Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La gauche n’aura pas Matignon mais l’Assemblée, qui servira la Macronie

Mélenchon fait semblant de ne pas comprendre que Macron a gardé l’exécutif, c’est-à-dire Matignon, et refilé l’Assemblée, c’est-à-dire les miettes, à la gauche. Quant au « déni du vote des Français », il est plutôt celui de la victoire du RN.

 

 

La gauche a joué le rôle du tueur payé par la mafia pour exécuter un contrat et une fois le RN éliminé la Macronie a exécuté le tueur. C’est vieux comme le monde, ça permet de faire faire le sale boulot par une contractant, et de s’en débarrasser dans la foulée.

Certes, le Nouveau Front pop a les commandes de l’Assemblée, avec toutes les places juteuses, mais au détriment des us républicains de la représentation : on rappelle que le RN est le premier parti de France et que près de 11 millions d’électeurs sont littéralement effacés des postes décisionnels du Parlement. Le cordon sanitaire, brisé par les partisans de Ciotti le 30 juin, a été rafistolé en vitesse !

Gauche de trahison qui rabat ses électeurs vers le Capital

Cette manip est la suite logique de la dissolution, il fallait bien jeter un os à la gauche, qui ne gouvernera pas, en tout cas pas avant longtemps, puisque rien, à part une dictature ouverte ou une guerre extérieure, n’empêchera le RN d’accéder au pouvoir en 2027. Déjà que Marine avait gagné en 2022, comme Trump en 2020 ou Bolsonaro en 2022...

Le basculement démocratique prend du temps, le pays est à droite, patriote et anti-libéral, mais les piliers du Système résistent. Les médias, les institutions, l’Éducation, tout a été construit pour sanctuariser un pouvoir économique libéral et un pouvoir culturel gauchiste.

Ce qui est proposé aux électeurs, régulièrement cocufiés, à part ceux qui votent Système (qui peut s’appeler Sarkozy, Hollande ou Macron, c’est la même came), c’est une alternance libérale de droite et libérale de gauche. Mileï est l’incarnation de ce faux changement. On peut chier sur la gauche parce que c’est la pute du Capital, qui trahit régulièrement les travailleurs et les pauvres, mais si c’est pour avoir la pute directe du Capital...

 

 

Chez nous, devant une République à poil qui a perdu sa culotte sale et qui montre ses varices, ça commence doucement à se réveiller. Myriam résume dans sa colère le ressenti des Français lucides sur la situation. Mais c’est encore opposer des Français aux Français...

 

 

Personnellement, on n’a jamais cru une seconde à ce Système pourri, qui ne génère que misère sociale et mensonge grossier. L’ensemble est si vermoulu qu’il s’effondrera tout seul, il faut juste ne pas être dessous quand ça va tomber, comme lors de la destruction contrôlée des deux tours...

Macron déglingue le pays et ses institutions pour sauvegarder le pouvoir d’une oligarchie incarnée officiellement par Fabius, Moscovici, Braun-Pivet et Kohler. Les élections et les post-élections sont truquées, les frigos se vident, la guerre pointe, une seule question se pose : jusqu’où les gens vont-ils accepter de descendre ?

La parole est à Bruno Gollnisch

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3395908

    Je vais la faire courte.
    Va falloir comprendre que la souveraineté est à Pruxelles une fois.
    Tu n’émets pas ta propre monnaie, donc t’a pas la main.
    Donc tout ceci n’est qu’une pantomime.
    3500 milliards de dettes ça fait un bon paquet.
    Les péquenots comme vous et moi en feront les frais.
    Après les réjouissances, va falloir présenter un plan de réduction du déficit, entre parenthèse on ne nous a jamais demandé à nos autres pauvres couillons de toujours, si nous étions d’accord sur les orientations du budget, en revanche, pas de souci pour nous présenter la facture, c’est du grand art.
    PS La dette on ne connaît pas nos créanciers ...interdiction de divulguer, incroyable.

     

    Répondre à ce message

  • Le vrai problème c’est que toutes les élections sont truquées ! Apparemment peu de gens en sont conscients, à part les hommes du théâtre politique bien sûr ! Et les gros con comme elle dit, elle en fait surement parti en croyant qu’elle allait changer la république en paradis terrestre avec son bulletin !

     

    Répondre à ce message

  • #3395924

    Heureusement moi électeur de Marine, il me reste les JO pour me consoler... je déambule dans Paris derrière les 44 000 grilles, attendant la Fête... plus besoin d’aller à Auschwitz c’est l’avantage, et comme c’est la fin du mois (si, si) j’ai perdu un peu de poids, ça passe crème, c’est raccord. En attendant la fin du Moi... hum.

     

    Répondre à ce message

  • #3395926

    Les chefs du gouvernement post Covid du régime macroniste sont successivement :

    - Bornstein
    - Attal

    Une heureuse congruence ….

     

    Répondre à ce message

  • « Jusqu’où les gens vont accepter de descendre ? »

    Jusqu’à ce que la catégorie immédiatement inférieure à la sienne refuse de se faire écraser.

    On assiste en direct à une lutte des classes inversée. De Macron humilié par l’Allemagne et par Biden jusqu’à l’immigré qui tente sa chance en France, tout le monde tape du haut vers le bas.

    Quelques exemples : les oligarques français riches sont exclus du pouvoir politique tenu par les énarques. Les petits bourgeois CPIS ou CSP+ payent beaucoup d’impôts. Les intermédiaires atomisés sont appauvris par l’inflation. Les ouvriers et prolétaires sont décriés comme des assistés. Les migrants sont rejetés après avoir été spoliés par les passeurs.

    Cela n’entraîne pas de phénomène révolutionnaire pour autant. Quand les classes s’uniront, peut-être les choses changeront.

     

    Répondre à ce message

  • Quand Myriam hausse les sourcils, quelque chose dans mon cerveau fait tiktok.

     

    Répondre à ce message

  • Tous des mafieux, le RN est le plus cocu. Il a eu la défaite et le déshonneur, comme disait l’autre...
    A force de céder sur ses fondamentaux, il est devenu encore aussi insipide, voire plus que le reste de la mafia.

     

    Répondre à ce message

  • "

    Le peuple est anti-libéral quand il n’en a pas les moyens.
    Dès que le moyens augmentent, il comprend soudain le libéralisme.

    Mais parle- t’on seulement de libéralisme ici ?
    Que l’Etat paye la moitié de vos esclaves, en ponctionnant la moitié
    de vos salariés n’a aucun sens quand on a pas de possession.

    Mais dès que le peuple pourra s’offir 3 esclaves pour un salarié,
    il comprendra ! (Mais n’est-ce pas déjà l’ uber cas ?)

     

    Répondre à ce message

  • #3395939

    Mélenchon le social-traitre de carrière et sa nouvelle étiquette : macroniste de gauche du Front Anti-Français ! Le FAF !

     

    Répondre à ce message

  • #3395945

    "une oligarchie incarnée par fabius , moscovici , kohler, braun pivet....et macron " le pourtour de cette oligarchie est bien défini , et son centre n’est pas au "bord du fleuve Congo" , mais du Jourdain !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents