"On dit que les vierges ont un vagin plus serré" (la chroniqueuse triste au vagin apparament trop large à son goût)
Comme si la virginité se résumait à une histoire de prendre plus de plaisir sexuel pour l’homme (chose qui a l’air de répugner ces bobos féministes sur- payées pour haïr toujours plus les hommes)
La majorité des hommes ne conçoivent pas la virginité féminine à un bas et vulgaire plaisir sexuel plus intense,. Mais à une pureté féminine que l’on a pour la majorité jamais trouvé... On la cherche donc encore grâce à la vérité Éternelle de la Sainte Vierge Marie, que ces femmes là du plaisir sexuel avant tout n’ont jamais voulu connaître . Ça se voit dans leur paroles aigres
et dans leur haine de l’ homme (pauvre). Puisse le Seigneur avoir pitié d’elles et leur faire comprendre pourquoi il a gardé vierge la Meilleure des femmes. Ça urge pour toutes les petites filles en attente de modèles féminins à la TV... Pourquoi ne pas vendre sa virginité ? Car les hommes pourraient prendre du plaisir... Ces salops. Quelle bassesse morale. Si une fille passe par là : rentrez dans les ordres et gardez votre virginité c’est ce que vous avez de mieux à faire si vous aimez vraiment les hommes, l’humanité est trop perverti pour vous unir dans le mariage, c’est la réalité pour les filles vierges d’aujourd’hui qui attendent le retour du Christ.
Répondre à ce message