Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

RT France recrute Alain Juillet, l’ex-patron du Renseignement (DGSE)

Des bonbons contre Macron ?

On sent qu’avec le recrutement (du recruteur) Alain Juillet, la chaîne RT non seulement se renforce dans le secteur « géopolitique », mais qu’en plus elle envoie un message à la Macronie, qui l’attaque depuis toujours en l’accusant de collusion avec les intérêts russes, sous-entendu la charge anti-Macron à la toute fin de la campagne présidentielle de 2017. Quel message ? Nous détenons des informations sensibles pour le pouvoir, pour la France ou pour le Président... Mais ne nous affolons pas.

« Hors de toute considération idéologique, la pratique de la géopolitique doit permettre aux citoyens de mieux comprendre la réalité objective »

« Alain Juillet a un parcours exceptionnel et une expertise reconnue. Je suis très heureuse de compter une personnalité de cette envergure parmi nous. Je suis sûre qu’il apportera à nos audiences un éclairage plus approfondi des processus géopolitiques à l’œuvre dans le monde. » (Xenia Fedorova, présidente et directrice de l’information de RT France)

En embauchant Alain Juillet dans La Source, une bimensuelle de 13 minutes, on va peut-être entendre un autre son de cloche sur les guerres et les attentats qui recouvrent la planète aujourd’hui : on pense évidemment au théâtre proche-oriental et au sol national. L’ancien patron du renseignement extérieur (DGSE) ne va pas non plus balancer des secrets d’État, ne rêvons pas ; de plus il est tenu par son secret professionnel et par son appartenance à la GLNF (puis à une branche personnelle, la GL-AMF), la loge de droite (la maison d’en face c’est le Grand Orient). Mais il en dira toujours un peu plus que les versions officielles qui sont dans 100 % des cas des émanations et des constructions du pouvoir profond. Un pouvoir profond qui peut éventuellement être impliqué dans ces conflits extérieurs ou intérieurs...
Cet homme, qui vient de ce milieu, arrivera-t-il à s’en extraire pour éclairer ses concitoyens ? C’est son projet...

Juillet est la deuxième personnalité de poids du monde médiatico-politique qui est recrutée par la chaîne, après Taddeï il y a un an et demi (septembre 2018). L’émission de l’ex-animateur de France Télévisions – Interdit d’interdire – a peu a peu dérivé vers le débat culturel classique, alors qu’« on » (les internautes affamés de vrais débats) attendait quelque chose de moins lisse, de plus osé... Du coup, sous la pression d’un public de plus en plus avisé, Juillet devra entre-ouvrir un peu plus la porte sur la politique derrière la politique, ou la politique de l’ombre...

En 2016, Alain Juillet prenait devant les sénateurs le contre-pied de la version officielle de la guerre en Syrie :

 

Et en 2018, Juillet passait son grand oral sur Thinkerview, la chaîne du renseignement franco-sioniste, pour parler comme Charles Enderlin :

Alain Juillet, sur E&R :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2395744
    Le 25 février 2020 à 14:22 par On en a gros
    RT France recrute Alain Juillet, l’ex-patron du Renseignement (...)

    Il n y a pas que juillet et taddei sur rt
    Il y a delamarche et sapir aussi dans un autre domaine

     

    Répondre à ce message

  • #2395745

    Je vois cela comme un élément de plus avec la démarche cohérente d’un national-sionisme prenant RT et la Russie comme appuis pour leur opposition contrôlée géopolitique. Je pense que Pierre Hillard a raison concernant la Russie, même si peu en ont conscience ; il n’y a qu’à voir les mouvements et di soutenus par le pouvoir russe en Europe : tous nationaux-sionistes, les vrais nationalistes restent parqués dans leur ghetto, si j’ose dire.

     

    Répondre à ce message

    • #2395943

      De Gaule disait que les États n’ont pas d’amis, que des intérêts.
      C’est sans doute différend pour les peuples, mais il ne faut pas perdre de vue que nous devons aussi défendre nos intérêts.
      La France et la Russie ont beaucoup d’intérêt commun et notamment les dirigeants de ces deux pays sont sioniste.
      La Russie à largement contribué au peuplement de l’entité israélienne, je crois même que c’est les plus nombreux la bas.
      Poutine s’entend à merveille avec netanyaou et à sa demande il avait gelé la livraison de complexes de défense S400 à l’Iran pendant plusieurs années.
      Bien que la Russie à toujours honoré son alliance envers la Syrie, Poutine n’a jamais protester contre l’occupation du plateau du Golan par l’entité israélienne.
      Donc il est bien évident que sur la question du sionisme, la Russie et une France qui serait souveraine ne pourrait pas s’entendre.
      Malheureusement la France n’est pas souveraine et elle est dirigé par des socialo-sionistes et des centro-sioniste, c’est à dire lrem le parti de Micron.
      Donc RT pourrais très bien jouer la carte du national-sionisme en effet, juste pour emmerder Micron et beaucoup de naif vont tomber dans le panneau.

       
    • #2396004

      A Godwin,

      Si je vous suis,Soral et ER sont nationaux sionistes !
      Le clan anglo-saxon et zemmourien de la bourgeoisie impérialiste,
      proche de TVL et Marion Maréchal,nous refait le coup du danger
      Russe Orthodoxe ,qui a remplacé le danger stalinien !
      Les Bourguignons et Cauchon toujours prompt à vendre Jeanne d’Arc !

       
    • #2396117

      Tout à fait d’accord avec vous.

       
  • #2395757

    Thinkerview sioniste ? vraiment ? J’aimerai avoir plus d’explications...

     

    Répondre à ce message

    • #2395924

      Vous voulez un certificat du Mossad ?

      Plus sérieusement, un bon indice simple et précis est la mise en avant par YouTube. Les chaines qui réinforment réellement sont soit Shadowbanned par les différents stratagèmes de la plateforme, soit carréments bannis avec comptes fermés. Ceux qui rapportent la voix de leur maitre, ceux qui ne posent aucun problème, ou ceux qui sont de l’opposition contrôlée sont au contraire mis en avant dans les suggestions.

       
  • #2395766
    Le 25 février 2020 à 14:48 par Aliboron
    RT France recrute Alain Juillet, l’ex-patron du Renseignement (...)

    Alain Juillet va-t-il confirmer ou infirmer que la branlette de Griveaux mettait en péril la Sécurité Nationale ? Je vis dans l’angoisse en attendant sa réponse .

     

    Répondre à ce message

  • #2395795

    Très bon article. Tout y est pour l’essentiel.Bravo à son auteur.

     

    Répondre à ce message

  • #2395853
    Le 25 février 2020 à 16:47 par Keuf you
    RT France recrute Alain Juillet, l’ex-patron du Renseignement (...)

    Ne vous emballez pas...

     

    Répondre à ce message

  • #2396013

    Encore une preuve de l’effondrement français à beaucoup de niveaux.

     

    Répondre à ce message

  • #2396016

    Un désaveu complet et radical de la politique française ainsi que de ses médias de propagande.

     

    Répondre à ce message

  • #2396103

    Les trolls... « le mec est bien, c’est un géo stratosphérique bla bla bla » non mais il y a de quoi s’énerver un peu là. RT (ou un autre site très lié à RT dont j’ai oublié le nom) avait et a peut-être toujours un espèce de blog avec un forum ou l’on pouvait s’exprimer librement et anonymement. Lorsque des révélations fracassantes sont apparues sur la communauté mafieuse bien cernée (et pour tester jusqu’où la liberté d’expression pouvait potentiellement informer) ils ont vite corrigé le tir en refourguant la gestion de ce forum, devenue soudainement millimétrée, à une startup israélienne de Tel-Aviv. Ne vous emballez pas trop avec les médias qui ont une grosse force de frappe et très sponsorisés. La corruption est la morale des affaires ! Ce n’est pas un ex-ponte de la DGSE (qui en croque) qui dira le contraire. (Si oui, il ment !)

     

    Répondre à ce message

  • #2396206
    Le 26 février 2020 à 00:36 par Hugo le marquis
    RT France recrute Alain Juillet, l’ex-patron du Renseignement (...)

    Comment peut on supporter une chaîne d’information qui travail pour les intérêts de la Russie en France et qui embauche un ancien de la Surveillance national.
    A mon avis la France doit avoir ses propres chaîne d’information indépendante, qui défendent les intérêts de la France et pas les Intérêts d’une nation étrangère (BFM et c news en tête de liste)

     

    Répondre à ce message

    • #2396893
      Le Février 2020 à 11:25 par alderic-dit-le-microbe
      RT France recrute Alain Juillet, l’ex-patron du Renseignement (...)

      D’autant plus que ce bouffon a été en poste et que les résultats de son action sont catastrophiques. Il n’y a qu’à voir l’état de notre industrie qu’il était sensé protéger. Il n’y a plus d’industrie. lol

      Bref ...

      Ça continue ; les frangins se recasent et se fabriquent une notoriété au cric, malgré leur incompétence notoire.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain...

      De toutes façons, RT n’a plus d’audience.

       
Afficher les commentaires précédents