Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand les bobos de France 2 découvrent le "business de la virginité"

« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes » écrivait Bossuet au XVIIème siècle. Nouvelle preuve est faite en 2019 sur le plateau de Je t’aime etc (France 2), l’émission psy-cul présentée par l’emblématique Daphné Bürki, descendante de la noblesse française devenue prêtresse bobo-féministe. Bref il est toujours piquant de voir les épigones du Marché libéral s’insurger contre sa logique ! Heureusement l’honneur est sauf, les chroniqueurs de l’émission orientant les spectateurs vers les bouc-émissaires habituels : l’homme hétérosexuel du quotidien et peut-être même le Musulman !

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2171191

    Et sinon, est-ce qu’une lesbienne peut perdre sa virginité auprès d’une autre femme ? Et la "femme" trans, elle fait comment pour vendre sa virginité, hein !?

    Vite Marlène, une taxe au profit des LGBTQ pour réparer ces injustices homophobes et transphobes !

     

    Répondre à ce message

  • #2171224

    Capitalisation des corps, capitalisation des âmes, tout est bon à faire fructifier grâce au fétichisme de la marchandise ! Ce bon vieux Karl l’avait déjà prévu méthodologiquement, le capital mangera tout sur son passage et ces connes de féministes n’ont rien de mieux à dire que de parler des méchants hommes qui paient pour déflorer une jeune femme. Comme d’habitude les larbins de services font "style" de ne rien comprendre au monde dans lequel on vit, ou peut-être n’y comprennent-ils vraiment rien ?

     

    Répondre à ce message

  • #2171343

    les plus "business girls" vont très vite enchaîner les pertes de virginité fructueuses et se refaire la membrane dans la foulée jusqu’à 80 piges pourquoi pas ?!

     

    Répondre à ce message

  • #2171373

    "On dit que les vierges ont un vagin plus serré" (la chroniqueuse triste au vagin apparament trop large à son goût)

    Comme si la virginité se résumait à une histoire de prendre plus de plaisir sexuel pour l’homme (chose qui a l’air de répugner ces bobos féministes sur- payées pour haïr toujours plus les hommes)
    La majorité des hommes ne conçoivent pas la virginité féminine à un bas et vulgaire plaisir sexuel plus intense,. Mais à une pureté féminine que l’on a pour la majorité jamais trouvé... On la cherche donc encore grâce à la vérité Éternelle de la Sainte Vierge Marie, que ces femmes là du plaisir sexuel avant tout n’ont jamais voulu connaître . Ça se voit dans leur paroles aigres
    et dans leur haine de l’ homme (pauvre). Puisse le Seigneur avoir pitié d’elles et leur faire comprendre pourquoi il a gardé vierge la Meilleure des femmes. Ça urge pour toutes les petites filles en attente de modèles féminins à la TV... Pourquoi ne pas vendre sa virginité ? Car les hommes pourraient prendre du plaisir... Ces salops. Quelle bassesse morale. Si une fille passe par là : rentrez dans les ordres et gardez votre virginité c’est ce que vous avez de mieux à faire si vous aimez vraiment les hommes, l’humanité est trop perverti pour vous unir dans le mariage, c’est la réalité pour les filles vierges d’aujourd’hui qui attendent le retour du Christ.

     

    Répondre à ce message

  • #2171386

    Encore et toujours "l’inversion accusatoire" du Capital.
    L’offre serait censée répondre à une demande, puisque des gens achètent.

    Mais en réalité c’est toujours l’offre qui est censée créer la demande.
    Avant l’ère du smartphone, on se moquait des gens qui téléphonaient dans la rue avec leur bibop...

     

    Répondre à ce message

  • #2171543
    Le 3 avril 2019 à 19:43 par Être et durer
    Quand les bobos de France 2 découvrent le "business de la virginité"

    Je me demande si Daphné Burkini n’est pas envieuse. Elle réalise qu’elle aurait pu maximiser les profits en faisant intelligemment fructifier le seul capital dont elle était réellement doté jusqu’à sa 14ème année... A savoir cette fine membrane de quelques millimètre d’épaisseur, valant désormais des millions et servant accessoirement de critère de sélection auprès de mâles en quête d’absolu.

    Bien sûr, vous l’avez compris il ne s’agit pas du néocortex qui lui est impliqué dans les fonctions cognitives supérieures et dont elle est dépourvue comme nombre des chroniqueuses de ce plateau.

     

    Répondre à ce message

  • #2171624

    C’est marrant quand même : à un moment donné, la présentatrice nous donne une explication à ce phénomène : c’est la précarité qui motive ces jeunes filles, affirme-t-elle. Et donc ? Ben rien ! Evitons les sujets qui fâchent (et qui risqueraient de nous amener vers des terrains glissants) et parlons plutôt du client, ok ? Plus simple, moins dangereux...

     

    Répondre à ce message

  • #2171653

    « Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes » écrivait Bossuet au XVIIème siècle.




    Petit complément culturel : en réalité, Jacques-Bénigne Bossuet n’aurait jamais écrit cette formule exacte ni ses variantes très proches, mais certes l’idée bien que sous une autre forme, que voici : « Mais Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics, quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que dis-je ? quand on l’approuve et qu’on y souscrit, quoique ce soit avec répugnance ».

     

    Répondre à ce message

  • #2171689

    A propos de Daphne Burki - Les traitres, c’est les pires...

     

    Répondre à ce message

  • #2171883

    @clara imbert............" la demande crée l’offre et non le contraire "...mais bien sûr, et l’ingénierie sociale / sociétale ( une offre créée de toute pièce, ad hoc, pour produire une demande ), c’est juste pour faire joli...les " penseurs " de tout ce merdier passent leur temps à pondre ce genre de saloperies dans leurs " labos " et leurs think tank mondialistes...après que celà titille l’instinct ou l’ego de certains...et l’avidité dans tout çà ?!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents