ? non ! merci je passe mon tour...............
    a ma compagne et a mes enfants (mes trésors:derniers de notre civilisation qui se meurt).

     

    Répondre à ce message

    • Votre commentaire censé m a donné le sourire ce matin. Vous avez raison de mettre de l humour.

      J’ai un merveilleux mari mais faire un enfant dans l’ état actuel des choses (tout part en vrille, passez-moi l expression), c est hors de question. Un rêve, un projet que je dois enterrer à cause de cette époque dépourvue de bons sens : mondialisation, divorce, enfants rois, interdiction de critiquer les gays au risque d être licenciée au travail (même si ça glande ou ça fait des avances, harcèlement), chômage de masse, surpopulation, Euro, ouverture des frontières, impunité, nivellement par là bas, nourriture empoissonnée par les insecticides. Tableau sombre, je reconnais mais réaliste, n est ce pas ?

       
  • #2027298
    Le 20 août 2018 à 13:59 par Sociétal des magots
    Règlements de comptes à LGBTQ+ Corral : une campagne contre l’homophobie (...)

    Au début je pensais que c’était une campagne anti-immigration...

     

    Répondre à ce message

  • Ils sont entrain de perdre "les pédales"

    .... au sens propre comme au figuré ^_^

     

    Répondre à ce message

  • Avant j’avais l’air bête,
    Maintenant, j’ai l’air gouine !
    Merci !...

     

    Répondre à ce message

  • Alors maintenant "ils" se bouffent la gueule entre eux, et plus autres choses ? Il y aurait comme un début de commencement de déclin de ce mouvement ? Ça commence à me plaire, tiens je vais prendre un bon petit apéro avec ma famille hétéro !

     

    Répondre à ce message

  • "ils veulent forcer l’ONU à inclure la protection des LGBT-Machin dans la déclaration de droits de l’homme".

    Donc, les LGBt-machins ne se considèrent pas comme des humains sinon ils seraient de facto inclus dans la déclaration des droits de l’homme. Il faut absolument mettre fin aux revendications de ces pleurnicho-minoritaires car on le voit, si on leur donne un mètre de terrain, il en redemandent dix et vingt et trente.

     

    Répondre à ce message

  • Un peu d’histoire.
    Au milieu du XIXeme siècle l’Europe capitaliste endette tranquillement l’empire Ottoman.
    L’Egypte qui achète de l’équipement et de la modernité à crédit se voit imposer un ministre des finances français, Ernest de Blignières.

    Sautons les générations jusqu’à nos jours.
    Gonzague de Blignières est, entre autre, un très très gros financier. Avec une fortune venue d’on ne sait où. Comme c’est un gentil garçon bienveillant, il a crée une fondation très sympathique avec Clara Gaymard. Vous savez la femme de notre bon ministre qui avait eu un scandale d’appartement, sous Sarkosy, si je me souviens bien. Leur truc s’appelle le Mouvement pour une Economie Bienveillantes. C’est chouette ! C’est bien gentil !

    Clara de son côté bosse aussi chez General Electric. Boîte fondée par Thomas Edison aux USA et qui a eu le temps de faire sa pelote. Clara Gaymard est chargée au sein de cette hyper-multinationale de développer et d’imposer le LGBTisme. TOUT SIMPLEMENT.

    Voilà pourquoi les Gay Games sont sponsorisés à Paris par General Electric.

    Les autres associations, plus "indés", plus "activistes" sont obligatoirement à la solde du capitalisme le plus violent et sanguinaire. Ce sont des milices de destruction. Pour que nous soyons tous soumis à la nouvelle morale, à la nouvelle religion.

    Il y a une ironie cruelle à ce que les prédateurs bourgeois qui enc... le peuple depuis toujours se servent désormais des rois du rond pour en faire nos kapos. Toujours pour nous la mettre.

    Une chose est sûre. J’accepte pas cette perversion qui consiste à alterner guimauve arc-en-ciel et propagande noire. La violence pathétique de ces travestis (en bonne soeur) qui n’ont que la mort dans les tenues et dans les mots à asséner me fait gerber.

    Tous sentent que leurs "acquis" pourraient disparaitre. C’est parfait.

     

    Répondre à ce message

  • Comme cité dans "suicide social"d’Orelsan ( même si peu d’entrée vous apprécie !!!)
    "Pour prouver que t’es pas homophobe , faudra bientôt que tu suces des types"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents