Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand les ministres dévoilent le contenu de leur portefeuille

Les "déclarations d’intérêts" des ministres sont en ligne depuis ce jeudi. Seuls treize d’entre eux déclarent des participations directes ou indirectes dans des entreprises.

"Dans un souci de transparence, les déclarations d’intérêts des ministres seront rendues publiques sur le site Internet du gouvernement" annonçait ainsi François Fillon dans une lettre du 16 mars. Ce 21 avril, c’est chose faite.

Tous les membres du gouvernement concernés - apparemment 13 sur les 31 ministres et secrétaires d’Etat que compte le gouvernement - ont publié sur le portail Internet du gouvernement le nom des entreprises dont ils possèdent de façon directe ou indirecte des participations significatives.

Lire la suite de l’article : latribune.fr

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #10843
    Le 22 avril 2011 à 18:24 par Drumers
    Quand les ministres dévoilent le contenu de leur portefeuille

    Les "déclarations d’intérêts" et non pas le patrimoine...

     

    Répondre à ce message

  • #10846

    Regardez le film "Le President" dans lequel joue Gabin et vous comprendrez qui sont vos chers ministres et députés français et surtout qui servent t-ils avant de servir votre nation.Je me demande si les vrais français sont tous morts car avec tout ce qui se passe actuellement et même ces dernières années le peuple français ne se révolte plus, pourtant ce doit être simple il suffit d’organiser a travers les réseaux sociaux (Facebook ou autres) des revendications de liberté d’expression ,de conscience et de paix se traduisant par des manifestations dans les grandes villes françaises .De même le financement et la répercussion de ces manifestations doivent être soutenus par des pays étrangers qui partagent le même idéal a l’instar de la Russie , l’Inde , Venezuela ,Serbie,,Argentine ,Iran etc...Allez les français faites un effort ou sinon vous resterez dans les ordures de l’Histoire

     

    Répondre à ce message

  • #10851
    Le 22 avril 2011 à 19:09 par un lecteur de l’intellectuel dissident
    Quand les ministres dévoilent le contenu de leur portefeuille

    Ministre des sports possède des actions de ... Pernot-Ricard !!!

    Y’a plus de limite

     

    Répondre à ce message

  • #10895

    Quelle rigolade...et personne pour déclarer le principal conflit d’intérêt ici : ce sont les intéressés qui déclarent eux-même leurs conflits d’intérêt !!! Bientôt on va nous anoncer une avancée inestimable de la justice : les criminels pourront eux-même déclarer leurs crimes ! C’est lamentable qu’il se trouve des journalistes pour faire autre chose qu’en rire.

     

    Répondre à ce message