Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Radio Paris communique : Mes parents, ces complotistes

C’est avec sa voix de grand-mère que l’animatrice mollassonne de France Cucul – Sonia Kronlund – nous (re)fait la retape du Système en démontant les « complots » sans les démonter, en affirmant juste que les complotistes sont soit idiots soit dangereux, et que parmi eux, certains croient que « la Terre est plate et il y a des gens vivent à l’intérieur ». L’émission s’appelle pompeusement Les Pieds sur terre, mais pas la plate, hein. Nous on croit dur comme fer qu’il y a des collabos à Radio France, et c’est pas du complot.

 

La vioque, qui fait croire que l’émission ne commente pas mais « tente d’écouter sans analyser, de comprendre sans commentaire, d’ouvrir une petite fenêtre sur ce réel qui nous échappe ou qui nous parvient toujours formaté », s’appuie sur « l’étude » sur le complotisme réalisée fin 2019 par l’IFOP et le voleur de patates Reichstadt. On a téléchargé ce tissu de mensonges d’une oligarchie en panique devant la montée de l’info horizontale, et Belliot a raison de pourfendre tout le réseau tentaculaire du fonds Marianne, ce détournement manifeste de l’objet originel, la lutte en ligne contre le djihadisme, pour refiler du fric aux officines de la Kommandantur qui s’attaque aux résistants d’aujourd’hui.

Kronlund  : « En effet, 43 % des sondés sont d’accord avec l’idée que, je cite, le ministère de la Santé serait de mèche avec l’industrie pharmaceutique pour cacher au grand public la réalité sur la nocivité des vaccins. »

Passons sur le coup de la Terre plate, la « théorie » grotesque mise en avant par les larbins du Système pour décrédibiliser les théories valides sur les grands événements préparés par l’oligarchie mondialiste et ses déclinaisons nationales : pandémie du trio Gates-OMS-Big Pharma, terrorisme israélo-américain, trucage des élections importantes, 11 Septembre et compagnie.

Au lieu d’analyser sérieusement les interprétations non officielles sur les grands événements, la Kronlund préfère interroger des enfants de complotistes, un véritable parti pris. En plus ils balancent leurs parents !

Et après on s’étonne que les enfants deviennent sauvages à l’école, avec une telle propagande ? Justement, à ce propos, un titre du Monde nous a fait sursauter, sans nous surprendre :

Les jeunes cons, ça existe (Choron avait raison)

 

Comprendre que les enseignants, qui sont devenus à leur corps défendant (ou pas) des propagandistes d’un Système pourri et violent, se prennent maintenant les mômes dans la gueule. Et là on ne parle pas uniquement de l’assassinat glauquissime du pauvre Samuel Paty, qui a été lâché par l’ÉducNat et qui avait pour seule défense un marteau dans son sac, mais de la déglingue allant dans le sens de l’ultralibéralisme de l’école publique, avec sa violence intrinsèque, ses incivilités, l’effondrement de l’autorité et tous les wagons branlants du train de Mai 68.

La Kronlund se fonde sur trois témoignages (!) de rejetons qui ont souffert du complotisme de leurs parents. On se retient de rire, dans la classe R&R. À quand une cellule psychologique de décomplotisation chez Conspire Watch, qui pourra ainsi pomper plus de fric aux Français ? Où est passée Schiappa ? Macron l’a coulée dans le béton de ses mensonges ?

Moralité  : quand on ment aux gosses, ils deviennent bêtes et méchants.

L’émission malhonnête est ici (cliquez pour écouter)

 

Extraits de l’article (payant) du Monde

Le rapport annuel d’activité de la médiatrice de l’Éducation nationale et de l’enseignement supérieur offre une photographie des maux qui parcourent cette institution, à travers l’analyse des saisines que son réseau de 87 médiateurs reçoit. Dans cette nouvelle édition, portant sur l’année 2023, baptisée « Faire alliance, redonner confiance » et publiée mercredi 17 juillet, Catherine Becchetti-Bizot s’inquiète d’une « dégradation de la relation entre l’école et les familles » et de « l’agressivité montante » dont les personnels font l’objet, « phénomène que l’usage des réseaux sociaux contribue fortement à amplifier ». […]

La médiatrice souligne le rôle particulier des « éducations à… » – la sexualité, la citoyenneté, aux médias… Ces enseignements transversaux, qui font sortir les enseignants de leur discipline stricto sensu et pour lesquels la pression des parents est plus palpable, sont « à l’origine d’un sentiment croissant d’insécurité ou d’incompétence chez de nombreux professeurs ». La médiatrice de l’éducation nationale propose de renforcer la formation initiale et continue des enseignants sur ce point.

Notre conclusion : les responsables de l’Éducation nationale n’ont rien compris. En conséquence, d’autres Samuel Paty sont malheureusement à prévoir.

On écoute évidemment Belliot sur le sujet

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3396186
    Le 21 juillet à 07:17 par MAD MAX
    Radio Paris communique : Mes parents, ces complotistes

    @alençon, mai68 a engendré le gauchisme, surtout dans l’éducation, qui jusque à cette époque formait les citoyens du futur, et bien sûr cette pseudo révolution a détruit les fondements de la société, éduquer et former ont été sapées, broyées par cette déferlante révolutionnaire qui a engendré toute une génération d’incultes, et l’incivisme ont permis de mettre le coup de grâce dans le domaine de l’éducation, surtout avec l’arrivée de tonton en mai 1981, et depuis cette date, c’est la catastrophe.

     

    Répondre à ce message

    • #3396298
      Le 21 juillet à 11:48 par Alençon
      Radio Paris communique : Mes parents, ces complotistes

      on est d’ accord ,
      1968 le BAC pour tous (donné) permet aux pied-noirs d’ accéder à un CAP de philosophie (colonialiste) , sorte de concours d’ entrée dans les services républicains officieux de déconstruction de la patrie.. soit , le génocide vendéen généralisé à la culture française dans son ensemble .

       
  • #3396203
    Le 21 juillet à 08:08 par tabouret1789
    Radio Paris communique : Mes parents, ces complotistes

    on rabaisse massivement le qi moyen des familles dans les valeurs à 2 chiffres...

     

    Répondre à ce message

    • #3397031
      Le 23 juillet à 04:41 par Gilbert Bicot
      Radio Paris communique : Mes parents, ces complotistes

      Et pourtant, on vit une époque où tout le monde, a un truc a dire.
      Que ce soit sur la politique, le social, le financier, la gestion du pays, Ukraine, Israël, la virologie.. j’ai jamais autant entendu de scientifiques que pendant la période covid.. ça m’a rappelé les périodes mondial de foot, t’as toujours 70 millions de sélectionneurs en France, de Bébert 90 kilos pour 1 mètre 67 ,13 Ricard par jour, 3 bière, et un pichet de rouge pendant le repas, plus un paquet de Gitane maïs sans filtre, 5 heures par jour au PMU, jusqu’à Abdelaziz qui tient les murs de sa barre HLM 7 jours sur 7 , 10 heures par jour avec 10 grammes de shit dans le sang et sa clique de Mamadou en Nike TN requin, même l’épicier de Frouzins a un avis sur la sélection, même sa femme.
      J’ai remarqué autour de moi, surtout quand je fréquentais le milieu militant, nombre de philosophes, géo stratéges, sociologues, politologues, théologiens, nutritionnistes qui parlaient en citant Marx, Engels, Thomas d’Aquin, Maurras, Clouscard, Arnold Ehret, Bardéche, Bernard Minet, Julius Evola et en plus étaient compétant en agriculture, sports de combat, autonomie, et même médecine alternative.
      J’ai jamais vu notre pays autant dans la merde et avoir tant d’intellectuels au mètre carré.
      J’ai même un voisin qui vient d’écrire un livre...je lui ai dit ça parle de quoi ?
      Il m’a dit de moi.
      Je pense qu’il va pas en vendre un.
      Mais monsieur a écrit un livre..
      Mec banale, sympa, 70 piges mais rien d’extraordinaire.
      Et j’en ai un autre qui a fait un blog sur l’agriculture l’autonomie le gars est informaticien et habite à la campagne depuis 3 ans.
      Tout ce qu’il plante crève, tout ce qu’il élève crève.
      Mais le gars a son blog .
      C’est génial cette époque.
      Tu peux débattre de tout, même à la buvette du stade de rugby en bouffant une barquette de frites avec le gars de l’entretien de la pelouse.. même lui a un avis sur la crise économique de 29 , avec solutions, et explications .
      Le type n’a lu que des Paris match et Voici dans la salle d’attente de son dentiste, mais il est compétent sur absolument tout.
      J’aime trop cette époque.
      Je pourrais dire j’y étais

       
  • #3396227
    Le 21 juillet à 08:56 par Tomtom
    Radio Paris communique : Mes parents, ces complotistes

    Lorsque les moutons de base vont se rendre compte que nous, les méchants complotistes, sommes la vérité et les vrais débiles et bons cons ce sont eux , la violence de leur réveil psychologique sera telle que ça engendrera des dépressions voir des suicides et pour les plus mauvaises foi , de l’agressivité envers nous par jalousie, j’en mets ma main à couper, je vais même le vivre dans ma propre famille , les mensonges des ordures de ce système les a complètement détraqué et bouzillé.....

     

    Répondre à ce message

  • #3396239
    Le 21 juillet à 09:15 par goy pride
    Radio Paris communique : Mes parents, ces complotistes

    La terre sphérique est belle et bien une croyance pour au moins 80% des gens qui n’ont tout simplement pas les connaissances et capacités nécessaires pour le prouver. Ils pensent que la Terre est un globe parce qu’on leur dit que c’était ainsi, mais, c’est tout. D’ailleurs un jeu à faire entre potes, en famille...c’est de demander à quelqu’un "Au fait, prouve moi que la Terre est une sphère !" Vous serez étonnés de constater que beaucoup d’entre nous serait bien emmerder de faire une démonstration mathématique de la chose ! C’est justement l’avantage de la psyop "terre plate" ! Cela nous pousse à avoir une attitude épistémologique pour tout ce que nous pensons être des vérités allant de soi ! Pourquoi j’affirme qu’une chose est ainsi ? Ne fais-je répéter sans que l’on m’a enseigner sans l’avoir vérifié, démontré par moi même ?

     

    Répondre à ce message

    • #3396565
      Le 21 juillet à 23:29 par Ludovik du 01
      Radio Paris communique : Mes parents, ces complotistes

      Grâce à la lune tout simplement, il y a aussi la haute altitude (en avion) même si certains "comploteurs" voient dans la courbure terrestre un phénomène d’optique du à la rotondité de l’œil !

      En procédant par analogie, depuis la nuit des temps les anciens observant la lune (qui n’est pas plasmatique !) savaient que la terre et autres planètes sont rondes et c’est d’ailleurs pour ça que la symbolique du cercle était sacrée (chamanisme ou druidisme) Tout comme la spirale de la galaxie d’ou certaines formes de vie ce sont manifestées comme la coquille d’escargot par ex

       
  • #3396242
    Le 21 juillet à 09:24 par goy pride
    Radio Paris communique : Mes parents, ces complotistes

    Les voix défoncées chez les femmes qui ne sont pas si vieilles que ça c’est le signe et la conséquence d’une vie dissolue de patachon...clopes à gogo, alcool, et peut être aussi fellation trop profonde...ça finit par niquer les cordes vocales...Les femmes sont particulièrement sensibles aux excès, et surtout cela se voit plus chez elles ! Une gueule burinée de Charles Bronson, une voix rocailleuse...ça passe chez un mec...mais chez une gonzesse c’est horrible ! Le femme doit être "fraîche", et quand l’âge a fini par effacer sa fraîcheur elle doit être sage, douce, aimante...pour compenser...sinon c’est une sorcière !

     

    Répondre à ce message

  • #3396267
    Le 21 juillet à 10:20 par azer
    Radio Paris communique : Mes parents, ces complotistes

    Vous vous prenez la tête pour rien, qui écoute cette gonzesse ? Qui écoute cette radio ? Quand on voit le peuple s’exprimer sur X, le raz de marée dissident qui explose radio Paris et ses agents, il leur reste quoi à opposer ? La terre plate, l’antisémitisme et 3 faux témoignages à la con. Ils savent que plus personne ne les écoute et que l’emprise sur les jeunes cerveaux ne peut pas lutter contre la libération des jeunes cerveaux sur les réseaux.

    Allez demander à un jeune d’écouter radio Paris, de lire le Monde, de regarder LCI.......c’te blague, par contre, les réseaux, internet, c’est H24 7j/7....La bise rudy !

     

    Répondre à ce message

  • #3396328
    Le 21 juillet à 12:51 par Naim
    Radio Paris communique : Mes parents, ces complotistes

    Une question me torture les méninges depuis que Dieu a voulu que je commence un peu à user de mes facultés cognitives si tant est que j’en possède quelques éléments. Mais bon.
    Pourquoi diable, chaque fois qu’émerge une remise en question d’un récit officiel sur une affaire politique, comme par exemple les évènements du fameux 11 septembre, ou l’assassinat de Kennedy ou même à propos du COVID, on crie immédiatement à l’antisémitisme ? Une simple remarque naïve genre : l’effondrement des Tours Jumelles me paraît louche, et toutes les chaumières médiatique lâchent ses hordes d’attaque en criant, à qui mieux mieux, haro sur l’antisémitisme ? Pourtant ces mêmes censeurs nous font l’apologie du questionnement critique de Galilée à l’égard du paradigme aristotélicien.

     

    Répondre à ce message

  • #3396340
    Le 21 juillet à 13:11 par Ludovik du 01
    Radio Paris communique : Mes parents, ces complotistes

    Je me souviens aux alentours de 2017 on a été inondé sur la toile de chaines ou autres sites promouvant la terre plate, la plupart venaient des USA. J’ai jamais vu autant de fric utilisé pour une théorie plus que fumante...Des moyens matériels scientifiques, une qualité d’image et audiovisuelle à la pointe...Etc
    J’ai tout de suite vu qu’il y avait un loup et que ces théories servaient à inonder dans un flux machiavélique le net pour cacher des vérités "cachés" dans de nombreux domaines archéologiques, politiques économiques, pharmaceutiques, la liste est longue...Et de par ce fait faire passer pour des abrutis les chercheurs de vérités ou autres lanceurs d’alertes dans un majestueux "circulez y’a rien à voir" ! Pour noyer le poisson.Ceci est l’oeuvre de professionnel de la désinformation genre CIA ou autres services secrets et est donc devenue la rhétorique préférée de nos médias d’état

     

    Répondre à ce message

  • #3396857
    Le 22 juillet à 16:14 par Ivan Durak
    Radio Paris communique : Mes parents, ces complotistes

    D’un côté on décatholicise au nom de la libération de soi, de l’autre on attend le soi-disant katechon au nom de la libération de ceux qui décatholicisent.
    Qui (qui !) participe au complot ?
    Dans les deux cas on se fait avoir.

     

    Répondre à ce message

  • #3397567
    Le 24 juillet à 11:25 par Grosbill
    Radio Paris communique : Mes parents, ces complotistes

    « Dénoncez-vous les uns les autres » : un commandement « oublié » dans le Ecritures, mais qui est pourtant le mieux appliqué.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents